6 - < ... More Spider-stupid than Spider-man. >

135 15 3
                                    

La jeune femme ouvre le velux et se laisse tomber sur le sol de sa chambre , elle enlève son bandana , sa veste et ses chaussures quand la porte s'ouvre sur son père . Sur le visage de l'homme , Stacy peut y lire de l'inquiétude mais aussi de la colère . Il ouvre la bouche et lui dit sa voix nouée par l'inquiétude. 

- Tu étais où ?

La jeune femme ignore la question quand son père lui crie .

- Qu'est ce que tu faisais bordel ? Tu deales ? Tu te vends ? Stacy répond moi !

L'adolescente lui repond sur les nerfs,  elle aussi .

- Nan je trafique pas c'est pas mon délire et tu le sais très bien .

L'homme s'approche de sa fille et lui dit .

- Tu sais que tu peux tout me dire marama (clair de lune en maori ) mais je t'en prie ne tombe pas dans ces horreurs , elles m'ont déjà enlevées ton frère et je veux pas qu'elles te prennent aussi .

La super héroïne fait face à son père et lui répond d'une voix presque inaudible .

- Papa tu as pas à t'en faire tout va bien . Tout ira bien .

Le père attrape sa fille par les épaules dans une étreinte inquiète avant de lui chuchoter. 

- Tu devrais aller prendre une douche , tes cheveux sentent le brûler. 

L'adolescente rit doucement puis s'exécute , allant dans la salle de bain alors que l'homme part se coucher .
Rapidement l'odeur des flammes est remplacée par le parfum caractéristique du shampoing de la jeune femme . Ses longs cheveux noirs  descendent en cascades dans son dos masquant certains de ses tatouages maoris .

Face au reflet du miroir , Stacy a comme une impression de déjà vu mais tellement de choses se sont passées depuis la dernière fois qu'elle lui a fait face . La jeune femme quitte la pièce et s'allonge sur son lit en étoile de mer , son regard fixé sur le plafond métallique au dessus d'elle .

Avoir dit au milliardaire de ne rien dire à son père est sûrement la meilleure idée qu'elle est pue avoir , elle ne veut pas l'inquiéter plus que nécessaire mais elle le comprend , il était tellement effrayé quand son fils a fait une overdose avant de lui être arracher pour partir à Chicago avec sa mère qu'il ne veut pas que ça recommence .

L'aube illumine des premières lueurs du jour la ville dévoilant les dégâts de la veille alors que dans les journaux le drame nocturne fait les unes . Peter se lève , se prépare pour aller au lycée et s'y rend , comme la dernière fois il lit l'article concernant l'incident survenu le soir précédent dans un magazine abandonné sur le siège du bus .

Un nouveau drame dans le Queens !

Hier soir , dans le quartier du Queens un drame s'est produit . Une explosion puis un incendie on ravagé l'intégralité d'un immeuble d'habitation prenant au piège ses habitants . Heureusement,  aucune victime n'a été déplorée grâce à l'intervention rapide de deux des héros de New York : Spiderman et Delta . Ils ont fait évacuer la population et on tenté d'empêcher l'effondrement du bâtiment tout cela avant l'arrivée du milliardaire Tony Stark aussi connu sous le nom du super héros, Iron man qui est venu leurs prêté main forte . Malheureusement personne n'a pu découvrir de nouvelles informations sur la super héroïne masquée et les doutes par rapport à elle persistent toujours . 

Peter finit sa lecture à l'instant précis où il arrive au lycée , il attrape son sac et sort en courant du transport en commun . Il jette un rapide coup d'œil à son emploi du temps avant de se rendre compte qu'il est en sport sur le terrain , de l'autre coté de l'établissement . En quelques minutes, le garçon se rend dans les vestiaires et se change avant de rejoindre les autres membres de sa classe sur l'herbe du fameux terrain qui n'a rien à voir avec celui de Midtown , le gazon manque sur presque l'intégralité de la prétendue zone herbeuse , ne laissant que quelques brins verts éparpillés . 

Peter remarque les élèves de son ancien lycée , repérable par leurs tenues de sport au couleur du lycée de sciences alors que les autres portent des vêtement plus passe partout . Le professeur de sport arrive et commence son cours par un match de crosse entre toutes les filles. Sur le terrain , la plupart des adolescentes font en sorte de ne pas se frapper trop violemment sauf une , Stacy . L'alter égaux de Spider man la voit percuter ses adversaires de manière violente , ignorant les coups de sifflet d'avertissement du professeur . Après un énième coup de la part de la jeune femme , celle ci se fait exclure du terrain . Elle soupir et rejoint Alec , assit sur un muret , une cigarette ne contenant pas que du tabac entre les lèvres . 

Peter ne peut s'empêcher de la regarder , vêtue d'un short noir avec un tee-shirt de la même couleur légèrement trop grand pour elle , il peut voir la multitude de tatouages noires qui parsèment la peau pâle des bras de sa référant . Les cours se déroulent de manière calme pour nos deux protagonistes qui une fois leurs journées d'étudiants finis reçoivent tous les deux le même message de la part d'un certain milliardaire . 

Stacy est la première arrivée dans l'enceinte de la tour Stark et immédiatement Tony lui donne une tenue en lui ordonnant d'aller l'enfiler . La super héroïne néo-fidjienne enfile les vêtements et découvre son reflet dans le miroir , à croire qu'elle passe son temps devant ces vitres réfléchissantes . Son costume n'est pas si différent de ce qu'elle portait avant tout en étant en aucun point semblable . C'est une combinaison noire qui se coupe au milieu des cuisses pour se prolonger en résilles larges , le haut du costume couvre ses bras , son coup ainsi que le bas de son visage jusqu'au dessous de ses yeux . La jeune femme enfile ses chaussures , des sortes de rangers noires à lacet puis elle quitte la pièce pour rejoindre le mécanicien . 

Celui ci est en pleine conversation avec une araignée bien connue quand elle entre dans l'atelier, discrètement l'adolescente les observe avant de se faire démasquer par la petite antenne du super héro du Queens . Peter se retourne et fait face à la Delta qui le fixe de son regard sombre . Tony s'exclame réduisant à néant le malaise qui était en train de prendre place . 

- Je savais que ça t'irais mais je ne pensais pas autant . Bon puisque vous êtes là tous les deux , je vais vous exposer ma brillante idée . J'ai l'honneur de vous présenter le duo de super héros de New York . 

Spider man regarde autour de lui  avant de demander alors que la jeune femme s'exclame . 

- Quoi ? Où ça ? Je vois personne d'autres que nous ici . 

- C'est une blague ? Il est hors de question que je bosse avec une stupide araignée . 

Peter proteste , offusqué par les paroles de sa futur partenaire . 

- Hey je suis pas une stupide araignée , je suis Spider man le héro du Queens . 

L'adolescente lève les yeux au ciel et réplique d'un ton sarcastique . 

- Désolé mais tu es plus Spider-stupide que Spider-man .               

In The Docks ' s Shadow - Finish Où les histoires vivent. Découvrez maintenant