15 - The horror landmark

112 8 12
                                    

Stacy marche rapidement entre les conteneurs pour rejoindre le sien . Elle grimpe sur le toit et y arrive en quelques secondes quand elle remarque que le velux qui donne accès à sa chambre est ouvert . Discrètement elle s'avance puis se laisse tomber à l'intérieur , sa chaussure à la main , prête à attaquer . 

Elle atterrit nez à nez avec Tony Stark , plus qu'énervé alors qu'il la dévisage , regardant sa tenue qui ne se résume plus qu'à sa jupe , son soutien gorge et sa veste , son haut était resté au pied de la chaise de Carter , dans le club . L'homme la regarde , la colère visible sur son visage et lui demande presque en criant . 

- Tu étais où Stacy ? Et tu faisais quoi comme connerie dans une tenue pareil ? 

La jeune femme contourne son mentor pour attraper son portable et le connecter à un boitier . Elle se retourne enfin et dit d'une voix calme . 

- Je suis allée chercher des infos sur le lieu où peut se trouver Spider man . Et ouais j'avais besoin de cette tenue pour y arriver . 

L'adolescente continue de faire des branchements quand une main se pose sur son épaule , elle se retourne et fait face au milliardaire qui l'inspecte du regard . 

- Qu'est ce que tu me dis pas Stacy ? Est ce que tu sais quelque chose que je ne sais pas ? 

- Il s'en sont pris à lui pour ..... 

Soudain le portable de la jeune femme vibre , elle se précipite dessus et pianote quelques trucs sur l'écran avant de prendre un bout de papier qui traînait dans l'un de ses cahiers de cours . Elle marque des informations dessus avant de jeter ses chaussures au loin dans la pièce puis de s'avancer vers la trappe qui mène au rez de chaussé de l'habitations . 

Elle descend les marches sans bruit et l'homme la suit ne comprenant rien aux agissements de l'héroïne néo-fidjienne . Cette dernière ouvre un tiroir et en sort une carte des quais marchands de New York . Elle retire le bouchon d'un stylo , le gardant entre les lèvres alors qu'elle commence à dessiner un trajet sur la feuille . Concentrée , elle suit les lignes avant de faire une crois sur un rectangle . La jeune femme regarde à nouveau son portable qu'elle a descendu avec le boitier puis elle dit . 

-  Spider se trouve ici . Mais qu'est ce que Carter peut bien aller foutre ici , c'est l'endroit le plus abando.... mais bien sûr , il le garde ici pour que personne ne soupçonne quoi que se soit . 

Tony s'approche de la Delta et regarde l'adolescente dans les yeux avant de lui demander . 

- Il est où ce bâtiment ? 

- À l'extrême ouest du port , c'est une ancienne usine désaffectée . 

Un sourire se dessine sur le visage de l'homme alors qu'il dit à sa protégée . 

- Va mettre ton costume , on va le chercher . 

La jeune femme est déjà en haut de l'échelle quand elle se retourne pour dire à son mentor , d'un ton on ne peut plus sérieux . 

- Vous devriez appeler des médecins pour qu'ils soient prêt qu'en on le ramènera  , il y a peu de chance pour qu'il n'est aucune blessure .  

Stacy s'enferme dans sa chambre , elle attrape son costume , l'enfile avant de s'emparer d'un poignard aiguisé . Pendant ce temps là , à l'étage du dessous , le milliardaire s'équipe de son armure qu'il vient d'appeler tout en téléphonant à la tour des Avengers , pour les prévenir de se tenir prêt à devoir soigner Peter en urgence . Il ne sait pas dans quel état il va le retrouver et c'est cela qui l'angoisse le plus . Il soupir , ne s'étant pas rendu compte qu'il retenait son souffle alors que l'adolescente maori se place devant lui , son masque dissimulant le bas de son visage .

Il la regarde et lui demande avant de rabattre son masque sur son visage 

- Prête ? On y va ! 

*** 

Dans la cellule de Peter , l'ambiance est beaucoup plus douloureuse surtout pour lui car ses bourreaux , que se soit l'homme tatoué , le criminel du boulevard qui voulait le détruire ou encore la femme aux cheveux roses et aux yeux pétillants de folies , ont tous le sourire . Rewera s'avance et demande de sa voix fluette . 

- Tuhinga , est ce que je peux m'amuser avec lui encore un peu ? 

L'homme tatoué se tourne vers l'unique femme présente dans la pièce avant de lui répondre de façon douce et gentille . 

- Bien sûr que tu peux ma diablesse , avec Seven on va aller faire le tour des bars , tu as tout le temps que tu veux mais avant cela laisse moi lui mettre un dernier coup avant qu'il ne soit tout à toi . 

Tuhinga attrape pour la énième fois la batte de base ball qu'il abat violemment sur les épaules puis dans le dos de l'alter égaux de la petite araignée sympa du quartier . Ce dernier entrouvre à peine les yeux , trop faible pour bouger . Le silence est présent dans la pièce seulement rompu par la respiration difficile de l'adolescent . 

L'homme donne l'arme à la jeune femme aux longues mèches colorées puis il lui embrasse le front alors qu'elle rigole , résultat de sa folie . Les deux bourreaux sortent et Rewera laisse la batte tomber au sol , un sourire diabolique sur les lèvres . Elle sort de la poche de sa jupe courte un petit sachet de pilules colorées alors qu'elle s'avance vers sa victime ? Doucement elle laisse glisser ses doigts sur la joue salie de sang de l'adolescent , manipulant son esprit . Elle prend le premier comprimé et lui fait avaler , suivi d'une vingtaine d'autres , elle profite qu'il soit inconscient de ce qui lui arrive pour le détruire un peu plus encore . 

***

Dehors , les deux héros sont à l'affût , ils sont prêt à attaquer à tout moment . La Delta repère les deux hommes sortirent par une porte dissimulée . La néo-fidjienne se tourne vers son mentor en armure et lui chuchote . 

- Ils sont sortis mais il y en a forcément un autre à l'intérieur . On trouve Spider et une fois que c'est fait vous vous occupez de lui et je me charge du soldat . 

Tony acquiesce et il charge son réacteur tout en ne perdant pas de vue la jeune femme au costume noir . Cette dernière saute en bas du conteneur sur lequel elle se trouvait et elle avance vers la porte , le milliardaire dans son dos . Elle pousse la porte d'un coup de pied et ils entrent dans le repère de l'horreur  .   

In The Docks ' s Shadow - Finish Où les histoires vivent. Découvrez maintenant