8 - The hell door

119 9 2
                                    

Les jours passaient plus monotones que jamais , l'ignorance étant toujours de mise entre Stacy et Peter même si cela risquait de changer . De plus , les deux super héros ne s'étaient pas reparler depuis que Tony Stark les avait réunis dans son labo .

L'alter égaux de Spiderman se tient contre son casier avec Ned à ses côtés, plus loin, il peut voir la tatouée et Alec discuter de façon animé , appuyés contre un mur tagué. Il la trouve magnifique , vêtue de ses éternelles résilles noires avec une salopette noire courte et sa veste en cuir assortie à ses rangers sombres . Ses longs cheveux noirs sont lâchés dans son dos et brillent à la lumière des néons encore en état de marche .

Il l'observe pendant de nombreuses secondes quand elle se tourne vers lui et lui lance un regard glaçant qui fait froid dans le dos . Peter détourne immédiatement ses yeux de l'adolescente . Soudain , un garçon qu'il préfère éviter se pointe face à lui et lui dit pour l'embêter. 

- Bah alors Penis Parker ta référent ne veux toujours pas de toi . C'est sûr qu'elle en a rien à foutre d'un geek dans ton genre , t'es pathétique et elle préfère sûrement les mecs avec du pouvoir et de la classe .

Tout à coup , une voix au ton énervé se fait entendre dans le dos de Flash.

- C'est dommage pour toi alors qu'à ce que je déteste le plus c'est les riches prétentieux des quartiers huppés qui essayent de faire leurs lois sur un territoire qui leur appartient pas . Ça te définit pas mal t'es pas d'accord .

Le garçon ne dit rien et l'adolescente tourne les talons avant de se retourner avant de dire des mots que personne n'aurai imaginer venant de la néo-fidjienne .

- Peter est peut être pathétique mais il le sera toujours moins que toi pauvre con . 

En quelques secondes , Stacy disparaît dans les couloirs laissant bouche bée le super héros du Queens , surprit que la jeune femme l'ai défendue , elle qui ne lui a jamais prêtée d'attention . Toute la journée passe , le garçon posant régulièrement son regard  sur le tatouage sombre dessiné dans le coup de la Delta . 

Ce soir là dans les rues de la ville qui ne dort jamais les deux héros sont chacun de leurs côtés quand une nouvelle explosion retentit . Dans son costume entièrement noir , le masque remonté sur le bas de son visage , la nouvelle protégée de Tony Stark est la première sur les lieux. Autour d'elle les cris des blessés résonnent en plus des cris des sirènes de secours mais la femme aux longs cheveux noirs comme le charbon avance au milieu des débris quand un détail attire son attention . 

Sur un éclats de béton , elle voit le symbole maori des enfers et les battements de son cœurs accélère inconsciemment alors que le garçon en collant rouge et bleu arrive à son tour . Ce dernier se pose à côté de l'adolescente alors que celle ci lève les yeux  et aperçoit l'ombre d'un corps s'éloigner en courant . Instinctivement la Delta se précipite vers les escaliers de secours qui la mèneront au toit , alors que dans son dos Peter lui crie . 

- Delta , qu'est ce que tu fais ? 

La jeune héroïne hurle sans se retourner . 

- Occupes toi des civils , il faut que je vérifie un truc . 

Sur les toits , la tatouée court suivant la trace de l'homme qu'elle pourchasse , elle saute de bâtiments en bâtiments , escalade les buildings jusqu'à atterrir dans une zone industrielle désaffectée et vide de toutes traces de vie . Les pas de Stacy l'emmène entre les entrepôts dont ils ne restent que des débris face à un mur à demi-écroulé portant un message écrit à l'encre couleur sang . Les mots bien qu'écrient dans une langue traditionnelle des îles pacifiques de l'hémisphère sud sont compris par l'adolescente et lui donnent des frissons .

< Kei te tiimata noa mai te pakanga i waenganui i a maatau iti taku Delta >

(La guerre ne fait que commencer entre nous ma petite Delta ) . 

Loin de là , dans les rues , l'explosion est au centre de toutes les conversations , les chaines de télés ne parlent que de ça et les doutes prennent places dans les esprits des habitants new-yorkais qui se questionnent sur les intentions de la nouvelle héroïne. Après tout elles ont commencé à l'arrivée de la néo-fidjienne dans le quartier .

Spiderman a sauvé des vies ce soir mais son esprit est lui aussi préoccupé par la jeune femme , il se demande qui elle est et pourquoi elle s'est enfuie sans explications cette nuit . 

Tant de questions sans importances aux yeux de la jeune femme au costume noir , ses pensées dirigées vers sa découverte qui l'inquiète tant . Stacy passe par le velux et arrerit sur le sol de sa chambre .

Elle abaisse son masque et attache ses longues mèches noires en un chignon rapide ,  dévoilant les tatouages sur sa nuque avant de se baisser sous son lit . Ses doigts fins se referment sur un morceau de cuir épais qu'elle tire vers elle .

Les pages jaunies couvertes d'écriture prennent tout leurs sens à la lumière nocturne et elle lit cette légende qu'elle connaît sur le bout des doigts .
Soudain c'est la douche froide , l'odeur de papier ancien réconfortante semble désormais glaciale aux yeux de l'adolescente .

Écrit noir sur blanc , tous les phénomènes actuels sont décrits , les explosions causées par des bombes humaines , les messages en lettres de sang et les symboles des enfers sur les lieux des crimes .

Chaque pages racontent la haine et l'horreur causée par une créature semblable à celle dont Stacy est l'alter égaux mais en plus terrible . De nombreuses batailles mythologiques sont écrites et chaque fois la même chose , de la violence à l'état brute et des litres de sangs écoulés par des victimes innocentes .

Bien que la jeune femme sache les vestiges macabres de ses origines pacifiques , elle ne peut s'empêcher de tressaillir nerveusement , l'angoisse envahissant ses veines et son esprit . Les mots qu'elle lit lui font peur pour une seule et unique raison .

Si la légende dit vraie , une porte s'est ouverte à nouveau , la porte des enfers . 

In The Docks ' s Shadow - Finish Où les histoires vivent. Découvrez maintenant