30 - More than a few hours of freedom

64 8 4
                                    

Stacy n'avait pas mis les pieds au lycée de toute la journée , elle avait passé la journée assise sur le toit d'un conteneur , seule avec ses écouteurs et ses pensées . Sa bouteille de bière à la main , elle buvait , un bout de papier sur les genoux et un stylo à ses côtés . La jeune femme profite de ses dernières heures de libertés pour écrire les mots qu'elle ne pourra jamais lui dire en face , elle n'osera pas lui avouer en le regardant dans les yeux .

Peter 

Je sais que je t'ai fait plus que du mal et même si tu ne me croirais pas , je l'ai fais pour te protéger . Lorsqu'il t'a kidnappé , c'était pas un simple enlèvement mais une déclaration de guerre auquel j'ai répondu en tuant Rewera . J'ai jamais été honnête avec toi à ce sujet , toi qui était contre le fait de tuer même la pire vermine alors que j'ai les mains couvertes de sang depuis beaucoup trop de temps . Comment est ce que je pourrai te dire que tout mes actes ce n'est pas avec plaisir que je les fait . Les meurtres , les destructions si je pouvais les éviter je le ferai , tu peux me croire . 

Je sais même pas pourquoi je t'écris ça alors qu'à l'heure actuelle tu me hais sûrement et ce qui est compréhensible après tout le mal que je t'ai fait . Mais voilà , plus rien ne me retient , mon père est beaucoup trop loin pour l'apprendre , ma mère et mon frère sont à Chicago et c'est pour le mieux , puis Alec me déteste depuis que j'ai embrassé Carter devant toi en plus . Le seul qui me rattache encore à New York c'est Tuhinga mais plus pour longtemps . 

Je ne t'ai rien dis jusqu'à présent mais entre Delta et Tuhinga cela remonte à bien trop longtemps , le règne des amants des enfers à fait trop de mal dans le passé et il détruira encore beaucoup trop . Qu'est ce qu'une seule vie en échange de plusieurs milliers ? Rien du tout et puis c'est comme ça que doit finir cette histoire , dans l'horreur avec laquelle elle a démarrée . Il ne me reste plus que quelques heures de libertés car avant de terminer ce que j'aurai dû faire il y a plusieurs millénaire , je veux faire une dernière chose pour toi . Tu pourras être rassuré après , plus aucun criminel ne connaîtra ton identité secrète et tu sera libre de vivre comme tu le souhaites . La nuit est en train de tomber , il va falloir que j'y aille . Malgré tout ce qui va se passer et même si tu me hais , je t'en supplie , essaye de comprendre pourquoi je l'ai fait . 

e aroha ana ahau ki a koe , Stacy . (je t'aime  ) 

L'adolescente range la lettre dans sa poche de sweat , puis elle part dans les rues avec un couteau différent de celui qu'elle utilise en tant que Delta car ce soir ce n'est pas la descendante des enfers qui va tuer mais la jeune néo-fidjienne sans se cacher derrière son costume . Elle marche , traversant les quartiers où les gens sont terrorisé par les meurtres que commet l'amante du diable maoris sans savoir que la véritable tueuse se promène entre eux . 

Rapidement , les boulevards se vident de leurs habitants et de leurs touristes pour laisser la place au calme qui précède la tempête et celle qui arrive ne sera pas des moindres . La jeune femme reste dans les rues sous vidéo surveillance quand elle repère un homme . Dans une démarche féline , elle s'avance plus discrète que jamais  jusqu'à se trouver qu'à quelques dizaines de centimètre dans le dos de sa victime . L'ancien dealer se retourne et fait face à la lame de l'arme de la jeune tatouée au niveau de son menton . Il l'a regarde et demande , un sourire jauni par les cigarettes sur ses lèvres . 

- Bah poupée t'es pas un peu trop jeune pour tenir un tel couteau . 

Stacy enfonce son regard froid dans celui amusé de son vis à vis et elle appuie un peu plus la pointe de son arme qu'elle fait glisser jusqu'à la jugulaire de l'homme . Elle lui répond d'un ton impassible en reprenant ses mots . 

- T'es pas un peu trop inconscient pour traîner dans les rues si tard . 

L'ancien criminel la regarde et réplique en montrant la caméra pointée sur eux . 

- Tu ne feras rien à cause de ce petit bijou de technologie sinon tu auras un allez simple en taule , c'est pas ce que tu veux poupée ? 

L'adolescente néo-fidjienne se tourne sans pour autant desserrer sa prise sur son couteau . Elle dévoile son visage à la caméra et y envoie un baiser avant de se retourner vers sa victime qui panique lorsqu'il voit la flamme diabolique aux fonds des yeux sombres de l'alter égaux de la descendante des enfers . Elle appuie un peu plus fort sa lame , laissant quelques gouttes de liquide carmin dévaler la peau du cou de l'homme alors qu'il la supplie de ne pas le tuer . 

- S'il te plaît poupée . Fais pas ça tu le regretteras . Tu ne peux pas me tuer . J'ai une famille à nourrir , une petite fille à élever . Elle est magnifique et elle a seulement deux ans , tu peux pas lui enlever son père . 

Malgré les paroles de l'homme , la jeune héroïne lui répond froidement . 

- Ta gueule ou se seras plus douloureux . Puis ta fille grandira mieux sans toi , elle a pas besoin d'un dealer comme père . 

Les larmes coulent sur les joues de l'homme quand la néo-fidjienne lui tranche la veine . Rapidement son corps s'affaisse et l'adolescente le lâche , laissant le corps tomber sans vie sur le trottoir froid dans une flaque de sang rouge . Ses mains en sont couvertes quand elle passe devant la caméra et avant de quitter la rue pour rejoindre le boulevard , elle lance un doigts d'honneur en direction de la caméra qui a tout filmé du crime . 

La néo-fidjienne aux nombreux tatouages marche sans but précis à part celui de rentrer dans son conteneur dans les docks . Elle est consciente qu'il ne lui reste plus que quelques heures de liberté .        

In The Docks ' s Shadow - Finish Où les histoires vivent. Découvrez maintenant