Spider-Man avait vu l'onde de choc de la Delta , il avait aussi vu la joute verbale mais il avait tressailli en apprenant que l'homme voulait seulement le détruire lui . Quand la jeune femme était partie , Peter n'avait pas demandé son reste et a quitté les lieux à l'aide de ses toiles . Aucun de nos deux protagonistes n'aurai imaginé le bruit que pouvait faire l'arrivée d'un nouveau héros , tantôt dénigrée , tantôt adulée dans tous les médias .
L'araignée du quartier en collant rouge et bleu , trouve l'un des journaux sur le banc de son arrêt de bus , rapidement il l'ouvre et s'arrête sur la page destinée à l'article sur la femme mystérieuse de la veille.
Une nouvelle héroïne dans le Queens ?
C'est en tout cas la question que tous le monde se pose ce matin , après l'attaque d'hier sur le boulevard 45 . Contre toute attente ce n'est pas Spider Man qui est apparu pour sauver la population mais une autre héroïne . Son costume particulier fait de vêtements noirs dissimulait la totalité de son corps en plus d'un bandana et de longs cheveux noirs aussi qui cachaient son visage . Prénommée la Delta comme elle l'a dit elle-même à son adversaire , elle est rapidement partie après son combat qu'elle a gagné à l'aide d'une puissante onde de choc . Maintenant une seule question se pose : Est ce vraiment une nouvelle super-héroïne ou est ce une vilaine qui essaye de gagner la confiance des habitants avant de commettre ses crimes ? Mais cela seul le temps pourra le vérifier.
Au lycée tout le monde ne parlait que de cette nouvelle héroïne mettant involontairement Stacy mal à l'aise peu habituée à être au centre de l'attention .
Assise sur son muret , les pieds dans le vide comme à son habitude , ses iris perdues dans le vide , elle se questionne , se demandant si elle a pris la bonne décision d'utiliser ses pouvoirs par peur de mettre son père en danger , ou de ce que peuvent en penser le reste de sa famille resté en Océanie. La jeune femme secoue la tête, sachant ses sombres pensées sous le regard de Peter qui l'observe depuis l'autre partie de la cour .
Étant mercredi , en sortant des cours aux alentours de treize heures , l'alter égaux de Spider man peut voir , la jeune femme s'éloigner en direction des quais marchands . Il laisse un soupir lui échapper.
Quand est ce que Stacy acceptera t'elle enfin de lui parler ? Et qu'à t'il fait pour qu'elle l'évite autant ? C'est avec ce tas de question en tête que Peter arrive chez lui , rapidement il mange , nettoye l'appartement et fait ses devoirs avant d'enfiler son costume pour partir jouer les heros dans les rues newyorkaises .
La Delta exécute les mêmes actions de son coté à la différence près qu'elle ne fait pas ses devoirs . Vêtue de sa tenue de super-heroine , son bandana nouée autour de son visage le dissimulant en partie . Elle passe au dessus de la voie ferrée et avance en marchand sur les tois .
Les heures défilent amenant avec elles la nuit noire et fraîche du mois de novembre , Stacy a déjà stoppé quelques voleurs de vélo , les assommant à l'aide d'une légère onde de choc, juste assez longtemps pour que la police intervienne .
Debout , elle surplombe la ville éclairée . Elle va pour abaisser son masque quand du bruit retentit derrière elle , rapidement l'adolescente se retourne pour tomber face à face avec l'araignée du quartier .
Les yeux noires de la Delta croisent ceux mécaniques du super héros. Elle va pour s'enfuir mais Peter lui attrape le poignet l'empêchant de s'échapper une nouvelle fois . Le garçon va enfin pouvoir questionner cette mystérieuse brune au bandana qui s'interpose dans les conflits et fait la une des journaux .
La jeune femme dégage son poignet des doigts de Spider man le fusillant d'un regard alors qu'il lui demande .
- Qui es tu à la fin ? Pourquoi tu apparais maintenant alors que personne ne soupçonnait ton existence avant ?
Stacy serre les points , et répond sèchement au petit protéger de Stark , sa colère non dissimulée rendant ses iris encore plus sombre qu'elles ne le sont déjà.
- Je suis Delta et c'est tout ce que tu sauras alors maintenant arrêtes de poser des questions inutiles . En quoi ça t'intéresses de savoir pourquoi je débarque maintenant , l'essentiel c'est que je soit présente et si tu veux vraiment le savoir personne ne pouvait soupçonner mon existence tout simplement car je ne la soupçonnais pas non plus .
Peter bouche bée, voit seulement les longues mèches noires disparaître avant de réaliser que la jeune femme est partie . Le garçon soupire , décidément lui qui voulait en apprendre le plus possible sur la nouvelle protectrice du Queens n'a réussi qu'à l'énerver et à la faire partir .
Stacy de son coté , parcourt les tois pour rejoindre les conteneurs familiers des docks . Elle sait qu'elle n'aurait pas dû agir comme ça mais sur le moment, sa colère l'a emportée sur sa raison et les mots sont sortis sans filtre quelquonque .
Elle a vu , ce matin , beaucoup de journaux la mentionnant sous son nom de Delta et jamais elle n'aurait pu imaginer qu'autant de personnes s'emballeraient à l'annonce d'une nouvelle héroïne dans le Queens .
La jeune femme ressasse sa conversation avec le héros et secoue ses cheveux , son bandana à la main .L'adolescente s'assoit sur le haut de l'un des conteneurs , ses pieds dans le vide . Les yeux fermés , Stacy s'énerve contre elle-même tout en parlant à voix haute .
- C'est pas croyable mais pourquoi est ce que je suis autant un boulet . Pire que moi c'est impossible sérieusement.
L'alter égaux de la nouvelle super héroïne peste et jure autant qu'elle peut quand tout à coup un énorme bruit retentit au loin . La Delta se relève immédiatement et remarque immédiatement le nuage de fumée qui monte au dessus des toits des buildings . La jeune femme rattache le bandana autour de son cou dissimulant à nouveau la moitié inférieure de son visage . Ses cheveux dans son dos , elle part en courant vers la zone enfumée .
Peter quand a lui se trouve déjà sur les lieux , les flammes dévastent tous sur leurs passages , les cris des newyorkais résonnent dans l'air âcre rendant l'atmosphère pesante . Le garçon demande à l'intelligence artificielle de son costume des informations par rapport aux dégâts qui l'entourent .
En quelques minutes , le garçon s'élance à l'interieur du bâtiment en flamme passant aux milieux des débris causés par l'explosion d'une bombe humaine .
VOUS LISEZ
In The Docks ' s Shadow - Finish
Fiksi PenggemarStacy , une jeune femme des docks du Queens, vit au milieu des trafiques de drogue et de prostitution mais dans une zone de secrets , elle en possède un aussi . Sa vie n'a rien à voir avec celle des contes de fées mais elle ne souhaiterait pour ri...