En quelques dizaines de minutes de marche , Stacy rejoint Tuhinga dans son repère des bas fonds new-yorkais . Elle entre , le visage tâchée par le sang qu'elle a fait coulée mais son visage masquée par un simple bandana qu'elle portait lors de ses débuts en tant que héroïne du Queens . Malheureusement cette vie n'était pas faite pour elle et elle a commis des actes inqualifiables dans les rues .
Elle pousse la porte du bar et descend au sous sol dans lequel elle retrouve le diable et Jooner assis l'un face à l'autre en pleine partie de poker . L'adolescente se dirige dans le fond de la pièce, attrape son costume de Delta sans se faire remarquer et l'enfile par dessus son corset noir dans lequel elle a dissimulé un autre poignard au cas où elle devrait s'en servir . Elle se serre ensuite un verre d'alcool fort et s'avance vers la table où les deux hommes jouent . Avec une onde de choc , elle envoie les cartes et les jetons voler dans la pièce , attirant ainsi l'attention des deux criminels . Tuhinga la dévisagea avant de l'interroger .
- Quoi chérie ? Un problème ?
La jeune femme aux nombreux tatouages s'assoit sur la table , face à l'autre amant des enfers , elle passe ses doigts tâchés du liquide vitale d'Adrian Toomes sur la joue de l'homme et l'embrasse passionnément avant de suggérer .
- Nous avons tant régner sur les maoris il y a plusieurs millénaires , c'est peut être le moment de montrer notre puissance au monde . Tu n'est pas d'accord .
Il caresse délicatement sa cuisse , remontant à la limite de son short avant de lui répondre en lui murmurant à l'oreille .
- Tu es diabolique chérie mais ça te rends tellement sexy . Je profiterai bien de ton corps si Jooner n'était pas là .
La Delta embrasse la mâchoire de l'homme avant de lui avouer , la flamme des enfers brûlant au fond de ses yeux .
- Il ne t'as pas dit qu'il a tenté de me draguer et qu'il a insisté lorsque je lui est répondue qu'il n'y avait que toi qui comptais pour moi .
Le diable se redresse , la haine visible sur son visage alors qu'il demande .
- Tu es sûre de ce que tu dis chérie ?
La surnommée hoche la tête positivement et soudain l'homme la repousse pour se lever plus qu'énervé . Il s'avance de son bras droit et l'attrape par le col avant de l'interroger , la fureur lui faisant perdre le contrôle sur lui-même .
- Elle dit la vérité ou pas ?
Jooner ne répond trop terrorisé pour cela et rapidement Tuhinga déduit la réponse de son silence . Il serre un peu plus ses doigts sur le tissus du tee-shirt de son partenaire et lui crache au visage .
- Sérieusement ? Tu as beaucoup trop d'ego pour décider de la séduire alors que tu sais qu'elle est à moi et que personne n'a le droit de ne serai ce qu'effleurer une mèche de ses cheveux .
Sans scrupule , il laisse le véritable visage de Tuhinga se dévoiler . D'un geste parfaitement maîtriser , il lui arrache un œil puis l'autre , sourd aux hurlements de douleurs de la victime de sa violence . Après les yeux , ce sont les bras qui sont séparés du corps , déversant un flot monstrueux de sang sur le sol sale . Rapidement , la deuxième main du diable serre sur le crâne de son ancien bras droit , l'enfonçant dans des craquements insupportables . Puis d'un geste , il met fin à toute cette démonstration de pouvoir en arrachant la tête du coup de l'homme .
Il jette le visage loin dans la pièce et se retourne vers Stacy , toujours assise sur la table de poker. En quelques pas , il l'a rejoint , l'empoigne et l'embrasse violemment avant de s'écrier , les enfers illuminant son regard .
- Allons leurs montrer à tous qui sont les amants de l'enfer .
Elle saute de la table et lie ses doigts à ceux du diable pour l'entraîner dans la ruelle éclairée par le coucher de soleil . Les lumières rouges et orangées des rayons de lumière éclairent la ville comme le feu qui brûlait à l'intérieur de l'antre des démons . Passant par les toits , ils rejoignent l'avenue surpeuplée de Times Square . Arrivés à leurs destinations , Tuhinga commence par brûler de nombreuses voitures alors que Delta brisent les vitrines des magasins de ses ondes de chocs . Des corps calcinés jonchent l'asphalte des trottoirs désormais couvert de sang , plongeant la belle New York dans l'horreur à l'état brute .
Loin de là , dans le quartier du Queens , Peter fait ses devoirs lorsque son portable vibre . Il s'en empare et l'allume avant de voir que c'est son ami Ned qui lui a envoyé un message avec un lien internet . Il clique dessus et rapidement la page web s'ouvre , lançant une vidéo en direct . Malgré la mauvaise qualité des images , l'adolescent distingue , les flammes , les fissures de la route et les corps au sol . Il porte une main au niveau de sa bouche , horrifié de voir qu'au centre du brasier se tiennent deux corps plus que vivant , Delta et Tuhinga , les amants de l'enfer .
En quelque secondes , le héros au costume rouge et bleu enfile son masque et ouvre sa fenêtre . Il jette un dernier regard à la vidéo sur son téléphone puis se jette dans le vide , se rattrapant au dernier moment avec ses toiles collantes . En se balançant de buildings en buildings il arrive à l'avenue dévastée par les deux maoris .
La chaleur qui émane des feux est insoutenables mais il repère celle qui détient son cœur aux côtés du diable en personne . L'avenue n'est plus que cadavres et destructions , les cris des habitants prient au piège sont couvert par les crépitements des flammes immenses . Tout n'est plus que chaos et Spider man se laisse tomber au sol face aux deux meurtriers . Il est prêt à se battre contre celle qu'il aime plus que tout et l'homme de tous ses cauchemars . Il est conscient que ses chances de s'en sortir vivant sont faibles mais il s'est promis de toujours respecter les derniers mots de son oncle . Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités .
Il se battra et si il doit mourir ce sera en héros . Il combattra jusqu'au bout contre le brasier causé par les amants de l'enfer .
VOUS LISEZ
In The Docks ' s Shadow - Finish
FanficStacy , une jeune femme des docks du Queens, vit au milieu des trafiques de drogue et de prostitution mais dans une zone de secrets , elle en possède un aussi . Sa vie n'a rien à voir avec celle des contes de fées mais elle ne souhaiterait pour ri...