24 - Lit by light pollution

104 10 5
                                    

Stacy referme le livre vieilli par les années , ce qu'elle a lu n'a fait que confirmer ce qu'elle savait déjà et qu'elle a toujours su . Entre elle et Carter , il y a encore cette attirance physique si caractéristique de la relation des amants de l'enfer , même des années après leur rupture . Une rupture qui n'était pas seulement une séparation amoureuse , elle comprend maintenant que ce n'était que le début . Le début de la fin .

Elle est consciente qu'elle devra aller contre sa raison pour finir le travail qu'elle aurait dûe exécuter il y a plusieurs millénaires. 

Du côté de Peter , l'ambiance est bien plus sereine , Tony l'a aidé à s'installer dans une chaise roulante dans le but de lui faire prendre un peu l'air . Le vent souffle doucement et les nuages obscurcissent le ciel alors qu'un léger sourire a pris place sur le visage de l'adolescent . Le milliardaire s'avance vers celui qu'il considère comme son fils et il pose sa main sur l'épaule valide du garçon lorsque celui ci sursaute brusquement , une angoisse visible au fond de ses yeux bruns . Son mentor lui propose de rentrer pour qu'il puisse se reposer tout en rajoutant que sa tante est venue le voir. 

L'adolescent rentre avec l'aide de l'homme et il rejoint sa chambre dans laquelle se trouve May Parker . Cette dernière l'aide à se changer et à se coucher mais au moment où elle va pour sortir de la pièce après avoir bordé son neveu celui ci chuchote . 

- Reste s'il te plaît . 

La femme se retourne et lorsqu'elle remarque les larmes dans les yeux du garçon , elle retourne s'asseoir au bord du matelas auprès du héros . D'une voix douce elle lui demande , ses doigts caressant les boucles de son neveu . 

- Qu'est ce qui se passe mon ange ? Tu peux tout me dire et je t'en supplie Peter fait le . Je déteste te voir dans cet état. 

L'adolescent détourne les yeux avant de répondre d'une voix tremblante .

- C'est pathétique mais ....... je ........ je paniqueàl'idéed'êtreseulquelquespart.

Un sourire inquiet se dessine sur le visage de la femme d'une quarantaine d'années lorsqu'elle lui dit .

- Tu peux répéter plus doucement s'il te plaît mon ange . Je peux pas t'aider si je ne comprends pas le problème. 

Le héros prend une profonde inspiration avant de déclarer en s'excusant .

- Je suis désolé May mais je crois que je suis terrifié d'être seul et qu'ils me refassent du mal .

La femme le rassure ses doigts ,  caressant les mèches de son neveu , elle lui dit d'un ton calme et rassurant .

- Tu es en sécurité Peter ici , tu n'as rien à craindre mais je reste avec toi si cela te rassure .

***

Quelques heures plus tard , alors que la petite araignée sympa du quartier s'est endormi , May sort de la chambre sans bruit et rejoint rapidement Tony dans le salon . Ce dernier en voyant la tante de son interne arriver lui demande .

- Peter a un problème ? Qu'est ce qui lui arrive ?

- Il était totalement paniqué à l'idée d'être seul dans le noir .

L'homme soupir , se laisse tomber sur le sofa et passe une main sur son visage avant de s'exprimer .

- Bruce avait prévenu qu'il y avait de fortes chances pour qu'il souffre de stress post traumatique et ça n'a pas dû se déclarer avant car Stacy a toujours dormi avec lui jusqu'à aujourd'hui. 

La quarantenaire souffle et dit d'un ton épuisé. 

- Ça va être dur de l'aider à aller mieux .

La tante du héros quitte la tour quelques minutes plus tard pour rejoindre son appartement dans le Queens alors que le milliardaire décide de partir se coucher à une heure plutôt raisonnable pour lui qui est plus habitué à faire des nuits blanches .

Dans la chambre de Peter , ce dernier est en proie aux cauchemars lorsque sa fenêtre s'ouvre sur le corps tatoué de Stacy qui se glisse en silence dans la pièce . Elle le réveille,  le tirant de ses mauvais rêves dans lesquels il voit en boucle les visages de Tuhinga et Rewera . La jeune femme l'embrasse délicatement,  lui faisant ouvrir les yeux .

L'adolescente le regarde et lui demande , un sourire provocateur au coin des lèvres. 

- Ça te dis de faire un tour en dehors d'ici .

Le héros acquiesce et la néo-zélandaise lui chuchote .

- Habille toi et rejoins moi dans le parking.

Le garçon enfile non sans difficulté un jogging et un sweat avant de quitter sa chambre pour rejoindre sa petite amie dans le garage de leur mentor .
À l'intérieur il n'y a personne et Peter craint que la descendante des enfers ne lui ait fait une blague quand la porte des escaliers de services s'ouvre pour laisser passer la brune.

Cette dernière agite un trousseau de clés étincelantes et interroge son copain , un sourire en coin .

- Qu'est ce que tu dirais d'un tour  dans les rues de New York ?

La jeune femme ouvre la portière passager et aide le garçon à s'installer avant de rejoindre le côté conducteur . Elle insère les clés et allume le moteur avant d'ouvrir la vitre pour sortir sa main à l'extérieur . À l'aide d'un champ de force , elle ouvre le portail lorsque Peter lui demande , une légère inquiétude audible dans sa voix .

- Tu sais conduire au moins ?

Stacy ne quitte pas la route du regard quand elle lui répond tout simplement .

- Les auto tamponauses ça compte ou pas ?

Soudain l'adolescente s'engage sur l'autoroute et appuie sur l'accélérateur , roulant bien plus vite que la limite autorisée,  sa main sortie à l'extérieur de l'habitacle , détruisant la totalité des radars à coups d'ondes de chocs . Elle pousse le moteur du véhicule au maximum sous les hurlements terrorisés de Spider man .

Soudain elle s'arrête et le garçon remarque qu'ils sont garés au bord de la jetée des quais marchands . Ils sont seuls dans le silence que le bruit des vagues qui viennent se fracasser sur le béton de l'avancée vient briser .

La jeune femme éteint le moteur puis elle se détache avant de se tourner vers son copain , le regard pétillant , en se mordillant la lèvre inférieur legerement. Doucement , semblable à un félin,  elle dépose un premier baiser sur la bouche de son coéquipier.

Dans son baiser , Peter peut ressentir tout ce que l'héroïne éprouve pour lui . L'amour , le désir mais aussi l'inquiétude . D'un regard elle lui demande si il est prêt à aller plus loin et quand il l'embrasse comme seule réponse , elle abaisse le dossier du siège dans lequel il se trouve , plaçant ses jambes de part et d'autres du bassin de son petit ami .

L'adolescente retire son pull dévoilant un soutien-gorge en dentelle noir . Elle aide le jeune homme à retirer son haut puis laisse glisser ses doigts contre ses abdominaux dessinés à la perfection .

Ils s'embrassent comme si c'était la première et la dernière fois qu'ils en avaient l'occasion. Ici , dans le calme des docks vides , ils sont prêts à tout sous le ciel new-yorkais éclairés par la pollution lumineuse. 

In The Docks ' s Shadow - Finish Où les histoires vivent. Découvrez maintenant