Coucou ! Alors aujourd'hui je fais le « commentaire » en haut car j'ai quelques modifications à faire concernant la mise en page...
les dialogues seront présentés comme ça :
Nom du perso (comment il le dit) ce qu'il dit
Ça sera plus simple pour moi et ça évitera les répétitions 😊😊
Merci de me lire et je viens de voir que je suis #1 hinny !!!! Mon couple ship dans hp 😍😍 bref trop heureuse la ! Bisous 😘 et bonne lecture ❤️📖Pdv Hermione :
Quand je me réveille, je suis dans les bras d'un Ron pas encore réveillé. Alors je décide de sortir du lit doucement et passe prendre une douche. Quand je rentre dans la chambre, Ron commence seulement à émerger. Alors je vais l'embrasser et me sèche les cheveux pour ne pas trop avoir l'air d'une folle. Après les avoir sécher, il faut encore les dompter ! Au bout de 5 minutes d'efforts, j'abandonne... Et je descends en même temps que Ron avec les cheveux encore mouillés.
Hermione : (souriante) Coucou Molly ! Coucou Harry, Ginny, Georges, Arthur et Percy ! Ça va ?
Molly : Tres bien et toi ? Et toi Ron ? Tu as faim je présume ? ( en plaisantant)
Ron : (avec avidité) on peut manger ?! Miam j'ai faim ! »
Le ventre de Ron gronda et on éclata tous de rire. On mangea et les discussions fusaient. Les blagues ou les petites piques étaient également les bienvenues.
La journée passa très vite et vint le repas du soir.Arthur : (en fronçant les sourcils) On est le combien aujourd'hui ?
Ginny : (en equarquillant les yeux) on est le 30 juillet papa aujourd'hui ! »
J'avais complètement oublier l'anniversaire d'Harry ! Comme on le fêterai le lendemain soir, je décide d'aller sur le chemin de traverse le matin. Je demanderais à Ginny de m'accompagner !
Un bruit de chouette nous faire tous taire et Georges va à la fenêtre. La chouette porte une lettre. Quand Georges revient et la dépose sur la table, tous se regardent inquiets. C'est une lettre de Poudlard ! Et si on était renvoyés ? Et si on pouvait finalement plus faire notre dernière année ? Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire ?Harry : (un peu énervé) Bon, on l'ouvre cette lettre ?
Ron : Georges vas y !
Georges ouvre la lettre et commence à lire :
« Chers élèves ! Je viens d'avoir la liste du matériel du professeur de défense contre les forces du mal, je vous les fait paraître si joint.
A bientôt à Poudlard
Minerva McGonagall,
directrice de Poudlard. »Ginny : (en soupirant) j'ai eu peur qu'on soit pas admis !
Hermione : Ouais moi aussi.
Ron : Mais nan ! Oh la la ! Ils vont pas ne pas admettre les meilleurs élèves que Poudlard ait jamais connu !
Harry : Il a pas tort à nous 4 on est les meilleurs !
Ginny : (en secouant la tête et en souriant) ça va les chevilles ?
Hermione : (en murmurant à Ginny) Faut que je te parle Gin' ! »
Elle a du m'entendre car elle dit :
« On va faire un tour toutes les deux ! » en accentuant sur le « toutes les deux »Hermione : (en criant presque et en paniquant) J'AI OUBLIER L'ANNIVERSAIRE D'HARRY !
VOUS LISEZ
L'après-guerre (hinny et romione)❤️🥰
FanfictionLe 2 mai 1998, Harry Potter, surnommé L'Élu ou encore Celui-qui-a-survécu, a vaincu le plus grand mage noir de tous les temps, Lord Voldemort. De nombreuses pertes ont été nécessaires à la victoire du Bien. Voyons comment nos héros vont continuer...