Pdv Ginny :
Harry rougis car il n'agit visiblement pas préparer un discours... (NDA (Note D'Auteur) évidement sinon Ginny serait pas contente que son petit ami, bien que super méga giga génial, s'en tire si facilement...)
"Bon, je vais pas vous mentir, je pensais pas trop avoir un discours à faire !
Tout le monde éclata de rire.
Je vais quand même essayer, Ginny serait trop contente si je n'y arrivait pas !
Je rougis comme une tomate d'avoir été démasquée pendant,nt que toute la salle éclate à nouveau de rire. C'est ce que j'aime chez Harry, il arrive toujours à faire sourire les gens, peut importe le moment, l'endroit ou les circonstances... J'ai de la chance qu'il soit mon petit ami. Revenons au discours :
Je vais commencer par vous dire un grand merci d'être venus si nombreux, ça me fais chaud au coeur ! Ensuite, je vous remercie de m'avoir toujours aidé, épaulé, conseillé, de m'avoir tenu tête, N'est ce pas Hermione ?
Cette dernière rougis et répondit simplement "Si je ne t'avais pas tenu la tête, qui l'aurait fait ?"
Tu as raison Hermione, personne ne m'a autant tenu tête que toi ! Je vais dos, commencer par toi : Merci, car grâce à toi, avec Ron, on est encore en vie ! ensuite, merci de nous avoir fait un programme de révision tous les jours pour nos BUSEs même si on sait tous que tu vas nous e refaire un pour les ASPICs et qu'on ne va, une fois de plus, l'entamer alors qu'il ne restera qu'une semaine pour réviser ! Grâce à toi, j' ai pu empêcher que Voldemort revienne à la vie en 1ère année, j'ai pu ne pas mourir dans les filets du diable? En 2ème année, tu nous à préparer du poly nectar, une potion bien compliquée pour de simples élèves de 2ème année ! En 3ème année, nous avons remonter le temps et sauver Sirius, mon regretté parrain...
Ses yeux se remplissent de larmes à la simple évocation de son parrain décédé au cours de sa 5ème année, ce qui lui avait fait beaucoup de mal. Il continue en en faisant abstraction :
En 4ème année, tu m'as cru, alors que d'autres ne l'ont pas fait mais dont je ne vais pas citer les noms... hein Ron ! Tu m'as aidé et soutenue. En 5ème année, je venais de perdre Cédric, de me retrouver face à Voldemort, qui par ma faute, à retrouver la vie, je perdis Sirius, la seule famille qui me restait... Tu m'as aidé à surmonter mon deuil... 6ème année, voilà que Ron sort avec Lavande, et tu ne les supporte plus tous les deux. Le jour où ils se sont embrassés pour la 1ère fois, tu es partie en pleurant dans les escaliers et tu as fait apparaître de petits oiseaux, que tu as ensuite lancés sur Ron quand il est arrivé. Tu m'as aussi demandé comment ça faisait quand je voyais Ginny avec Michael. Et je t'ai répondu que ça faisait exactement comme ça.
J'eu les larmes aux yeux et je vis qu' Hermione aussi.
En ce qu'on pourrait appeler notre 7ème année, on est partis à la chasse aux horcruxes. Tu as subi des hoses dont nous n'avons pas idée avec Ron, surement plus que nous deux réunis, mais on t'as toujours soutenue et délivrée. J'en voudrais toujours à Belatrix pour ce qu'elle t'as fait dans le manoir des Malfoys... Pendant le combat, alors que tous avaient perdus des êtres chers par ma faute, vous avez tenter de m'empêcher d'aller dans la forêt interdite pour mourir. Ce n'est qu'après que Severus Snape soit mort et que j'ai pu récupérer ses souvenirs que je me rendis compte qu'il devait en être ainsi et que je vous chargea de tuer le serpent de Voldemort. Quand je suis revenu dans les bras d'Hagrid, quand j'ai entendu tes cris, c'est ce qui m'a faut le ^plus mal, même après avoir endurer des endoloris particulièrement coriaces. Alors j'ai vaincu Voldemort et c'est en partie grâce à toi.
VOUS LISEZ
L'après-guerre (hinny et romione)❤️🥰
Hayran KurguLe 2 mai 1998, Harry Potter, surnommé L'Élu ou encore Celui-qui-a-survécu, a vaincu le plus grand mage noir de tous les temps, Lord Voldemort. De nombreuses pertes ont été nécessaires à la victoire du Bien. Voyons comment nos héros vont continuer...