Pdv Ginny :
Je me retiens de rigoler suite à la gaffe d'Harry. On arrive dans mon ancienne chambre et je m'assois sur le lit pendant qu'il ferme la porte.
« On ne sait plus quelle est sa chambre comme ça ? lui demandais je en rigolant
- J'avais juste une très très bonne nouvelle à t'annoncer mais si c'est comme ça moi je pars ! Me répondit il en faisant mine de bouder
- Et tu crois que je vais te laisser partir comme ça ? »Il ouvrit la porte à la volée, descendit les marches, sortit de la maison et se tapa un sprint dans le jardin. Il utilise la technique moldue donc je peux juste transplaner devant lui pour le piéger. Je me retrouve par terre dans l'herbe sans que j'ai pu comprendre ce qu'il m'arrivais.
« Bah alors, on sait plus tenir sur ses jambes madame la tricheuse ?
- Tricheuse ? Moi ? Mais enfin pour qui me prends tu ?
- Pour la tricheuse que tu es ma chérie !
- je suis pas une tricheuse !!!! Dis je en boudant »Il se place derrière moi et me parsème le dos de petits baisers. Voyant que je résiste, il entreprend de me chatouiller. Deux secondes plus tard je suis prise d'un fou rire et je ne peux plus bouger. Il se place au dessus de moi pour me bloquer. Soudain il arrête de me chatouiller et me regarde dans les yeux.
« Je t'aime Ginny, tu es la femme de ma vie. Me murmura t il dans un souffle.
- Je t'aime aussi Harry. Et dès que je t'ai vu, j'ai su que tu serais l'homme de ma vie.
- La bonne nouvelle que je suis venu t'annoncer est que j'ai reçu l'accord de tes parents pour que tu deviennes ma femme ! »Un large sourire est plaqué sur ses lèvres. Je ne réalise toujours pas que je vais me marier avec Harry Potter. L'homme dont je suis tombée amoureuse quand il était en première année et que je n'allais même pas à Poudlard. J'essaye d'atteindre ses lèvres pour l'embrasser et exprimer ma joie mais je n'y arrive pas. Il se penche alors et l'embrasse fougueusement. Ce fut le deuxième plus beaux baiser qu'on n'ait jamais partager.
"A table !!!!!!!!!!!!!! nous cria Molly par la fenêtre de la cuisine. Tout le monde est arrivé !
- Je savais pas que tout le monde vannait dîner avec nous ce soir, tu savais toi ? me demanda mon fiancé.
- Non, je savais pas du tout. On pourrait leur annoncer ce soir nos fiançailles ?
- Si tu veux ma chérie !
- Aller viens on y va, maman va nous enfermer dehors !"
je prends la main d'Harry, me relève et cours sans attendre qu'il se soit relever, ce qui le fait trainer par terre. Je rigole à gorge déployée et m'enfuie le plus vite que je puisse. Soudain je sens un grand poids sur mon pied. Je baisse les yeux et vois harry agrippé à ma jambe se retenant d'éclater de rire.
"Cours avant que je te réduise en purée ! criais-je
- Pas besoin de me le dire deux fois, me dit-il en prenant ses jambes à son cou."
J'arrive dans la maison une dizaine de minutes après Harry.
"Je monte me changer pour dîner ! Harry est déjà en haut ?
- Oui ! me répondit ma mère."
Je monte les marches et tombe sur Harry, torse nu. Ses abdos sont parfaitement déssinés grâce au quidditch et à ses entrainements d'auror presque journaliers.
——-
Désole j'arrête ce chapitre un peu en plein milieu mais je pense que c'est mieux, comme ça vous avez un chapitre aujourd'hui ! J'essayerais d'écrire dans l'avion pour que vous ayez un chapitre demain mais pas sur ! En tous cas je vais essayer pour le nouvel an 🥳 !Comme d'habitude dites moi ce que vous en pensez et donnez moi des idées !
Gros bisous et bonne lecture ❤️📖
VOUS LISEZ
L'après-guerre (hinny et romione)❤️🥰
Hayran KurguLe 2 mai 1998, Harry Potter, surnommé L'Élu ou encore Celui-qui-a-survécu, a vaincu le plus grand mage noir de tous les temps, Lord Voldemort. De nombreuses pertes ont été nécessaires à la victoire du Bien. Voyons comment nos héros vont continuer...