Pdv Harry :
Je met le costume que j'avais du acheté pour le dîner avec Ginny. Il est noir donc ça va. Je ne pense plus qu'à Teddy qui sera bientôt sous ma garde. Comment vais-je l'élever ? Je sais bien que Molly sera la, mais j'avais prévu de demander à Ginny si on ne pouvait pas aller habiter ensemble Square Grimaud après l'avoir remeublé et changer la déco. Je regarde la montre que j'ai au poignet et sort de la chambre. Je trouve toute la famille en bas qui m'attends. Ginny est vêtue d'une robe noir simple et très jolie. Elle lui va bien. Je me décide à parler.
« Comment y va-t-on ?
- Par portoloîn je crois, dit Ron, c'est ça maman ?
- C'est exact !
- A quelle heure est-il ?
- Dans 1 minute ! Mettez vos mains sur cette chaussure les enfants ! Nous recommande Arthur
- Et mais c'est la mienne de chaussure ça ! Nous crie Ron
Hermione donne un coup de coude dans les côtes de Ron pour qu'il se taise.
- Ron on s'en fiche ! On va à un enterrement donc comporte toi en conséquence. Dit Ginny avec un ton ressemblant à celui de sa maman.
- 3...2...1...(NDA : Bonne année vu que c'est le 1 er janvier aujourd'hui ! Mdrrr cette blague pourrie 😂😂).
Une désagréable sensation au niveau du nombril nous indique que nous avons bien pris le portoloin.
On se retrouve devant le cimetière ou Teddy nous attends dans une poussette accompagné par Kingslet . Il a les cheveux noirs, signe qu'il est triste.
Alors je cours vers lui et le sert fort dans mes bras. Il n'a que 2 ans mais me reconnaît parfaitement. La joie de l'avoir retrouvé s'empare de mon coeur. Ce petit est tout ce qu'il me reste des maraudeurs avec la cape de papa.
« Harrry !
- Teddy ! Oh je suis terriblement désolé... je sais que tu ne comprends pas, tu n'as que 2 ans. »
Je laissais les lames de tristesse, de soulagement couler. Je me rappelle la présence de Kingslet. Alors je séchais ces larmes qui me trahissais et me redressa, Teddy dans mes bras, affrontant le regard désolé du 1er ministre.
« Harry. Toutes mes condoléances...
- Merci, dis-je tristement.
- Si tu as besoin de quoique ce soit, viens me voir.
- Merci, dis-je une nouvelle fois.
- Il est l'heure, allons-y ! »
J'hochais la tête, me retournais pour chercher Ginny, la pris dans la main, et entrais dans le cimetière. La tombe était creusée, prête à accueillir le cercueil contenant le corps d'Andromeda. Ginny me sera un peu plus fort la main pendant que le prêtre commençait son discours.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
On mis un bouquet de fleurs noires sur la tombe et sortîmes du cimetière où reposait maintenant la grand-mère de Teddy.
Teddy était toujours dans mes bras.
- Teddy, on va transplaner. Ca va te faire bizarre mais tu vas t'y habituer d'accord ? »
Le mignon petit garçon dans mes bras hocha la tête.
Maison des Weasley. Maison des Weasley. Maison des Weasley.
Une sensation désagréable me parcouru. Comme si un crochet avait accroché mon nombril et me tirais. Puis, j'atterris dans le salon des Weasley, où nous avions rendez vous pour déjeuner.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'allais coucher Teddy quand Ginny me rejoignit.
« Harry...
J'affichais un sourire forcé sur mon visage.
- Tu as besoin de quelque chose mon amour ?
- Enlève moi ce faux sourire. Je te connais Harry, je sais quand tu fais semblant.
Les coins de ma bouche retombent.
- Dis moi ce qui ne va pas. Parle moi par merlin Harry ! Je veux t'aider.
- Il n'y a rien à faire. Andromeda est morte et je me retrouve avec le fils de Lupin. Criais-je. Il lui ressemble tellement... dis-je plus doucement en regardant tendrement le petit garçon dans mes bras.
- Je sais que c'est dur Harry... Je te promet qu'avec le temps, ça fera moins mal. Dit Ginny en me prenant dans ses bras.
- Papa ? Demanda Teddy
Je rigolais à ce petit mot.
- Oui ?
- Faim !!
- Mais tu viens de manger !
- Il tient de son parrain ce petit monstre ! Dit ma bien aimée.
- Faim !
- Ca arrive ! Sois patient un peu p'tit monstre ! »
Ginny alla dans la cuisine chercher un bout de gâteau au chocolat.
•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*
Hello hello tout le monde !
Alors déjà je suis DÉSOLÉE pour le retard. Pour tout vous dire, pas vraiment beaucoup d'inspiration, j'ai pas mal de boulot et je commence les révisons pour mon brevet blanc !
Je vais essayer de vous faire d'autres chapitres mais aujourd'hui c'est compliqué ! Merci aux nouveaux lecteurs qui arrivent !
N'oubliez pas de votez et de commentez ! Ça fait plaisir et mon histoire peut être lue par d'autres lecteurs ! Merci beaucoup à tous je vous aime et merci de continuer à me lire même si je ne suis pas régulière, et mon historie n'est sûrement pas la meilleure !
Bisous et bonne lecture !!! ❤️❤️📖📖
VOUS LISEZ
L'après-guerre (hinny et romione)❤️🥰
FanficLe 2 mai 1998, Harry Potter, surnommé L'Élu ou encore Celui-qui-a-survécu, a vaincu le plus grand mage noir de tous les temps, Lord Voldemort. De nombreuses pertes ont été nécessaires à la victoire du Bien. Voyons comment nos héros vont continuer...