11- Un évènement oublié

964 36 3
                                    

Pdv Ginny :

Ginny : (en mettant sa main devant sa bouche) Moi aussi !!! Je suis vraiment nulle comme petite amie... (triste)

Her (hermione) (en voulant être rassurante) Mais non.... Tu ne l'as pas complètement oublié, regarde on y pense ! Et moi aussi je suis pas une bonne meilleure amie alors ! Allez on va trouver une solution comme d'hab' !

Ginny : (avec une étincelle dans les yeux, signe qu'elle a trouvé une idée) On pourrait aller sur le chemin de traverse demain matin !

Her : C'est exactement ce que j'allais te proposer ! Tu as une idée ?

Ginny : Je pensais lui acheter une tenue de Quidditch et un livre en édition limitée sur les meilleurs joueurs de quidditch du monde ! Apparement Harry y est !

Her : La classe ! Je pourrais acheter un nécessaire à balais, un peu comme celui que je lui avait déjà acheté pour son anniversaire...

Ginny : Ça serait super ! Nos cadeaux se complèteront !

Hermione : Il va adorer ! Aller viens on rejoins les garçons ! »

Et on va les rejoindre tranquillement... Ron et Harry parlaient de la saison de Quidditch à Poudlard.

Ron : (avec enthousiasme) je suis sur qu'on va gagner ! Entre toi, Ginny et moi dans l'équipe on est au top ! Manque plus que l'entraînement !

Harry : (en riant) faut pas partir les chevilles déjà enflées sinon elles vont exploser quand on va gagner, ça serait dommage !

Ginny : (en embrassant Harry) Ça serait vraiment dommage, tu pourrais plus jouer au Quidditch et je ne sortirais plus avec toi du coup vu que tu serais moins intéressant...

Harry : (en m'embrassant) Tu es sûre que tu pourrais te passer de moi aussi facilement ?

Ginny : (toujours en l'embrassant) Peut être que tes lèvres me manquerais trop...

Ron : C'est pas qu'on s'ennuie mais un peu quand même !

Hermione : T'as qu'à m'embrasser ça te fera passer le temps !

Et les couples s'embrassèrent jusqu'à ce que maman nous interrompent :

Molly : Ah je dérange ? Je repasse après !

Hermione : (devenue toute rouge) vous ne dérangez pas du tout Mme. Weasley !

Molly : Hermione je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler Mme. j'ai l'impression d'être vraiment vieille...

Her : Pardon Molly ! Tu veux qu'on fasse quoi ? (Dit Hermione précipitamment)

Molly : Je voulais juste que vous pensiez à ne pas vous coucher trop tard parce qu'on va sur le chemin de Traverse demain voir la boutique de georges et faire nos courses pour la rentrée ! Et aussi qu'on va se coucher tard demain soir si vous voyez ce que je veux dire ! On va faire une super fête ! Aller je monte me coucher ! Bisous les enfants !

Tout le monde : Bonne nuit !

Her : (en mettant se tête dans ses mains) j'ai terriblement honte ! Ta mère nous a vu nous embrasser !

Ron : C'est pas grave ! Elle comprends !

Ginny : C'est toi qui dis ça Ron ?

Harry : Gin' a pas tord sur ce coup là Ron...
Ron balança un coussin sur la tête d'Harry qui lui en lança un mais il toucha Hermione qui toucha Ginny et tout le monde se prit ou lança très vite des coussins à travers le salon. Ce fut vers 23h que les 4 adolescents allèrent se coucher. Étant très fatigués ils s'endormirent dès qu'ils s'allongèrent.

Il y a plus de 200 vues et je suis #1 sur Hinny ! Merci beaucoup ! C'est grave à vous tout ça alors vraiment merci 😊
Bon j'ai changer la disposition donc dites moi si vous aimez ! Bisous 😘 et bonne lecture ❤️📖

L'après-guerre (hinny et romione)❤️🥰Où les histoires vivent. Découvrez maintenant