3- Le cap

1.6K 40 9
                                    

Pdv Harry :

Ça y est, c'est l'été ! Avec Ron, Hermione et Ginny on va dans le champs à côté pour faire du Quidditch ! Ron fait le gardien avec moi et Hermione est poursuiveuse avec Ginny. Après avoir gagné et nargué Ron et Hermione nous allons faire les taches que Mrs Weasley nous a demandé de faire : Hermione et Ginny étaient chargées de faire les lits et nettoyer les chambres pendant que Ron, Georges Mr Weasley et moi dégnomons le jardin.
Quelques heures plus tard, Mme Weasley nous appela pour mettre la table et préparer le repas. Il y avait des membres de l'ordre et Luna, Neville, Seamus et Cho.
Ginny me colle plus que d'habitude ce soir je sais pas pourquoi...
« Et si on allait tous ensemble sur le chemin de Traverse en août ? Demanda Cho
-Je pensais y aller avec Harry pour faire une sortie en amoureux ! Qu'en dis-tu Harry ? Repondit Ginny.
- Si ça peut te faire plaisir ma chérie, dis-je en embrassant ma bien aimée »
Enfin je comprends son stratagème, elle est jalouse de Cho et veux bien lui faire comprendre qu'on est ensemble.
La conversation fut joyeuse et sans plus d'encombres...
tout le monde se dit au revoir et chacun alla se coucher. Cependant Ginny entraîna Harry dans le jardin pour lui parler.
« Harry, je pense qu'on a vécu pas mal de choses ensemble et qu'on pourrait peut-être passer au stade supérieur... dit Ginny en rougissant comme une tomate. J'ai demandé à Hermione si elle voulait bien aller dormir avec Ron ce soir... comme ça tu peux venir dormir avec moi...
- Allons-y, dis-je en rougissant légèrement moi aussi. »

Pdv Ginny :

Je me réveille et je sens les bras d'Harry m'encercler la taille. Puis soudain je vois que je suis vêtue du maillot de Quidditch d'Harry. Oh mon dieu ! Pourvu que mon frère ou Hermione ne vienne dans la chambre ce matin.
« Bonjour toi, chuchota Harry avant d'embrasser Ginny »
J'ai dû le regarder bizarrement car il me demande avec un regard inquiet mais rempli d'amour :
« Tu regrette ce qu'il s'est passer hier soir ?
- Non, c'est juste que ça fait bizarre de ce dire qu'on l'a fait... dis-je en rougissant
- T'as pas aimer c'est ça ? Dit il en baissant les yeux
- Non ! Pas du tout Harry, j'espère juste que personne nous a entendu...
- J'avais lancé un assurdiato pour éviter ça justement... Va prendre ta douche si tu veux j'irais après ! »
Je prends mes affaires et vais dans la salle de bain me laver. J'ai choisi une robe jaune pastel avec des bretelles pour aller me balader avec Harry, Ron et Hermione. D'ailleurs on pourrait aller se baigner dans l'étang pas très loin ! Je vais chercher mon maillot pour l'enfiler.
Ensuite je me coiffe et met un peu de parfum.
Lorsque je retourne à la chambre Harry regarde par la fenêtre avec ses affaires sur les genoux. Je sais qu'il pense à Fred mais je décide de faire comme si je n'avais pas vu.
« La douche est libre ! Prends un maillot je nous emmènes nous baigner ce matin !
- Bonne idée ! Au passage tu es superbe ma Gin' me dit il avant de m'embrasser »
Et il part prendre sa douche. Je vais quand à moi descendre dire bonjour à tout le monde.
« Bonjour maman, déclarais-je heureuse
- Coucou Ginny, qu'est ce qu'il t'arrive ?
- Rien pourquoi, on a plus le droit d'être joyeux ?
- Si bien sûr ! Ah voilà Ron et Hermione ! »

Pdv Hermione :

Ça y est avec Ron on l'a fait ! Hier soir avec Ginny on a décidé d'aller dans les chambres avec nos copains pour passer un cap. Bref, je pense qu'elle a bien aimé vu le sourire qu'elle fait !
« Qu'est ce qui te rends si heureuse sœurette ?
- Sûrement la même chose que toi Ron !
- Berk !!! T'étais pas obligée de dire ça
- Ron, commençais-je, arrête c'est sa vie et je te rappelle que toi aussi tu l'as fait alors arrête !
- T'étais pas obligée de dire qu'on l'avait fait Hermione !
- Je l'aurais su quand même, c'est ma meilleure amie frérot !
- Qu' est ce que tu aurais su Gin' ?
- Harry t'avais pas le droit de faire ça !
- Faire quoi ?
- Coucher avec ma sœur !
- Ron ca suffit toi aussi tu l'as fait et Harry ne dis rien alors qu'il me considère comme sa sœur !
- Mouais...
- Changeons de sujet ! Je voulais vous dire de prendre vos maillots on va se baigner cette aprem ! Lança Ginny
- Super idée ! D'ailleurs faut qu'on se parle Ginny, dis-je, faisant référence à ce qu'il s'est passé cette nuit
- Ok faisons les lits que ces imbéciles de garçons ne peuvent pas faire ! »

L'après-guerre (hinny et romione)❤️🥰Où les histoires vivent. Découvrez maintenant