⚠️ ATTENTION ⚠️
Dans ce chapitre il y aura du lemon 🍋 (scène de sexe en gros). Je vous mettrais des emojis (⚠️🍋⚠️) quand la partie lemon sera terminée comme ça si vous ne voulez pas le lire vous pouvez !
Sur ce, bonne lecture ❤️📖A mes très chiantes potes qui me mettent la honte en lisant ce chapitre en appel video 😂 emma_dlca heloisea
————————————————————————
Pdv Ginny :
On monte se coucher main dans la main. Quand on arrive devant la chambre je me retourne et embrasse Harry. J'ouvre la porte et le tire dans la chambre. Il me retourne et me plaque dos à la porte, les poignets au-dessus de ma tête. Il se penche pour m'embrasser, mon souffle s'accélère. Au dernier moment, il s'arrête et me dit avec une voix rauque : « J'ai envie de toi Gin' »
Cette simple phrase me fait battre le cœur à mille à l'heure. Je me penche en avant pour l'embrasser. Quand nos lèvre fusionnent, plein de papillons décollent dans mon ventre. Sa langue est sur mes lèvres et ne demande qu'à rejoindre la mienne. J'entrouvre ma bouche et sa langue se faufile et trouve la mienne. Elles dansent harmonieusement pendant que ses mains lâchent mes poignets pour descendre sur mes hanches et me rapprocher encore plus de lui. Mes mains libérées sont dans ses cheveux et les tirent doucement. A bout de souffle, nos bouches se séparent mais restent très proches, se frôlant. J'ouvre mes yeux qui étaient jusque là fermés et regarde mon amour dans les yeux. On y voit de l'amour, et un petit quelque chose qui fait battre mon cœur encore plus vite si c'est possible. Du désir.
Pdv Harry :
On se regarde dans les yeux. Dans les siens on peut voir tout l'amour qu'elle me porte et une lueur sauvage qui m'excite encore plus. Soudain, elle me murmure : « Je t'aime ». Je ne réponds plus de mes actes et enferme ses jolies lèvres des miennes. Mes mains descendent sur ses fesses et je la soulève tandis qu'elle met ses jambes autour de mon bassin naturellement. Je la maintient toujours contre la porte en continuant notre baiser. Je descends mes lèvres sur sa mâchoire, puis dans son cou, que je parsème de suçons pour bien montrer que c'est ma lionne. Elle enlève ses mains de mon cou et les passes sous mon tee-shirt. Elle dessine de ses longs doigts fins mes abdos et mes pectoraux, me procurant plein de frissons de plaisir. Je la porte ensuite jusqu'à notre lit pendant qu'elle m'embrasse la mâchoire et me parsème le cou de ses doux baisers. Je la dépose doucement dans le lit et me pose au-dessus d'elle en m'appuyant sur mes avant-bras pour ne pas lui faire mal. Elle tient de col de mon tee-shirt pour que je sois plus proche d'elle. Ensuite elle me retourne pour que je sois sous elle. Elle s'assoit sur mon bassin pendant que je passe mes mains sous son chemisier. Mes mains tracent la courbe de ses hanches, remontent sur son ventre musclé par le quidditch et arrive au niveau de son soutien-gorge. Elle enlève mon haut et je fais de même, me retrouvant torse nu tandis qu'elle porte encore son soutien-gorge en dentelle noir. Elle se penche et m'embrasse pendant que je déboutonne son pantalon et le fais glisser le long de ses longues jambes bronzées par l'été. Ses mains qui étaient jusqu'alors sur mon torse, déboutonnent mon jean. Nous nous retrouvons en sous-vêtements dans les bras l'un de l'autre.
Pdv Ginny :
Je m'allonge sur le lit pendant qu'Harry me couvre de baisers. Il s'approche de mon soutien-gorge et le dégrafe d'une main devenue experte par l'expérience. Il parsème donc ma poitrine de baisers et suce le bout de mon téton pour me donner du plaisir. Je laisse échapper un gémissement de plaisir. Il s'occupe ensuite de l'autre. Quand il a fini, il remonte vers mes lèvres et les embrasse. Il descends alors en traçant une ligne humide de baisers jusqu'à l'élastique de ma culotte. Il lève les yeux et me demande comme d'habitude si il peut continuer. Je hoche la tête pour signifier mon accord. Il baisse ma culotte et je me retrouve complètement nue devant ce qui deviendra mon mari dans peu de temps. Il approche sa bouche de mon endroit sensible et l'embrasse. Je pousse un fort gémissement de plaisir. Il connaît tout ce qui me fais plaisir et mes endroits sensibles. C'est si bon ! Soudain il entre un doigt en moi. Cette fois, le prénom de mon amant sort de mes lèvres. Il continue son va et viens en m'embrassant. Puis, il accélère et j'atteins l'orgasme. Une sensation de bien-être m'enivre. Les milliers de papillons de mon ventre s'envolent.
Pdv Harry :
Ginny crie mon nom en atteignant l'orgasme. Ça me procure une bouffée de fierté inimaginable. Elle se remet de son orgasme et m'enlève mon caleçon. Elle m'embrasse et sa main descends sa main jusqu'à mon sexe. Sa main fais des va et viens plaisants. Puis elle le met dans sa bouche. Je dis avec ma voix devenue rauque : « Bordel Gin' si tu te retires pas, je vais venir dans ta bouche ! »
Elle se retire donc. J'enfile une capote pour me vider.
Ensuite, elle se rallonge sur le lit et je me met au-dessus d'elle en prenant soin de m'appuyer sur mes bras pour ne pas lui faire mal.
Je la pénètre doucement pour ne pas lui faire mal et attends qu'elle s'habitue à moi en l'embrassant. Puis, je commence à faire des vas et viens doucement. A mesure que le plaisir augmente, j'accélère. Nous nous délivrons en même temps, unis par nos corps et par notre amour.————————————————————————
⚠️🍋⚠️ (fin de la partie lemon)Pdv Harry :
Je la tire vers moi et la serre dans mes bras. Je lui passe mon maillot de quidditch qui est trop grand pour elle et qui montre bien qu'elle m'appartient. Je suis si fier d'avoir une fiancée aussi belle et forte. Ginny est pleine de qualités. Je ne me vois pas autrement que marié avec elle, plein d'enfants autour de nous. Je sais que nous somme jeunes, beaucoup trop jeunes pour avoir des enfants mais dans 10 ans nous pourrons peut être envisager de fonder une famille... Je veux faire d'elle la plus heureuse des femmes. Je l'aime tellement que si il fallait que je me sépare d'elle pour qu'elle aille bien, je partirais, quitte à mourir de chagrin de l'avoir perdue. Un peu comme Snape quand on y pense...
« A quoi tu penses ?
- A toi mon amour ! Et à ce qu'on ressemblera plus tard.
- On ressemblera à quoi selon toi ?
- On sera mariés, entourés de plein d'enfants. Tu serais heureuse, et je serais heureux de te voir si heureuse.
- C'est mignon ça dis donc ! Moi aussi je nous imagine à peu près comme ça...
- A peu près ?
- Je nous vois entourés d'enfants et d'animaux !
- On aura des animaux si tu veux ! Tout ce qui peut te faire plaisir est pour toi Gin' ! Je veux que tu sois là plus heureuse des femmes, quitte à me ruiner ! Dis-je en rigolant.
- owh c'est mignon mon amour ! Tout ce qui te fais plaisir est à toi aussi mon coeur !
- Je ne veux qu'une seule chose sur Terre.
- Ah oui ? Et c'est quoi ?
- Toi ! Dis je en l'embrassant passionnément.
————————————————————————
Et voilà pour ce chapitre ! 1210 mots ! Ça fait longtemps que je n'ai pas écris de chapitres aussi long ! Je ne sais pas si je posterais un chapitre le 1 er Janvier alors :
BONNE ANNÉE !!! 🎆🎈🎊 !!!!!!!! Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans cette nouvelle année et que tout se passe pour le mieux !
Merci pour vos votes, ça me fait très plaisir et on y pense pas souvent ! Merci aussi pour vos commentaires que je lis tous et je réponds aussi si vous voulez ! N'hésitez pas à venir me parler et à me suggérer des histoires ! Si vous voulez je peux aussi vous faire une pub !
Comme d'habitude, je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne lecture ❤️📖
VOUS LISEZ
L'après-guerre (hinny et romione)❤️🥰
Hayran KurguLe 2 mai 1998, Harry Potter, surnommé L'Élu ou encore Celui-qui-a-survécu, a vaincu le plus grand mage noir de tous les temps, Lord Voldemort. De nombreuses pertes ont été nécessaires à la victoire du Bien. Voyons comment nos héros vont continuer...