Ce mois de juillet passa très rapidement. Il se déroula dans la joie et la bonne humeur. Tous se demandaient comment la première année après la défaite de Voldemort allait se dérouler. Serait-elle bizarre ou un peu plus normale ? Ginny était très inquiète pour Harry qui allait devoir supporter les acclamations, les demandes d'autographes ou de photos de la part des autres élèves. Elle se demandait aussi si il y aurait toujours le Quidditch et les maisons. Tout était remis en question. Tous voulait que rien de semblable à ce que Voldemort avait fait arrive à nouveau.
À la moitié du mois de juillet, les lettres de réinscriptions et celles des listes de fournitures scolaires arrivèrent au Terrier avec presque 1 mois d'avance. Tous souhaitaient se réinscrire pour passer une nouvelle année à Poudlard et ainsi obtenir leur ASPIC.
« On n'a qu'à aller sur le chemin de Traverse demain, je dois aller chez Gringotts chercher de l'argent.
- Youpi !!!!!!! Crièrent tous les enfants en cœur
- Calmez-vous les enfants ! Dit Molly en riant. Il faut aussi que vous alliez dégnommer le jardin.
- On y va ! »
C'est ainsi que les 4 enfants passèrent l'après midi à dégnommer le jardin. Ils faisaient des tournois de lancers de gnomes. Ils volaient dans tous les sens, les uns plus loin que les autre. Chacun passa l'après midi à rire.
« J'ai hâte de retourner à Poudlard ! Dit Harry, joyeux avant de lancer un gnome à 150 mètres.
- Moi aussi, dit Ginny
- Je stresse pour les ASPIC ! D'ailleurs va falloir que vous travaillez vraiment cette année les garçons. J'ai déjà prévu un programme de révision qui commence dès le mois d'octobre ! Comme ça on est au point et on vise tous plein d'optimal !
- Hermione... laisse tomber, tu sais très bien qu'on va jamais réviser aussi tôt ! Enfin c'est nous tu nous connais ! dit Ron
- Parle pour toi Ron, moi je vais essayer de travailler je voudrai pouvoir faire Auror, je ne serais jamais pris dans une équipe de Quidditch ...
- Harry, tu es le meilleur attrapeur depuis on sait pas combien de temps, bien sûr que tu auras des propositions ! Dit Ginny
- Peut-être... En tous cas, cette année je serais sûrement plus le capitaine de l'équipe... dit il, déçu.
- Il n'y a pas eu de Quidditch l'année dernière donc tu es le dernier capitaine donc tu le seras à nouveau cette année, lui répondit Hermione
- Si t'es capitaine, je pourrais faire les qualifications ? Demanda timidement Ron.
- Ron, la question se pose même pas ! Pareil pour toi Gin' ! Dit le futur capitaine de Gryffondor.
- Youpi !!!!!!!! Cria Ron
- Merci Ryry !
- Ginny tu viens de m'appeler comment là ? Ryry ? On dirai Lavande avec Ron en 6ème année ! Berk !
- Que de bons souvenirs cette Lavande ! Dit Ron.
- À qui le dis-tu ? Lança Hermione.
- On fait tous des erreurs, regarde toi tu as failli sortir avec Cormac pour me rendre jaloux et Ginny tu as attendu la 6ème année pour embrasser Harry et toi mon pote, t'as jamais vu ma sœur comme une fille avant la 6ème année ! Vous voyez en terme d'amour on est tous au même niveau !
- Ok, ok j'abandonne ! Répondit Harry. Tout ce que je sais, c'est que j'ai envie de t'embrasser Ginny ! »
Et Harry embrassa celle qui faisait battre son cœur. Hermione regarda Ron avant de l'embrasser à son tour.
La mère de Ron et de Ginny arriva au moment où tout le monde s'embrassait et dit :
« Alors, c'est ça que vous faites quand on vous demande de dégnommer le jardin ?
- Mais non ! On a fait des concours de lancers de gnomes !
- J'espère que c'est vrai ce mensonge ! Hermione, toi qui ne me mens jamais, est ce que ce que viens de dire Ron est vrai ?
- Oui Madame !
- Mais enfin Hermione, appelle moi Molly ! J'ai l'impression d'être vieille quand tu m'appelle comme ça...
- Mais vous êtes pas vieille du tout Molly !
- Aller, venez manger c'est l'heure !
- Le premier à la maison mange le dessert du dernier ! 3...2...1...go ! »
Ce qui fut le plus drôle, c'est que Ron dut donner son désert à Harry qui en fut ravi et se vanta toute la soirée de son exploit tandis que Ron se resservit 6 fois du plat pour combler son appétit.
Ils dînèrent tous dans une ambiance légère. Après avoir aidé Molly à débarrasser la table, Ron proposa de faire une partie d'échec façon sorciers filles contre garçons. Harry fut tout content de se mettre avec Ron car il était ainsi sur de gagner.
En effet les garçons gagnèrent et narguèrent les filles pendant quelques minutes.
« Et si on faisait un action ou vérité ? Proposa Ginny
- Je suis partant mon amour ! Rétorqua Harry en se moquant de sa bien aimée
- Je suis partant, dit Ron. Et toi Hermijolie ?
- Depuis quand tu m'appelles comme ça Ron ?
- Depuis maintenant ! Ça te vas bien je trouve.
- Okay... oui je suis partante ! Qui commence ?
- Moi ! Dit Ginny. Alors...eummm.... ah tient Harry ! Action ou vérité ?
- Action !
- Mets toi du vernis rouge sur les mains !
- Nan pas ca Gin' ! T'as pas le droit ! »
Trop tard, Hermione et Ginny allaient déjà chercher le vernis et bientôt Harry se retrouva les ongles peint en rouge !
- C'est super moche dit donc Harry ! Bien jouer les filles ! Dit Ron avant se taper dans les mains des filles.
- Tu pers rien pour attendre ! Action ou vérité Ron ?
- Vérité !
- Très bien ! Raconte comment c'était au lit avec Hermione !
- Non Harry pas ça ! Dit Ron en rougissant telle une tomate cerise
- Tu as choisi alors assume !
- Très bien ! C'était magique, super ! Voilà c'est bon ?
- On veut des détails nous ! Dit Ginny
- Alors ça non ! Ça me concerne aussi nan ? Merde à la fin ! Vous êtes vraiment des crétins ! Je vais me coucher, tu viens Ron ?
- On rigole Hermione ! Allez reviens ! J'ai une idée pour faire souffrir Harry et Ron !
- Tu me prends par les sentiments la Ginny !!
- Aller viens t'asseoir !
- Ginny action ou vérité ?
- Vérité !
- Tu penses à quoi quand tu fais un patronus ?
- Je pense le plus souvent à Harry quand il m'a embrassée devant tout le monde pour la première fois ! Répondit la jeune fille
- Owh ! Que c'est mignon !!!
- Allez Hermione à toi ! Action ou vérité ?
- Vérité
- C'est vrai que tu as lancé un sort de confusion à Cormac en 6ème année pour que ça soit Ron et pas lui qui soit dans l'équipe de Quidditch ?
- Oui c'est vrai.... répondit la lionne si bat qu'on a failli pas l'entendre.
- Owh merci Hermione ! Dit Ron avant de l'embrasser. Mais comment tu sais ça Harry ?
- Je sais tout Ron ! Nan en vrai j'ai vu la réaction de Cormac et je me suis dit que ça lui ressemblait pas et Hermione souriait, visiblement satisfaite.
- Mais c'est bientôt ton anniversaire Harry ! Tu voudrais qu'on fasse une petite fête ? Ou quelque chose ? Demanda Ginny
- Je pensais pas le fêter mais si vous voulez on pourrais inviter les membres de l'A.D. et les membres de l'Ordre... répondit l'Elu
- Ça serait super de les revoir tous ! Neville et Luna me manques ! Je n'aurais pas survécu à Poudlard sans eux ! Dit la rousse
- Alors on fait ça !
- Je demanderai à maman ça demain ! On va dormir ?
- Ok ! Bonne nuit tout le monde !
- Bonne nuit ! » Et les deux couples allèrent dormir. Enfin, dormir...
A peine arrivés dans la chambre, Ron ferma la porte et lança un assourdiato puis embrassa Hermione fougueusement en la plaquant contre la porte. Il l'a souleva ensuite et elle mit naturellement ses jambes autour de ses hanches. Ron passa ses mains sous le tee-shirt d'Hermione et remonta jusqu'à sa poitrine. Tout en l'embrassant, Hermione enleva le teeshirt de Ron. Ron déboutonna le haut d'Hermione. Elle s'avança et défit le pantalon de son homme. Il enleva son pantalon et fit de même avec sa petite amie. Le rouge monta aux joues d'Hermione qui se tendit et se recroquevillât.
« Ça va Hermijolie ?
- Oui oui, t'inquiète pas ! Continue ! »
Ron n'était pas très convaincu mais continua de déshabiller sa lionne préférée. Il degrapha son soutien-gorge mais aussitôt enlevé, Hermione cacha ses seins de ses mains.
« Tu te trouves pas belle, c'est ça ?
- Oui répondit la lionne dans un souffle
- Hermione ! Tu es magnifique ! En 6ème année tous les mecs étaient à tes pieds tellement tu es devenue belle et femme... j'en étais jaloux à mourir. Je me suis même disputé avec plusieurs garçons qui te regardaient un peu trop à mon goût ! Alors arrête de penser que tu es moche ou pas assez belle, tu es magnifique !
- Merci Ron ! Dit Hermione avant de l'embrasser. »Ils continuèrent donc ce qu'ils avaient commencer. » (comme tu le vois Nils, le passage tant demander arrive mais pas tout de suite 😂😂)
Pendant ce temps dans la chambre de Ginny et d'Harry :
Pdv Harry :
Ginny déboutonne ma chemise tout en m'embrassant. Je passe mes mains sous son teeshirt et le passe au dessus de sa tête.
Après l'avoir fait, elle enfile mon maillot de quidditch et se love contre moi. J'adore quand elle met mon maillot, ça montre à tout le monde que c'est MA petite amie et pas celle des autres. Ça peut faire un peu possessif, mais je l'aime tellement que je suis malade à l'idée qu'elle aime un autre.
Je met de côté mes mauvaises pensées, et je m'endors tranquillement.Coucou ! Alors aujourd'hui c'est un chapitre très très long (1550 mots) et c'est pour ça que je n'ai pas posté avant (et aussi que mon grand père est à l'hôpital mais bon...) bref j'espère que vous allez aimer ! Je dédicace ce chapitre à Izia et à Emma qui lisent mes histoires dès qu'elles sortent et me soutiennent ! Gros bisous et bonne lecture ❤️📖😍😍
VOUS LISEZ
L'après-guerre (hinny et romione)❤️🥰
FanficLe 2 mai 1998, Harry Potter, surnommé L'Élu ou encore Celui-qui-a-survécu, a vaincu le plus grand mage noir de tous les temps, Lord Voldemort. De nombreuses pertes ont été nécessaires à la victoire du Bien. Voyons comment nos héros vont continuer...