30- Fête et mauvaise nouvelle

1K 35 9
                                    

Quelques jours plus tard :

Harry monte sur une scène devant tout le monde sorcier invité à une fête.

« Tout d'abord, bonsoir ! Merci d'être venus aussi nombreux ! J'espère que le soirée se passe pour le mieux. J'ai une très grande nouvelle à vous annoncer. Ginny Weasley, qui comme vous le savez sûrement est ma petite amie. Je n'aime pas trop ce terme, c'est plus la femme de ma vie. C'est pourquoi je l'ai demandée en mariage. Elle a dit non... il marque une pause. Je rigole ! Elle a accepter ! C'est pour exprimer ma joie et ma reconnaissance envers vous de l'avoir protégée et me m'avoir protéger durant toutes ces années pour que vous puissions un jour être ensemble que nous organisons aujourd'hui cette fête ! Si quelqu'un d'autre a une annonce ou une demande à faire qu'il vienne ! »

Il descend alors que Ron monte sur l'estrade.

« Hermione, je vais te demander d'approcher s'il-té-plaît. Bien. »
Il met un genoux à terre et sort un écrin.
« Hermione Jean Granger, voudriez vous faire de moi l'homme le plus heureux du monde et m'épouser ?

- OUI !!!!!!! Évidement que j'accepte ! »
Ron passa la bague au doigt d'Hermione qui resplendissait.

« A qui le tour ? » demanda Harry en rigolant.

Vint le moment de la danse. Harry et Ginny, étant les hôtes, dansèrent en premier. Ils furent bientôt suivis par quelques centaines de sorciers et de sorcières.

La soirée se passa sans encombres et tous étaient heureux.

Alors que tous allaient se coucher, un hibou arriva, tenant en son bec une lettre donc les contours étaient noirs. Ceci ne pouvait être qu'une mauvaise nouvelle. En effet la lettre disait :

Harry Potter,

Je suis dans le regret de vous annoncer la
mort d'Andromeda, en charge de l'enfant de
Nymphadora Tonks et de Remus Lupin, Teddy Lupin. La garde de l'enfant vous sera donnée, car vous êtes le dernier parent qu'il lui reste.

Mes condoléances les plus sincères,
              Le ministre de la magie.

Quand il lut cette lettre son coeur lâcha. Il se mit à pleurer. Personne d'autre qu'Harry ayant lu la lettre ne pouvait comprendre ce qui le faisait tant pleurer.
Alors Ginny décida de lire la lettre. Elle porta la main à sa bouche en apprenant le décès d'Andromeda et des larmes roulèrent bientôt sur ses joues. Elle comprit également que ce n'est pas tant la mort d'Andromeda qui le faisait pleurer, mais plutôt le fait qu'il y est écrit noir sur blanc que Remus était mort.

Pdv Ginny :

Je regarde Harry pleurer toutes les larmes de son corps sans que je ne puisse rien faire. Il ne pleure pas seulement pour Andromeda, il pleure pour Remus, Tonks, Fred et toutes les pertes que nous avons eues à cause de la Grande Bataille. Il va être comme un père pour Teddy, qui a perdu ses deux parents et sa grand-mère. Ça va être dur pour lui comme pour nous de le voir grandir sans ses parents.

- Ohhhh ! Laissais-je échapper.

Merde je l'ai dis à voix haute ! Je vais devoir être comme une mère pour lui ! Je suis trop jeune ! J'ai à peine 19 ans !

- Comment va-t-on faire ?

J'ai encore parler à voix haute.

L'après-guerre (hinny et romione)❤️🥰Où les histoires vivent. Découvrez maintenant