Quelques heures plus tard, le trio d'or se réunit pour parler de la baguette de Voldemort qui était en fin de compte celle d'Harry. Cette baguette était une des trois reliques de la mort et Harry les possédait toutes : la cape d'invisibilité, la baguette de sureau et la pierre de résurrection qu'il a laissé dans la forêt interdite. Il décida de remettre la baguette de sureau dans la tombe de Dumbeldore, son ancien maître. Comme ceci, quand il mourra de mort naturelle le pouvoir de cette baguette légendaire disparaîtra avec lui. La pierre qu'il a laissée dans la forêt interdite le restera et il décida de ne garder que la cape d'invisibilité que son père lui a laissée. Il retourna ensuite au banquet où toutes les maisons étaient mélangées, parents et enfants pour célébrer la victoire du bien sur le mal !
Le lendemain, tous aidèrent à soigner les blessés, nettoyer et préparer les morts, reconstruire Poudlard pour la nouvelle année. Harry lui, parlait aux familles pour leur demander pardon, pardon d'avoir causé tant de peine, de souffrance juste pour que lui puisse vivre. Il signa quelques autographes et prit des photos mais il ne savait plus quoi faire. Depuis sa première année à Poudlard, il a toujours combattu Voldemort et, celui-ci étant mort, il se dit qu'il n'avait jamais réfléchit à l'après-guerre. Il se mit donc à reconstruire Poudlard avec l'aide d'autres sorciers dont il ne connaissait même pas le nom en commençant par la grande porte et la cour intérieure, chose qui leur prirent plus de deux jours.
Ensuite il décida d'aller voir Hagrid pour voir s'il avait besoin d'aide. Il voulait un peu éviter la famille Weasley car il se sentait terriblement coupable pour Fred... C'est ainsi que Ginny décida de venir le chercher elle-même pour lui montrer qu'elle avait besoin de lui et que Ron et Hermione aussi. Elle finit par le trouver devant le saule cogneur où son père, Remus et Sirius se retrouvaient tous les mois de pleine lune, Remus étant un loup- garou.
Il pensait à son père quand Ginny s'approcha pour l'étreindre.
"Harry, ils doivent être tellement fiers de toi. Regarde tout ce que tu as enduré dans ta vie, en pensant toujours aux autres...
-Ginny j'ai fais tuer tellement de personnes innocentes pour me protéger, dit-il en la coupant.
-Non ce n'est pas vrai, toutes les personnes décédées savaient ce qu'elles risquaient et ont choisi de combattre pour vivre dans un monde ou Voldemort n'est plus, et, par leur sacrifice, elles ont réussi ! Elles sont fières d'êtres mortes pour quelque chose qui en vaut la peine.
- Tu es si forte Ginny, comment arrives tu à ne pas pleurer alors que ton frère est mort par ma faute, tu devrais me haïr, pas me réconforter comme tu sais si bien le faire, dit Harry dans un sanglot.
- C'est parce que tu ne l'as pas tué délibérément, que tu t'en veux, que tu as fait preuve d'un énorme courage en m'éloignant de toi pour me protéger alors que tu avais besoin de moi, que je t'aime et rien ne pourras jamais changer ça d'accord ?
- Je t'aime tellement Gin', dit harry avant de l'embrasser avec tout l'amour qu'il avait pour elle, toute la peine qu'il avait en lui, la colère et aussi la peur de la perdre."
Ce fut un des baisers des plus magiques qu'ils aient jamais partagés.
Coucou ! C'est le deuxième chapitre ! Si vous avez des idées ou des trucs du style, dites dans les commentaires... je vais essayer de poster assez régulièrement mais je ne promet rien 😊
VOUS LISEZ
L'après-guerre (hinny et romione)❤️🥰
FanficLe 2 mai 1998, Harry Potter, surnommé L'Élu ou encore Celui-qui-a-survécu, a vaincu le plus grand mage noir de tous les temps, Lord Voldemort. De nombreuses pertes ont été nécessaires à la victoire du Bien. Voyons comment nos héros vont continuer...