Pdv Ginny :
« Alors c'était comment ? Demandais-je
- C'était super, mais j'ai l'impression que Ron n'a pas aimé... ça m'inquiète un peu...
- Mais bon t'en fais pas Hermione, il a dû trouver ça super mais c'était sa première fois, c'est normal, c'est nouveau pour lui...
- Et toi Ginny c'était aussi bien que tu l'imaginais ?
- Oui c'était magique ! Dis-je en pensant à Harry quand il me disait je t'aime Ginny !
- Aller on fait ce lit qu'on aille tous au lac se baigner ! »
Une fois le lit fini, nous descendîmes retrouver les garçons qui étaient prêts.
« On a pensé qu'on pourrait y aller avec nos balais mais tu n'aimes pas ça Hermione... proposa timidement Ron.
- Je peux faire un effort pour toi mon amour ! Lui repondit la brune
- Merci Hermione ! Dis-je
- On pourra faire une partie de Quidditch au dessus du lac après si vous voulez ! Proposa Harry »
C'est ainsi que nous partîmes tous avec nos précieux balais !Pdv Hermione :
J'aime vraiment pas voler ! Pourquoi j'ai dis ça ? Pourquoi j'ai dis çaaaaaaaa ? Oh mon dieu on va devoir monter encore plus haut !!!! Ron ralentit et se met à côté de moi et me dit doucement :
« Je reste à côté de toi mais ça va bien se passer, t'es pas nulle du tout Hermione ! Aller courage on y est vraiment presque ! J'ai une idée ralentit et on avance doucement en amoureux, ok ? »
Je hoche la tête pour signifier mon accord. Il me parle alors de cette nuit et je sens le rouge me monter aux joues
« Pour hier, je sais que je suis pas très experts dans ce domaine on va dire, mais j'ai l'impression que t'as pas aimé ...
- Mais non, j'ai beaucoup aimé mais c'est juste que ça fait mal... mais ça va aller t'inquiète pas ! Plus on le fera mieux ça sera ! J'en avais parlé à ma mère avant les vacances pour être franche et elle m'a dit qu'au début c'est vraiment nul et qu'après ça devient génial...
- Je suis tellement désolé qu'il n'y ai que toi à souffrir, je voudrais pouvoir le faire à ta place mais la nature en a décidé autrement...
- Merci Ron, ça me touche beaucoup ! Maintenant allons nous baigner ! »
Je n'aurais jamais pensé que Ron puisse me dire quelque chose d'aussi mignon et touchant que ce qu'il vient de me dire...Pdv Ron :
Hermione a le sourire aux lèvres et je pense que c'est grace à ce que je viens de lui dire ! Qu'est ce qu'elle est belle. Et jolie. Et intelligente. Et attentionnée. Et généreuse. Et mignonne. Et altruiste. Bref, elle est là perfection incarnée ! Quand on l'a fait, elle était joyeuse mais quelque chose venait ternir son regard, et je sentais bien que c'était à cause de la douleur de la première fois... j'aurais vraiment aimé prendre sa place et avoir mal à sa place plutôt que de la voir souffrir... bref elle m'a dit d'avancer pour pouvoir se baigner donc allons-y !
Pdv Harry :
Je crois qu'à la fin de l'année je vais demander Ginny en mariage ! Je l'aime, sans elle, je n'aurais jamais eu la force de combattre Voldemort et ses partisans, je n'aurais rien été. Je me vois déjà en costume et elle en robe de mariée, ses cheveux relevés par des fleurs, légèrement maquillée et le sourire sur son visage ! Ensuite je nous vois avec nos enfants, plein d'enfants qui jouent ensemble pendant qu'on se tient la main en parlant de tout et de rien. Dans ce monde je ne regrette que deux choses : la mort de mes parents, de Sirius, de Remus, de Tonks et de Dumbledore, et que je n'ai pas été amoureux de Ginny plus tôt. Ginny me propose de faire des figures alors je me renverse et me tient à mon balais d'une seule main pour lui faire peur ! L'effet est parfait ! Elle vole à toute vitesse vers moi et, au moment où elle allait m'attraper, je remonte sur mon balais et fais des voltiges ! Elle rit et me traite d'idiot puis je viens l'embrasser et tout ce qui est autour ne compte plus, les seules choses auxquelles j'arrive à penser sont la douceur de ses lèvres et les papillons que j'ai dans le ventre ! Souriant comme jamais je lui demande si elle est cap de me lancer un sort gentil sur un balais. Elle me réponds par un accio tellement puissance que, quand nos lèvres se rencontrent, on se fait mal !
Pdv Ginny :
« - Aïe, crie mon Harry
- Désolée ! Je sais que je t'attire mais là quand même !
- N'importe quoi ! Sinon...on a pas trop parlé de cette nuit... t'as eu mal ou je m'y suis mal pris ?
- Je vais pas te cacher que oui j'ai eu mal et que d'après la mère d'Hermione, plus on s'entraîne, moins ça fait mal, répondis-je avec un clin d'œil !
- Tant mieux, j'avais envie de m'entraîner ce soir...
- T'entraîner à quoi Harry ? Demande mon crétin de frère
- Ah..Euh... Au...Au... Quidditch ! Dit ma moitié
- On pourra jouer avec vous ?
- Mais oui Ron tu pourras jouer oh la la la la ! »
Et tout le monde rigola ! En se posant au sol je fis une roulade qui inquiétât Harry et il se pencha vers moi pour voir si tout allait bien ! Je rigolais tellement que j'en avais mal aux côtes.Coucou tout le monde ! Je viens de finir ce chapitre donc je me disais pourquoi attendre et pas le publier au plus vite ? Bref, la semaine reprends alors je vais essayer de vous écrire un chapitre ou deux mais pas sûr ! Promis je me rattrape le week-end prochain 😉❤️ !
Bonne lecture 📖💯
VOUS LISEZ
L'après-guerre (hinny et romione)❤️🥰
Hayran KurguLe 2 mai 1998, Harry Potter, surnommé L'Élu ou encore Celui-qui-a-survécu, a vaincu le plus grand mage noir de tous les temps, Lord Voldemort. De nombreuses pertes ont été nécessaires à la victoire du Bien. Voyons comment nos héros vont continuer...