6- Un dinner mémorable

1.1K 38 0
                                    

Il était 20h30 quand les 4 jeunes arrivèrent au Terrier. Le quatuor était très fatigué mais heureux. Seul Georges semblait triste, la perte de son jumeau, une part de lui, le rendait malade, pensif, coléreux, triste... Il ne riait plus beaucoup, et ne voulait plus faire des farces comme avant. Si bien que le magasin tournait de moins en moins bien. C'est ainsi que Ron décida d'intervenir et de le chambouler...

Pdv Ron :

Georges a encore le nez dans son assiette et le regard vide. Je commence à en avoir assez ! Fred n'aurait jamais voulu que tout le monde et encore moins que Georges soit triste à cause de lui très longtemps ! Il adorait faire rire !
« Georges, commençais-je maladroitement, je sais que perdre un frère est difficile, et je n'imagine pas ce que c'est de perdre son frère jumeau, mais il faut aller de l'avant ! Fred n'aurait pas voulu que tu sois triste et que tu ne rigoles plus, que tu ne fasses plus ces farces dont vous aviez le secret ! Alors aujourd'hui tu es triste tu pleures tout ce que tu veux mais demain, je veux te voir souriant ! D'acc ?
- C'est pas aussi simple que ça Ron !
- Alors explique moi ! Qu'est ce qui se passe dans ta tête pour que tu te dises il faut que je sois triste ou je sais pas quoi ?!
- Je viens de perdre mon frère jumeaux ! Ma moitié ! Sans lui je ne suis que la moitié de moi même, la moitié de mes phrases, de mes gestes ! Personne ne peux comprendre !! Laissez moi en paix merde à la fin ! Et il partit sans rien ajouter.
- Qu'est ce qui t'as pris Ron ? Me demanda Ginny en colère
- Je voulais juste qu'il sorte de son nuage de tristesse c'est tout ! Dis-je tout penaud
- Et bien t'as tout gâché ! Il lui faut du temps des divertissements pas des phrases en l'air ! Pfffff ! Répliqua Ginny en larmes »
Elle quitta la table et partit dans sa chambre. Je me retrouve seul encore et encore. Je rate toujours tout !
« Ron t'as voulu bien faire, on fait tous des gaffes ! C'est pas grave il se remettra et tu retrouveras ton grand frère rieur ! Ok ?
- Ok... »

Pdv Ginny :

Cet abruti de frère a réussi à me faire pleurer ! A chaque fois que j'ai l'impression d'aller mieux, que je continue à vivre sans lui, quelque chose m'en empêche ! J'entends des bruits de pas dans l'escalier. Pitié que ça soit pas Harry !!!
« Eh ! Pleure pas ma chérie ! »
Et je me glissait dans les bras de mon amour, les seuls qui me réconfortent. Je laissait mes sanglots éclater, peu importait qu'il me voit comme quelqu'un de faible, j'en ai besoin.
« Chuuuttt, ça va aller ! Pleurer ça fait du bien ! Il prit alors mon menton pour m'obliger à le regarder dans les yeux. Ce n'est pas parce que tu pleures que tu es faible Gin' ! Ne pense surtout pas ça ! Au contraire, je pense que les forts pleurent quand c'est nécessaire ! Et là c'est nécessaire ! Tu as perdu un frère et tu as le droit d'être triste de pleurer Ok ? C'est normal ! »
Alors je l'embrassais. On s'allongea sur le lit, dans les bras l'un de l'autre et nous dormîmes.

Coucou ! Voilà nouveau chapitre ! Je suis plutôt contente car j'arrive à vous en sortir un par jour et l'histoire avance ! Demain c'est mercredi j'aurais le temps de vous écrire un chapitre plus long ou plusieurs chapitres pour le reste de la semaine ! Gros bisous et bonne lecture ! 😘❤️📖
Quand j'allais publier cette partie, c'est à dire hier soir, mon père est arrivé et m'a pris mon téléphone 😂😂 donc aujourd'hui il y aura deux chapitres ! Bisous 😘

L'après-guerre (hinny et romione)❤️🥰Où les histoires vivent. Découvrez maintenant