Pdv Harry :
Ginny est vraiment resplendissante dans sa robe émeraude ! J'ai un peu l'impression d'être un sac poubelle à côté d'elle. Elle me regarde de haut en bas plusieurs fois avec les yeux équarquillés. Je dois avoir l'air effrayé car elle me dit en rigolant :
Ginny : T'es magnifique Harry, et le restaurant moldu ça me va, surtout si ça nous permet de passer inaperçus !
Harry : Mreci Gin', mais tu es vraiment magnifique ! (avec jalousie et une pointe de colère) Si il y a un mec qui te regarde un peu trop, je te jure que plus jamais il pourra voir !
Ginny : après tu pourras plus être avec moi, tu seras en prison et je trouverais urement un garçon moins violent que tooi !
Je suis surpris et choqué par ce que je viens d'entendre. Je me dis aloprs que ma demande en mariage n'est pas forcément la bienvenue... Et si elle ne m'aimait pas vraiment ?
Ginny : Bien sur que je t'aime vraiment Harry ! Pourquoi tu te demandes ça ? TU n'as pas confiance en moi ?
Harry : J'ai tout dis tout haut ?
Ginny : Seulement la partie ou tu doute de mon amour pour toi !
Harry : C'est pas ça que je voulais dire, mais ce que tu viens de dire, tu le penses ?
Ginny : Evidemment que non Harry ! Je t'aime de tout mon coeur ! Et si on allait diner maintenant ?
Harry : Allons-y !
Une fois arrivés au restaurant, on nous prends nos manteau et on nous installe sur une table avec une nappe blanche. Il y a une rose rouge dans un beau vase en cristal au mileu de celle-ci.
A la fin du repas, je demande à Ginny :
Harry : Attends moi deux minutes je vais au toilettes ma belle !
Ginny : Ok mon coeur !
Quand je reviens, j'ai un bouquet de roses rouges dans les bras. Ginny me regarde bizarrement.
Pdv Ginny :
Harry reviens des toilettes avec des roses rouges magnifiques. Je dois faire une tête bizarre car il s'arrête et se met à douter. Je fais mon plus beau sourire et son visage s'illumine.
Il s'approche de moi, me tends le bouquet et se met à genoux ! J'y crois pas ! Il va me demander en mariage !!!!!!! C'est le plus beau jour de ma vie !!!!! Il sort une boîte contenant surement la bague te l'ouvre. Elle est magnifique !
Je le regarde avec plein d'amour lorsqu'il me demande : "Ginnerva Molly Weasley, voudriez-vous me faire l'honneur de devenir ma femme et de vous appeler Ginnerva Molly Potter ?
Moi : Oui ! Mille fois oui !
Il me passe la bague au doigt, se relève et m'embrasse passionnément. Une musique douce commence et il m'entraine sur la piste de danse où nous nous balancions avec le rythme de la musique dans les bras l'un de l'autre pendant presque 1 heure.
Après cette heure passée à danser dans les bras de mon FIANCÉ, on va se balader dans les rues de Londres.
Ginny : Faudra qu'on voit pour la date du mariage, les traiteurs, la bague, faire un bal de fiançailles public, la robe, ton costume.... oh la la ! Ça va faire du bouleau tout ça ! Faut qu'on commence vite ! Tu m'aideras Harry ?
Harry : Mais oui ma chérie, je t'aiderais ! Mais on a le temps... le mariage se fera sûrement dans un an... On va juste profiter de notre soirée et, promis, ce week-end on va s'en occuper ! Aller viens dans mes bras ma chérie !
Ginny : Heureusement que t'es la mon amour !
Harry : J'ai de la chance de t'avoir mon trésor ! Et bientôt tu t'appelleras Mrs. Potter !
Ginny : En parlant de Mrs. Potter, tu m'a appelée par mon nom entier tout à l'heure ?
Harry : (en baissant la tete pour rigoler) oui ! Mais en même temps, je voulais faire une demande officiel avec ton nom entier ! Ça faisait plus romantique...
*******************************************
Coucou tout le monde ! Pas trop le moral aujourd'hui, je viens de voir que j'étais redescendue à la place de 2 eme sur hinny... Je vais pas vous mentir en disant que ça me touche pas, mais c'est vraiment dur car je mets vraiment tout mon coeur dans cette histoire...
Merci à mes amies qui me lisent, votent et écrivent des commentaires, ça me touche beaucoup !Sur ce, bonne lecture ❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
L'après-guerre (hinny et romione)❤️🥰
FanfictionLe 2 mai 1998, Harry Potter, surnommé L'Élu ou encore Celui-qui-a-survécu, a vaincu le plus grand mage noir de tous les temps, Lord Voldemort. De nombreuses pertes ont été nécessaires à la victoire du Bien. Voyons comment nos héros vont continuer...