Pdv Harry :
Après avoir manger le dessert, c'est l'heure de mes cadeaux. Beaucoup en ont acheté et ça me fait extrêmement plaisir ! Je pense d'ailleurs que j'ai un énorme sourire plaqué sur le visage...
Le professeur McGonagall s'approche en tenant 2 paquets, un grand et un plus petit. Je me demande ce que ce pourrait bien être...
McGonagall : La mort du professeur Dumbledore nous a tous affrétés, mais plus particulièrement toi, Harry ! C'est pourquoi je t'offre ces cadeaux, qui j'espère te consoleront un peu quand tu les verras...
Harry : Merci beaucoup professeur McGonagall ! C'est beaucoup trop, vous n'aviez pas à m'offrir de cadeaux !
McGonagall : Ouvres les donc ! (en souriant)
J'ouvre d'abord le 1er paquet qu'elle me tends, c'est le plus petit des 2. J'y trouve un mini tableau représentant Dumbledore... Les larmes me montent aux yeux lorsque je relève la tête et murmure un "merci"
McG : (avec un sourire sincère mais aussi les larmes aux yeux) Ouvre le 2ème avant de pleurer !
Quand j'ouvre le 2ème, impossible de retenir une larme qui roule et tombe sur le 2ème tableau ode Dumbledore cette fois si endormis. La larme tombe sur sa tête et le reveille.
Dumbledore : Oh c'est toi Harry ! Joyeux anniversaire mon grand !
H : Merci professeur Dumbledore ! Vous n'êtes plus à Poudlard ?
Dumbledore : Si, mais celui-là c'est un autre tableau... Je t'expliquerais plus tard, profite de tes amis et de tes cadeaux !
H : (avec un sourire triste) Bonne nuit, dormez bien ! (en s'adressant à McGonagall) Merci professeur, vous n'auriez pas pu me faire de plus beaux cadeaux ! (NDA : ce que je voulais dire, ou ce qu'Harry voulait dire, c'est que de sa part, aucun autre cadeaux aurait pu être mieux que celui-ci...)
McGonagall : Regarde les autres attendent de pouvoir te donner leurs cadeaux qui sont tout aussi bien !
Cho m'offrit une photo de nous deux à Poudlard quand on étaient encore ensemble, Seamus m'offrit une nouvelle plume, Michael m'offrit un vif d'or, Georges m'offrit quelques farces de son magasin, Bill et Fleur m'offrirent un nouveau chaudron, Percy m'offrit une lumière pour mettre sur les balais, Ron un étui à baguette, Molly et Arthur m'offrirent le fameux pull Weasley avec un H brodé, cette année, il fut violet, Hermione m'offrit un nécéssaire à balais encore plus complet que la dernière fois.
Vint ensuite le tour de Ginny. Elle me tendis 2 paquets aussi grands l'un que l'autre. J'ouvris le 1er qui était plutôt mou, et découvrit un superbe ensemble de quidditch !
H : Merci ma puce ! (je l'embrassa)
Gin' : Ouvre l'autre tu verras !
Quand je le prends dans mes mains, je sais tout de suite que c'est un ivre. Et ce n'est pas n'importe lequel ! C'est un livre des meilleurs joueurs de quidditch !
Gin' : (en riant) Va voir à la dernière page jeune homme !
je découvrit alors une énorme photo de moi volant autour d'un terrain de quidditch !
H : Je ne savais même pas qu'ils m'avaient mis dedans ! C'est incroyable ! (NDA : C'est par pour rien que tu es dans l'équipe de Grinffonfor !)
Harry : Merci beaucoup à tous ! Vos petites attentions me font vraiment très plaisir ! Bon c('est pas tout mais que la fête COMMENCE !
Tout le monde se rua vers la piste de danse et bientôt personne ne restait à table. Je dansais avec Ginny sur un rock endiablé. Puis vint un slow et Cho m'invita. Je vis les cheveux de Ginny devenir un peu plus foncé et je décida de refuser poliment n décrétant que je lui avait promis de ne danser q'avec elle ce soir.
Cho : (en riant) C'est un tyran donc !
Ginny : A vrai dire, il est tellement amoureux de moi que c'est lui qui a demander à ce que je ne danse qu'avec lui en 1er. Donc je ne suis pas le tyran ! A présent, j'aimerais pouvoir danser et embrasser mon PETIT-AMI tranquille.
Je la pris dans mes bras et elle m'embrassa longuement jusqu('a ce que Cho s'en aille.
Ginny : Rappelle moi pourquoi tu la initie alors qu'elle essaye de te reconquérir ?
Harry : Parce que c'est une membre de l'AD, et que comme ça, tu as pu lui montrer que je t'appartenait... (en faisant un clin d'oeil)
Ginny : Tu crois qu'elle a compris ?
Harry : Je ne sais pas... Peut-être que tu devrais lui monter encore...
J'ai à peine fini ma phrase que Ginny m'embrasse.
Le reste de la soirée se passa dans la joie. A 5h passée, Molly nous conseilla d'aller se coucher et de rentrer pour ne pas être trop fatigués demain. C'est ainsi que nous nous brossâmes les dents et qu nous nous dîmes au revoir et bonne nuit.
Une fois arrivés dans notre chambre, Ginny commença à m'embrasser et à me déshabiller.
Cette soirée fut l'une des plus belles que nous aillons partagées.
----------------------------------------------------------------------
Coucou les amis ! Chapitre pas très très long (850 mots) par rapport aux précédant mais je n'avais pas grand chose à ajouter. Le prochain chapitre se déroulera le 1er septembre. celui d'après je pense sera à la fin de l'année de nos héros pour passer les ASPICs.
Bref... Si vous avez des questions ou des envies particulières pour les prochains chapitres, n'éditez pas (je les ai pas encore écrit car manque d'inspiration et je dois travailler aujourd'hui)
Je poste le matin aujourd'hui car cette aprèm va être un peu axée travail mais peut-être que j'écrirais un autre chapitre pour vous en poster la semaine pro (je vais être chez mes grands,ds parants donc plus compliquer d'écrire)
Gros bisous et bonne lecture ❤️❤️🥰
VOUS LISEZ
L'après-guerre (hinny et romione)❤️🥰
FanfictionLe 2 mai 1998, Harry Potter, surnommé L'Élu ou encore Celui-qui-a-survécu, a vaincu le plus grand mage noir de tous les temps, Lord Voldemort. De nombreuses pertes ont été nécessaires à la victoire du Bien. Voyons comment nos héros vont continuer...