Pdv Harry :
Je me rends sur le chemin de traverse et je commence à redouter mon passage chez Gringotts, car, la dernière fois que j'y suis allé, j'y ai voler quelque chose, j'ai détruit le bâtiment, agresser plusieurs Gobelins, et me suis enfui à dos de Dragon...
Je me dis alors que je préfèrerais encore continuer la chasse aux horcuxes...
Je me décide enfin à entrer, pas encore incognito car j'imagine que Ginny entendait que j'y entre non déguisé... Elle le payeras quand je la reverrais ce soir !
Quand je fais mon entrée, plusieurs sorciers viennent à ma rencontre, me serrent les mains, m'acclame, mais ce n'est pas ce que je redoutais le plus... J'essaye d'avancer dans l'allée malgré mes fans (je ne dis pas ca en ayant la grosse tête, bien au contraire, je pense que tout le mérite n devrais pas me revenir car j'ai toujours été aidé par mes amis, ma famille...)
Lorsque j'arrive devant le bureau où l'on demande d'aller dans notre coffres, je me décide enfin à croiser le regard des Gobelins. Contrairement à ce que je pensais, ils ne me regardent pas avec haine, mais avec une expression amusée. Je me dis qu'ils doivent se moquer quelque peu de moi en m'imaginant avoir terriblement honte de revenir ici...
je demande alors d'une voix qui se veut assurée, mais qui ne l'est pas tant que ca :
"Je voudrais me rendre dans mon coffre s'il-vous-plait !
Gobelin :(avec lassitude) Nom, prénom, baguette, clef et numéro de votre coffre s'il-vous-plait monsieur...
Harry : Potter, Harry, tenez et c'est le coffre numéro 687.
G : (en relevant la tête quand je dis mon nom) Veuillez me suivre s'il-vous-plait"
Je le suivis alors jusqu'aux wagonnets qui nous conduisent jusqu'a mon coffre. Je récupère une somme conséquente en prévision de mes achats de demain sur le chemin de traverse et de mon déjeuner d'aujourd'hui...
Une fois mon or pris, je laisse le Gobelins qui s'occupe de moi refermer ma porte et monte dans le wagonnet. Quand je remonte à la surface, j'aperçoit Hagrid en compagnie de Mme. Maxime. Je me dis que je n avais pas le déranger pendant ce qu'il doit être son rencard... Je souhaite bonne chance à Hagrid intérieurement, bien que je sache qu'il n peut pas m'entendre. Je sors de chez Gringotts en me sentant plus léger que quand j'y suis entré.
Bon la suite consiste à manger dans un restaurant sans me faire reconnaitre... N'ayant pas de polynectar, je ne peux que me déguiser ou changer quelques traits de mon visage. Je regrette aujourd'hui de ne pas avoir écouter plus que ça en cours de métamorphose... Je me fais donc la promesse d'être davantage assidu cette année.
Alors, pour que Ginny soit fière de moi, je décide de changer mes traits : Mes cheveux deviennent blonds, mes yeux restent verts, je grandis de 20 centimètres, mon nez s'allonge et grossit. Quand je me regarde dans le miroir que j'avais acheté quelques instants plus tot, j'ai l'impression qu'on peut toujours me reconnaître malgré mes efforts... Ne pouvant plus me changer les traits, de décide d'aller manger car mon estomac commence à crier famine. On dirait Ron !
J'entre aux Trois Balais et commande pour commencer une bièreaubeurre. Je commande ensuite un hamburger avec des frites.
Quand le serveur m'apporte l'addition, il me dit que quelqu'un a laisse un mot pour moi. Je lui demande comment il sait que c'est bien pour moi le mot, et il me répondit le plus naturellement possible que Ginny Weasley lui avait dit qu'Harry Potter viendrait dans mon restaurant et qu'il éviterait de parler ou de croiser mon regard de peur que je le reconnaisse.
Je le remercie et lit le mot de Ginny :
"Mon amour ! je suis très fière que tu sois arrivé jusque la même si j'avais aucun doutes face a tes capacités ! La dernière épreuve t'attends, et c'est surement la plus compliquée : Nous retrouver ! bonne chance mon amour, à très vite !
Prêts pour la dernière partie du jeu de piste ? alors rdv demain bisous
VOUS LISEZ
L'après-guerre (hinny et romione)❤️🥰
FanfictionLe 2 mai 1998, Harry Potter, surnommé L'Élu ou encore Celui-qui-a-survécu, a vaincu le plus grand mage noir de tous les temps, Lord Voldemort. De nombreuses pertes ont été nécessaires à la victoire du Bien. Voyons comment nos héros vont continuer...