1- La victoire du Bien

2.8K 42 12
                                    


-Avada Kedavra !!-Expelliarmus !!Les deux sorts entrent en collision, et plus rien ne compte plus que cet ultime combat. Quel sera le dénouement : est-ce le bien ou le mal qui va gagner ? Harry Potter le sorcier le plus connu ou Lord Voldemort, celui qui tue et terrifie tout le monde sorcier ? Soudain une baguette vole et le plus jeune attrapeur que Poudlard ait connu l'attrappe dans un geste fluide et précis. Voldemort est mort, ce règne de terreur est aboli!!

Après quelques secondes pour assimiler ce qui vient de se passer, tout le monde se met applaudir le fameux Harry Potter, celui qui a survécu, l'Elu. Tous viennent le toucher, lui dire bravo encore et encore. 

Puis, il se dirige vers l'infirmerie où les blessés et les morts sont entreposés... Il y retrouve ses anciens camarades, ses coéquipiers quand il jouait au quiditch, ses professeurs et la nouvelle directrice : Mme. Mcgonagall. 

Tous semblent attendre qu'il fasse un discours, ce qui est la dernière chose qu'il souhaîte faire quand il voit la crinière de feu de sa bien-aimée... Il pense alors a son frère qu'elle a perdu aujourd'hui et se lance : 

"Aujourd'hui est un grand jour, Lord Voldemort est mort pour de bon ! C'est un jour qui restera gravé dans nos mémoires, car c'est un jour de joie mais aussi de tristesse : nous avons tous perdu de merveilleux collègues, amis, membres de la famille ou connaissances ... Si je suis arrivé à tuer le Seigneur des ténèbres, c'est grâce à mes proches qui m'ont toujours aidé, épaulé, supporté. En cinquième année, j'ai perdu mon parrain Sirius Black, il connaissait mon père et ma mère, ils formaient un quatuor avec leur ami Remus Lupin, mort aujourd'hui avec sa femme qui vient tout juste d'accoucher. Il est mort pour offrir un monde meilleur à son enfant. Il croyait en moi et c'est pour cela qu'il m'a nommé parrain. Fred Weasley est mort aussi aujourd'hui, c'est un des jumeaux qui nous faisaient rire, même dans les moments les plus tristes, ils ont d'ailleurs un magasin de farces et attrapes sur le chemin de traverse, magasin qu'ils ont ouvert au moment où tout le monde restait enfermé de peur de mourir. Eux n'avaient jamais eu peur de mourir. Fred est mort en faisant ce qu'il aimait le plus : rigoler. Bien sur il y a eu d'autres morts mais c'est surtout pour vous dire que vous n'êtes pas seuls, tout le monde sorcier est en deuil et je ferais tout mon possible pour enfermer les derniers mangemorts. Bien sûr je n'ai parlé que des morts mais beaucoup de monde a cru en moi, seulement peu ont toujours eu une confiance aveugle en moi : la famille Weasley, Ronald Weasley, Hermione Granger et la personne que j'aime plus que tout et dont j'ai du me séparer pour que Voldemort ne la fasse pas souffrir à cause de moi : Ginny Weasley !"

Ginny s'avança alors pour embrasser son Harry Potter. Elle ne le vois pas comme Celui-qui-a-survécu mais comme Harry, juste Harry, un garçon formidable, beau intelligent et gentil ! quand il la prend dans ses bras, elle s'imagine avec lui, mariée et avec pleins d'enfants qui jouent et s'apprêtent à aller à Poudlard !

Mais lorsque tout le monde applaudit, elle revient à la réalité et repense à son frère mort quelques heures plus tôt et se sépare d'Harry pour retrouver sa famille.




Coucou ! Voici le premier chapitre de ma fanfiction sur l'univers d'Harry Potter ! L'histoire m'appartient mais l'univers est celui de J.K. Rowling 😍😍 ! Dites moi ce que vous en pensez en commentaires ❤️ et si il y a des fautes vous pouvez aussi me le signaler bisous à tous 😊❤️

L'après-guerre (hinny et romione)❤️🥰Où les histoires vivent. Découvrez maintenant