26- Accord de la famille ou non ?

870 29 12
                                    

Je reprends cette histoire après l'avoir laisser pendant je l'avoue très longtemps ! Bref j'espère que ça va vous plaire ! gros bisous !

——-
Pdv Arthur :

Harry vient me voir avec un air sérieux.
« Tout va bien Harry ?
- Je voulais vous demander quelque chose Mr. Weasley.
- Je t'écoute.
- Je vous demande la main de Ginny, dit-il précipitamment
- Eh bien mon garçon ! Tu es rapide !
- Ginny et moi avons traversé beaucoup d'événements ensemble, elle est là raison de me lever tous les matins, c'est grâce à elle que j'ai survécu, grâce à elle que je ne me suis pas rendu à Voldemort. Elle est la femme de ma vie et la mère de nos futurs enfants Mr !
- Quel discours charger d'émotion et de détermination mon cher ! J'ai toujours pensé que tu étais l'homme qu'il fallait à Ginny et qu'elle est la femme qu'il te fallait, donc je n'ai aucune objection. Je t'accorde la main de ma fille. Ne lui brise pas le cœur sinon je te brise le cou, Élu ou pas Élu !
- Je vous le promet ! »

Si on m'avait dit que ma fille se marierais avec Harry Potter aussi vite ! Ils sont heureux ensemble... Encore faut il que Molly soit d'accord... Laisser partir son unique fille va être difficile même si elle n'habite plus avec nous.

« Harry, je te laisse te charger de la lourde tâche qu'est de parler à Molly ! Bonne chance mon garçon !
- Merci, me répondit il avec un sourire »

Pdv Harry :

Ouffff ! Ça s'est bien passé avec Arthur ! Bon, il faut encore que j'aille voir Molly et que je la convainque de laisser sa fille se marier avec moi... Quand il faut y aller, faut y aller !
Je me dirige vers la cuisine ou Molly prépare le repas. Je me racle la gorge pour attirer son attention.

« Oui mon chéri ?
- J'ai à vous parler.
- Ca a l'air sérieux. Dis moi donc ce qui te tracasse Harry chéri ! Me dit elle avec un sourire bienveillant
- Je vous demande la permission d'épouser votre fille. Mr. Weasley m'a déjà donner son accord dis-je en un souffle. »

Elle ouvrit de grands yeux. Je pris peur. Va-t-elle me dire non ?

« Enfin ! C'est pas trop tôt !
- Quoi ? Comment ? Qu'est ce qui est pas trop tôt ?
- Ca fait longtemps que j'attends que tu demande la main de Ginny enfin !
- Ah...euh...oui... c'est que....
- Ce n'est rien, Harry ! C'est normal de prendre son temps, c'est juste que je sais très bien que vous êtes des âmes sœurs et qu'un jour vous vous marierez.
- Si vous voulez bien je vais le dire à Ginny !
- Cours mon chéri ! »

Je monta les marchés quatre à quatre et entra dans la chambre en trombe. Sauf qu'au lieu de voir Ginny seule je vis Ron et Hermione en train de se déshabiller.

« Harry ! S'époumona Hermione
- Beurk ! Dis je
- Dégage Harry ! Cria Ron le visage aussi rouge qu'une tomate. »
J'entendis des bruits de pas derrière moi.
Ginny. Oh oh !

« Qu'est ce que c'est que ce raffut ? Dit elle en regardant dans la chambre. Oh on vous gêne je crois. Aller viens Harry ! »

———
Bon voilà pour le chapitre ! J'espère qu'il vous plait ! Gros bisous et encore désolé de l'absence !

Bonne lecture 📖

L'après-guerre (hinny et romione)❤️🥰Où les histoires vivent. Découvrez maintenant