(Merci pour tous vos gentils commentaires sur mes derniers chapitres ! Je sais que je n'écris plus autant qu'au début mais je vais essayer de m'y remettre plus sérieusement ! Désolé encore 🥺
Bonne lecture 📖 !)————————————————————————
Je monte les marches et tombe sur Harry, torse nu. Ses abdos sont parfaitement déssinés grâce au quidditch et à ses entrainements d'auror presque journaliers.
Qu'est ce qu'il est beau ! Dire que bientôt il sera mon mari...
Bon, je suis venue ici pour l'engueuler pas pour le matter.
« Chérie, je sais que je suis beau, mais tu veux pas attendre après le dîner pour ce genre de choses ? Me demande-t-il
- Toujours le sexe avec toi ! Il prends un air innocent. Et tu n'est pas innocent alors arrête de faire comme si tu l'étais !
- Tu regretterais si j'étais vraiment innocent ma chérie, tu le sais pourtant ! »
Il est tellement sexy que j'ai envie de lui sauter dessus. Il se mord la lèvre inférieure sans s'en rendre compte et je craque : je me jette sur ses lèvres et l'embrasse. Il me rend le baiser et bientôt sa langue demande la permission d'entrer dans ma bouche. J'entrouvre les lèvres et nos langues dansent harmonieusement. Je suis à court de souffle mais peut importe, Harry est torse nu, à me serrer contre ses abdos sculptés. On se sépare en se donnant de petits baisers, puis nous nous quittons réellement car nous ne pouvons plus respirer.
Je l'aime tellement avec ses cheveux en bataille, ses yeux verts magnifiques, ses lunettes rondes, ses fossettes quand il sourit (NDA : je sais plus si il a des fossettes mais c'est tellement mignon qu'on va dire qu'il en a 😂🥰) Je sais pas ce que je ferais sans lui, ce que le monde ferait sans lui.
Il me prend le menton entre ses grandes et fines mains, le soulève pour me regarder, dans son regard je vois de l'amour et une étincelle qui n'est autre que du désir. Il me dit alors simplement : « Je t'aime comme je n'ai jamais aimé quelqu'un Ginny. »
Cette phrase me fais un effet incroyable et les papillons de mon ventre dansent, sautent, voltigent dans tous les sens. Je me met sur la pointe des pieds et l'embrasse passionnément. Une fois le baiser fini, je lui réponds en murmurant dans son cou : « Je t'aime depuis le premier jour Harry. »
« On mange les tourtereaux !!!!!! Nous crie Ron depuis la salle à manger
- J'avais complètement oublier le déjeuner avec tout ça !
- Bah alors Ginny ! Je sais que je suis beau a tomber mais ce n'est pas une raison pour perdre la tête !
- Idiot va ! Retourne toi que je puisse me changer !
- Si tu crois que je ne vais pas te matter autant que tu m'as matter Gin', c'est que tu me connais très mal ! »
Je lui tire la langue. Je choisis une chemise kaki avec un jean noir. Je me déshabille sous le regard brûlant d'Harry. Il détaille mon corps et se rapproche de moi. Il m'aide à fermer ma chemise et en profite pour m'embrasser dans le cou en remontant jusqu'à mes lèvres.
« LES ENFANTS À TABLE !!!!!!!!!! »
Cette fois, même la mère de famille nous crie de venir à table alors nous nous exécutons.
« Désolé maman, on parlait...
- Bien sur ! Dis Hermione avec un clin d'œil »
Je rougis et vit qu'Harry aussi. Ce qu'il est beau quand il rougit... je pourrait le regarder durant des heures. Je secoue la tête et prends part à la conversation.
« Harry, tu pourrais me montrer quelques objets moldus demain ?
- Avec plaisir Arthur ! Vous voudriez voir quoi ?
- Je sais pas trop, ce que tu veux !
- Tu pourrais lui montrer comment le téléphone fonctionne Harry ? Lui dit Hermione
- Ou bien la télé ! J'ai toujours voulu voir comment ça marchait ! Affirmais-je
- Ce sont de bonnes idées que vous avez les filles ! Merci. »
Je regarde Harry ainsi que toute la famille et me lève. Harry fait de même et me serre la main.
« Nous avons une nouvelle à vous annoncer Harry et moi ! Tu veux leur dire ou je m'en charge ?
- Vas-y mon amour !
- Bien. Il y a maintenant deux jours, Harry m'a emmener au restaurant, et au moment du dessert, est arrive avec un bouquet de fleurs et m'a demandée en mariage ! Je suis donc fiancée !
Tout le monde applaudit et nous souhaite beaucoup de bonheur.
- Quand est ce que le mariage aura lieu ? Demande Fleur
- On n'a pas encore fixer la date mais dans 1 an ou 2 je pense, en été mais il faut qu'on ai le temps de tout préparer ! »
On termina de manger et allâmes nous coucher.
———————-
Je coupe ce chapitre en deux pour vous poster un peu plus tous les jours !
Comme d'habitude dites moi ce que vous en pensez !
Je vous aime bisous et bonne lecture 📖 !
VOUS LISEZ
L'après-guerre (hinny et romione)❤️🥰
FanficLe 2 mai 1998, Harry Potter, surnommé L'Élu ou encore Celui-qui-a-survécu, a vaincu le plus grand mage noir de tous les temps, Lord Voldemort. De nombreuses pertes ont été nécessaires à la victoire du Bien. Voyons comment nos héros vont continuer...