Pdv Harry :Comment les trouver ? Ils peuvent êtres n'importe où, dans le monde sorcier comme dans celui des mordus... Bon, on va procéder par élimination...
Ils ne sont surement pas au Terrier, ça serait trop facile. Ils ne sont pas sur le chemin de traverse, ils n'auraient pas voulu qu'il y ai des personnes qui s'incrustent sans être invités... Ils ne sont pas non plus à Présent-Au-Lard pour la même raison...
Ils pourraient être à Poudlard, même si c'est peut-être un peu exagérer et je ne peux pas transplaner là-bas... Une idée apparait alors comme LA BONNE REPONSE ! Ils sont là ou il y a eu la coupe du monde de quidditch en 4ème année ! Malgré l'attaque des Croquemorts, j'en garde un extrêmement bon souvenir ! On avait vraiment beaucoup rigoler cette soirée la...
Je transplane alors sur ce grand terrain de camping... Je ne vous décris pas ma tête lorsque je m'apercoit qu'il n'y a personne à part un homme qui semble ne pas avoir remarquer ma présence.
H : Bonjour monsieur ! Vous n'auriez pas vu un grand groupe avec plein d'adolescents aux cheveux roux ?
Monsieur du camping : Je suis désolé, mais non... Vous êtes le seul à être passé aujourd'hui...
H : Je suis désolé de vous avoir déranger... Je recommencerai votre terrain de camping pour que vous ayez plus de clients si vous voulez !
Monsieur du camping : Voyons, je ne me déranger pas du tout monsieur ! Et merci beaucoup pour la petite publicité ! Bonne journée, et à bientôt j'espère !
H : Je l'espère aussi !
Je m'éloigne alors pour pouvoir transplaner sans qu'il ne me voit... Je transplante donc à Poudlard. Et puis je me rappelle car je n'ai pas bouger, que l'on ne peut pas transplaner à Poudlard... Je décide donc d'aller au pub d'Abelforth, le frère de Dumbledore... J'ai ue légère vague de tristesse en pensant à l'ancien directeur qui était également mon ami... Je me ressaisi et entre dans le bar.
H : Bonjour Abelforth ! Vous allez bien ?
Abelforth : Bonjour Harry ! Je vais bien et toi ?
H : Très bien ! Je cherche les Weasleys, mes amis et l'Ordre pour fêter mon anniversaire, ils m'ont préparer un jeu de piste et la je dois les retrouver ! D'ailleurs, tu as bien été invité j'espère, je leur ai dit que tout le monde était invité ?
A : Joyeux anniversaire Harry ! Qu'elle heure est il ? 14 h ?!!! J dois y aller et fermer le bar !!! Zut ! Bon, je ferme le pub, donc tu vas dehors et tu réfléchis à ou ils sont et je te dirais si tu as raison.
H : J'y ai réfléchis et je suis aller sur le terrain de la coupe du monde de quidditch, mais sans succès... Alors je me suis dis que ça serait surement à Poudlard, alors j'avais besoin de toi pour m'y rendre !
A : Décidément, tu es un génie ! Aller viens, on y vas !
Nous passâmes donc par le passage secret qui nous fait arriver dans la salle sur demande au 7ème étage à Poudlard.
Quand j'ouvre la porte, tout le monde crie "Joyeux Anniversaire Harry" et Ginny saute dans mes bras.
H : Salut toi ! Alors comme ça tu as réussi a me faire un jeu de piste sans que je le remarque et en passant pratiquement toutes tes journées avec moi ?
Ginny : Et oui ! Je vais pas te mentir, je m'y suis prise hier soir... donc j'ai passer toute la nuit dehors... A un moment, j'ai demandé à Ron de prendre ma place dans le lit pour pas que tu être rendes compte que j'était partie t que tu te reveilles et que tu t'inquiète parce que tu m'aurait pas trouvée.... Désolé... Tu me pardonnes ?
H :(avec un sourire en coin qui fait craquer Ginny à chaque fois) Faut voir... peut-être que si tu m'embrassai, je te pardonnerais plus vite...
Alors elle m'embrassa. Je vis Cho au loin qui la regarda, jalouse. je pense que si ses yeux étaient des révolvers, ma Ginny serait déjà morte, et sans doutes que moi aussi je serais mort mais de chagrin d'avoir perdu ma belle...
La musique repris et j'allais dire bonjour à toute la famille, à tous mes amis et aux membres de l'Ordre... Cela me pris longtemps car, au final, mes amis avaient inviter pratiquement ptout Poudlard sauf les Serpentards.
Quand il fut 17h, on apporta le goûter et Ron en fut ravi. Tout le monde le charia, et, pour le soutenir, je mangea évidemment les gâteaux et les tartes que Molly nous avaient faites. On bous charia alors tous les deux.
Cho vint me voir, et je vis Ginny s'énerver. Alors, pour la calmer, je lui demandais de venir me rejoindre et ainsi elle pourrait me surveiller et participer à la discussion terriblement ennuyeuse qu'on avait avec Cho.
H : J'ai croise ton frère aujourd'hui Cho !
Cho : Oui il a accepté de participer mais il ne sait pas qu'il pourrait te rencontrer. Il est génial ! Je suis sur que tu ferais un merveilleux grand frère pour lui !
Ginny :(avec agressivité) Il ne pourra malheureusement pas être son grand frère, vous n'êtes pas de la même famille !
Harry : Je me contenterais d'être le petit frère de tes frères alors mon amour !
Neville : Salut Harry ! A lors c'est pour bientôt Poudlard ! ON se verra là-bas j'espère ?
Harry : (en riant) Mais oui Neville ! J'espère qu'on sera dans la même chambre !
Cho : Pas si tu es capitaine de l'équipe de quidditch !
Ginny : Et on sait tous ici que tu es le meilleur capitaine de quidditch de la terre entière donc tu seras forcément capitaine !
Harry : (en murmurant à Ginny) Comme ça, tu pourras dormir dans mon lit !
Ginny rigola et me murmura un petit oui dans l'oreille.
Je passa la fin de l'après-midi avec elle et avec mes amis, délaissant ainsi Cho.
Vint l'heure du dinner. Avant de commencer, tout le monde se mit à tapper dans ses mains et à crier "Le discours, le discours"
Je réalisa que je n'avais pas prévu l'enventualité de faire une discours devant tout le monde...
Je respira un grand coup et commença :
-----------------------------------------------------
Coucou ! J'espère que vous avez aimer cette idée de jeu de piste ! rendez-vous demain pour un nouveau chapitre et pouvoir savoir ce qu'Harry va dire dans son discours et va avoir comme cadeaux...
Merci d'être autant à me lire, ça me fait super plaisir !
Gros bisous et bonne lecture ! ❤️📖
VOUS LISEZ
L'après-guerre (hinny et romione)❤️🥰
FanficLe 2 mai 1998, Harry Potter, surnommé L'Élu ou encore Celui-qui-a-survécu, a vaincu le plus grand mage noir de tous les temps, Lord Voldemort. De nombreuses pertes ont été nécessaires à la victoire du Bien. Voyons comment nos héros vont continuer...