23- Une déclaration inattendue (partie 1)

910 29 10
                                    

1 an après cette fameuse soirée.

Pdv Harry :

J'avais enfin demander à Ginny de sortir dans un restaurant chic pour faire ma demande... J'étais tellement stressé. Combattre Voldemort, c'est du gateau à côté de ça !
Je suis devant le miroir de la chambre de mes deux meilleurs amis, Ginny étant dans la nôtre, en costard complet, doutant de ma tenue.

Ron : Mec, t'es sublime ! Elle t'aime depuis ses 11 ans, et elle t'aimeras toujours ! Alors arrête de te regarder dans le miroir et fonce !

Harry : J'espère ! Tu m'en veux pas de me marier avec elle au moins ?

Ron : Vieux, ça fait longtemps que je suis habitué à l'idée que vous couchiez ensemble ! Aller tu vas être en retard ! Grouille !

Harry : J'arrive !
———————————————————————

Pdv Ginny :

Harry vas pas me trouver belle ! Mes cheveux ne veulent pas tenir en place, on ne voit que mes cernes et j'ai un gros bouton sur le nez... C'est horrible ! Il faut que j'appelle Hermione à la rescousse !

Ginny : (en criant à travers l'appartement)
Hermione j'ai vraiment besoin de toi la !!!!!!!

Her : (en arrivant essoufflée et affolée) Ca va Ginny ?

Ginny : (honteuse d'avoir fais peur à son amie) Ça va pas du tout ! Regarde mes cheveux, j'ai un gros bouton sur le nez, et j'ai des immenses cernes ! On a rendez vous dans un resto chic avec Harry ce soir !

Hermione : (d'une voix douce) ça va aller Gin' faut pas t'inquiéter ! Tout ira bien ! On va commencer par ton maquillage ! Alors prends le dentifrice et met le sur ton bouton et après lave toi les dents !

Ginny : Du dentifrice sur le bouton, sérieusement ?

Hermione : Tu me fais confiance oui ou non ?

Ginny : Évidemment que je te fais confiance Hermione !

Her : Alors fais le ! Ensuite sors et met un masque pour les yeux et un sur les lèvres !

Ginny : C'est comme si c'était fait!

Her : je vais chercher mes appareils moldus pendant ce temps.

Hermione me laissa et je fis ce qu'elle m'avait dit. Ayant fini et ne la voyant pas revenir, je sors mon maquillage et ma robe qui est encore dans sa housse. Je sors également mes chaussures et du baume pour les pieds.
Je me masse les pieds avec lorsque Hermione réapparaît.

Her : Je vois que tu as pris de l'avance ! Parfait ! Je vais te mouiller les cheveux pendant que tu te fais ce gommage sur le visage !

Ginny : Ok.

Hermione mouilla mes cheveux pendant que je me fis un gommage sur les parties libres de mon visage. Une fois les cheveux complètement mouillés, Hermione brancha le sèche cheveux et mis à chauffer le fer à friser. Et brossa ma chevelure rousse et la boucla légèrement. Elle sortit alors une broche certie faux diamants (c'est en fait du cristal 😂😂) et retint mes cheveux en arrière.
La coiffure donnais ceci (en roux lol 😂) :

  La coiffure donnais ceci (en roux lol 😂) :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
L'après-guerre (hinny et romione)❤️🥰Où les histoires vivent. Découvrez maintenant