Chapitre 7

349 32 0
                                    

Shoto - Est merde!!!

Je me met à courir dans les égouts suivie des autres.

Izuku - Shoto attend nous!!

Je lui répond pas et quelque minute plus tard je m'arrête. D'autre coups de feux se font entendre. Je repris ma course vers la où il se sont fait entendre. Quand j'arrive assez près j'entends des voix

???? - Ils ce relèvent à chaque fois? On les fini comment?
???? - Je sais pas. On est dans la merde!!!

Je reconnais ces voix se sont ceux de Toga et de Shimura. Je sort ma machette et cours vers eux en touchant la tête de ces choses

Shoto - Toga, Shimura, viser leur putain de tête.

Ils tirent dans leur tête, tant que moi je fini ceux de mon côté.
Une fois fini je l'es regarde de la tête en pied. Toga me saute dessus.

Toga - Shoto!!! Tu ma manquer!!
Shoto - Toi aussi je suppose?
Toga - c'est méchant sa !!!
Shoto - je sais maintenant bouge!

Toga se défait de moi, je me retourne et regarde dans la direction d'où je suis arrivé. Dés tête sortaient.

Shimura - C'est qui eux, Shoto !
Shoto - Pas d'importance.

Je me retourna vers Shimura.

Shoto - Y'a que vous deux?
Shimura - Oui, on était pas avec les autres, on ne sais pas où ils sont.
Shoto - D'accord et pour l'entrée, c'est vous qui l'avait laisser ouvert?
Shimura - Oui on a été attaqué, on a pas eu le temps de fermer.
Shoto - Faudrait la fermer pour que l'endroit reste un minimum sécurisé.

Izuku - Dit Shoto, c'est des amis à toi ?

Je me retourne vers Izuku.

Shoto - On va dire sa.
Toga - Tu veux bien nous les présenter?? Il est mignon le petit au cheveux vert.
Shoto - Pas besoin je les amènes juste quelque part.
Toga - Mais c'est méchant de garder sa pour toi...
Shoto - Si tu le dit.

Je vois le petit groupe pas à l'aise face à Toga et Shimura.

Shoto - Bon nous faut qu'on y aille je revient après les avoir ramener à leur destination.
Toga - Tu les emmène ou ??
Shoto - Ta pas besoin de savoir!!!

Je vois Toga s'approcher trop du petit groupe, surtout de Izuku.

Shoto - Toga revient ici tout de suite!!
Toga - Rabat joua, je l'es observe juste de plus près
Ochaco - Shoto t'es amis sont chelou.
Shoto - Sûrement.
Katsuki - Bon double face, qui sont ces gens fait bouger cette fille avant que je l'explose à force de nous tourne autour!!!
Shoto - Shimura ramène là et bouger, vous savez se que vous avez à faire.
Shimura - Si tu veux, dit ta famille et où?
Shoto - À l'endroit où je vais normalement... S'ils sont là bas je les ramènes ici.
Shimura - Sa va pas plaire à ton père de te voir même de nous voir ici....
Shoto - M'en tape il fera avec...

Shimura attrapa Toga par le bras et commence à la tirer. Il s'arrêta avant de disparaître

Shimura - Shoto, j'ai une question.
Shoto - Quoi ?
Shimura - On te vois jamais là bas, c'est quand que tu va y aller ?
Shoto - Ferme la.... J'irais pas, tu oublie que c'est ma faute qu'il est là bas... Maintenant dégager...
Shimura - Mais c'est quand même ton....
Shoto - Je t'ai dit de la fermer et de dégager, je me suis bien fait comprendre...!!
Shimura - Oui désolé Shoto...

Shimura s'en alla l'air triste, ainsi que Toga. Je regarde dans le vide, perdu.
Les autres regarde Shoto inquiets
Izuku pause sa main sur mon épaule, se qui me sort de mon moment de vide.

Izuku - Shoto, tu va bien ??
Shoto - Oui Oui, on continue. On fera une pause une fois sorti d'ici ...
Eijiro - T'es sûr que tu va bien?
Shoto - Oui, vous me soûler la...

Je poussa les autres et avança. Les point serrer. Le silence c'était installer. Personne ne voulais parlé par peur d'énerver Shoto encore plus.
On croisa personne dans les égouts c'était calme, on était presque à notre sorti qui était à quelque minute. Le seul a briser le silence fût Izuku

Izuku - On va arriver ou quand on sortira des égouts?
Shoto - On sera presque à l'autre bout de la ville... Il nous restera environs une bonne heure avant d'arrivé si tout va bien.
Izuku - D'accord. Aussi je me demandais comment ta su pour ces choses qu'il fallait viser la tête.
Shoto - Long histoire...
Izuku - On a tout notre temps, explique nous.

Je me retourne vers Izuku qui avait un grand sourire sur le visage. Je me retourne dès que je vis sont sourire.

Shoto - Pfff t'es chiant.
Izuku - Je sais, alors ?
Shoto - Et si j'ai pas envie ?
Izuku - Je te laisse pas le choix. Et sa nous intéresse.
Shoto - C'était au début de cette merde, ils sont rentrés dans mon école, et j'en ai tuer un pour sauver dés personne qui sont mort ensuite et ma peau, sa te va!
Izuku - Ah d'accord !

Je lui avait un peu expliqué sèchement, mais c'est le seul qui voulais détendre l'atmosphère qui est pesante à sa façon.

Izuku - Sinon tu aimais faire quoi dans la vie ?
Shoto - Euh ... Alors, comment expliquer c'est compliqué....
Izuku - À bon, pourquoi?

Il va pas lâcher l'affaire faut que je trouve une excuse, je vais quand même pas lui dire que je suis dans des plan foireux.

Shoto - Pas envie d'en parler...
Izuku - Sa m'intrigue beaucoup plus, mais bon, tu le diras bien sans tant rendre compte.
Shoto - Ouf...
Izuku - Sinon tu à quelqu'un dans ta vie ?
Shoto - Non.
Izuku - Des amis à part les deux qu'on a croiser?
Shoto - J'en ai pas besoin....

Je veux surtout pas en avoir pour évite tout risque, il commence à être chiant avec c'est question...

Izuku - Euhh .... Ta combien de frère et sœur ?
Shoto - Une sœur et.....
Izuku - Et ???

Je sais pas si je doit dire un ou deux je suis perdu sur ce coup.

Izuku - Alors pourquoi tu hésite??
Katsuki - Deku lache le à la fin, tu vois pas qu'il en a marre de t'es question.....
Izuku - Pardon...
Shoto - Nous somme arrivé

On est arrivé à notre sorti des égouts, j'ouvre la sorti et regarde au tour, voir s'il y a des choses ou des gens, je referme.

My zombieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant