On est arrivé à notre sorti des égouts, j'ouvre la sorti et regarde au tour, voir s'il y a des choses ou des gens, je referme.
Shoto - On va faire une pause ici, le temps de manger quelque chose et de se reposer.
Ochaco - Tu est sûr ?
Shoto - Oui, et dehors, ils sont trop nombreux, faut donc patienter que sa ce disperse.
Eijiro - D'accord bas installons nous.Ils commencent à s'installer pour manger et se reposer avant de repenser la route. Moi je me laisse glisser contre une des parois des égouts, croise mes bras sur mes genoux remonte et mes ma tête dans mes bras. Je repense à se que Shimura, m'a dit. Je sais pas quoi faire. Et j'ai mal à la cheville aussi sa c'est toujours pas calmer.
J'entends quelqu'un approcherDenki - Oh Shoto, tu viens pas manger??
Shoto - Manger sans moi j'ai pas faim.
Denki - Euh ok.Denki retourne avec les autres. Je me retrouve seul. Mais pour quelque minute, je vois Katsuki venir vers moi.
Il me regarde mal.Shoto - Tu veux quoi ?
Pas de réponse de sa part, il continue de s'approche, une fois assez proche, il s'accroupit pour ce mettre à mon niveau. Il commence à me chuchoter à l'oreille pour que personne puisse entendre .
Katsuki - Je sais qui tu est double face..
Choqué, je le regarde. Que veux t'il dire par la. Faut pas que je panique.
Shoto - Que... que veux tu dire par la??
Katsuki - Je sais tout, tu crois quoi. Les deux qu'on a vus on un cassier. Je savais que j'avais déjà entendu ton nom et quand je t'ai vue avec eux je me suis souvenus .
Shoto - C'est pas possible...
Katsuki - Y'a que moi et Eijiro qui semblent t'avoir reconnu...
Shoto - Tu... Tu va faire quoi maintenant?
Katsuki - Pour le moment rien.... On a besoin de toi pour survivre, c'est grâce à toi qu'on va à notre point de rendre-vois sain et sauf...
Shoto - Ok. Mais avant tu sais quoi exactement sur moi ?
Katsuki - Je sais ce que la mère d'Eijiro, a bien voulu me dire...
Shoto - C'est à dire ?Ochaco - Venez manger avec nous au lieux de faire bande à par et parler que vous deux partager...
Katsuki - On arrive, et ce qu'on parle vous regarde pas...Katsuki ce lève et rejoins les autres.
Katsuki - Tu vien double face ??
Shoto - mouais...Je me lève, une violente douleur à la cheville, je grimace.
Izuku - Ça va Shoto??
Je répond pas et essaye de marcher sans boiter. Je sens le regarde pesant de Katsuki, Eijiro et Izuku sur moi. Pour Katsuki et Eijiro je comprend pourquoi mais Izuku je ne sais pas.
Je vien m'assoir entre Izuku et Denki.Izuku - tien Shoto mange tant que c'est chaud. Sa te donnera des force
Il me temps de la nourriture avec son grand sourire. Je prend la nourriture et tourne la tête.
Shoto - Merci.
Denki - Shoto ?
Shoto - Quoi ?
Denki - Je me demander, ce.. euhhh .. Shi.. comment déjà ?
Shoto - Shimura....
Denki - Ah oui !! Quand Shimura t'a parlé et que tu la recaler de façon violente. Il voulais dire quoi ? Pourquoi c'est ta faute ?
VOUS LISEZ
My zombie
FanfictionShoto Todoroki a une vie de lycéen tranquille, il est assez populaire. Mais un jour tout bascula, il va devoir vivre dans cette nouvelle vie et survivre. Cette histoire et une fanfiction