- Hey..... t.....
-Lai...... mourir...Qui parle, je reconnais pas ces voix.
Je sens que quelqu'un me soulève, pourquoi je ne peut pas ouvrir les yeux. Qui sont ces gens. Tout paraît loin, je sombre dans l'inconscience.PVD ?????
Après avoir trouvé cette homme près de l'eau, nous sommes allé nous réfugier, là où nous seront à l'abris.
Une fois sur qu'il n'y avait aucun danger, je pause l'homme trouvé sur le canapé.- Dit, tu pense qu'il va se réveiller
- J'en sais rien, tu m'en pause dès questions, et je te jure s'il vien a nous attaquer, je te tiendrais seule responsable...
-Oui... Oh regarde il bougePVD Shoto
J'entends du bruit autour de moi, je reprend peut a peut mes esprits. Quand j'arrive enfin à ouvrir les yeux, je vis que j'étais dans un endroit que je connaissais pas. Je m'assois et j'essaye de me rappeler, je me rappel d'avoir sauté d'un pont, d'avoir atterri dans l'eau et de ...... Je me lève brusquement et cherche des yeux ma famille, mais à la place de sa je trouve deux personne que je ne connais pas.
Un peu panique je leur crie.Shoto - Vous êtes qui, ou est ma famille.
??? - Tu va te calmer et tu va baisser d'un ton.La personne se rapprocha de moi, par réflexe je recule a chacun de ces pas.
Le deuxième inconnu arrive et retient l'autre.?? - Calme toi Katchan, regarde le, c'est normal de ce poser dès question.
Katchan : Lâche moi Deku!Le dénommée katchan ce dégage de l'autre et parti de la pièce.
?? - désoler pour mon ami, je me suis pas présenter. Moi c'est Izuku Midoriya et l'autre que tu a vue c'est Katsuki Bakugo, t'inquiète pas, il est pas méchant. Et toi comment t'appelle tu?
Shoto - Moi euh..Je reste perplexe, je sais vraiment si je peut me permettre de dire qui je suis, sa pourrais mal finir.
Je le vois me tendre sa main avec un sourire. Je le regarde de la tête en pied pour l'analyser, je remarque qu'il est plus petit que moi, il a les cheveux et les yeux vert.Izuku - Tu est là, je vais pas te manger tu sais
Il me dit sa avec un grand sourire.
Shoto - je m'appel Shoto Todoroki.
Je lui sert la main, le pauvre il attendait depuis plus de 2 minutes que je lui sert la main.
Shoto - Dit j'étais pas seul, tu aurais pas vue des gens avec moi.
Izuku - Non, désoler. On n'a vue que toi, on t'a trouvé près de l'eau. C'est ta famille que tu cherche?
Shoto - Comment tu le sais?
Izuku - tu l'a dit à ta première phrase.Après cela nous restons dans le silence, on entend que Katsuki dans la cuisine, qui faisait je sais quoi. Soudain, on entend Katsuki crier quelque chose. Nous nous précipitons dans la cuisine. J'ai pu voir 3 autres personnes. Je murmure à Izuku le temps que les autres nous on pas vue.
Shoto - c'est qui eux, je pensais que vous été que deux.
Izuku - au départ oui, eux ce sont nos amis, nous avons Ejiro Kirishima avec les cheveux rouge, la fille c'est Ochaco Uraraka et le dernier au cheveux c'est Denki Kaminari.
Shoto - mhhhh d'accord, mais d'ailleurs j'y pense pas mais on est où exactement??
Izuku - c'est maintenant que tu te préoccupe de sa, on est chez Katchan.
Shoto - Katchan c'est Katsuki?
Izuku - Oui. Si tu entend Deku de la part de Katchan, c'est moi.Il me dit sa en souriant, il est toujours souriant j'ai l'impression.
Ochaco - Où est Izuku ? Il va bien ??
Elle dit sa un peu paniqué
Katsuki - il va très bien. T'inquiète pas pour lui, il doit être dans le salon. Mais il est occupé...
Ochaco - Oh, je vais quand même partir le voir, c'est pas que j'ai pas confiance en toi Katsuki, mais je préfère le voir de mes yeux.
Katsuki - Ok, fait comme tu
veux...Izuku et moi retournons dans le salon discrètement, pour pas être vus, à sa tête sa ce voyais qu'il voulais pas voir cette Ochaco. Nous nous asseyons sur le canapé, Ochaco arriva. Quand elle arriva à notre hauteur, elle me remarqua pas directement, elle saute dans les bras de Izuku
Ochaco - Izuku!! Tu va bien, je suis rassurer!!!
Izuku - Oui, oui. Je vais très bien.Izuku me regarde avec un regarde de détresse, il me demande de l'aide que j'ignore. Il avait cas la repousser s'il voulait pas qu'elle le prenne dans ces bras. Ochaco arrêta de serrer Izuku dans les bras, elle tourna la tête vers moi.
Ochaco - Izuku, c'est qui lui. Je l'ai jamais vue
Izuku - À c'est Shoto Todoroki
Ochaco - Connais pas, t'es pas dans notre lycée j'aurais déjà entendu parlé de toi.
Shoto - Sa veux dire quoi sa ?
Ochaco - Bas t'es pas moche, tu ferais même tombé les femmes à t'es pied. Tu est de quelle lycée? Tu était populaire, tu a quel âge ??
Shoto - je suis au lycée .... je suis assez populaire, j'ai 17 ans. Pourquoi toute c'est question?
Ochaco - pour rien pour savoir à qui je parle. Tu connais Izuku et Katsuki depuis quand?
Shoto - euhh ....Je regarde Izuku, je savais pas quoi réponde.
Shoto - Je l'es connais de....
Katsuki - Sa fait à peine 2 heures qu'on le connais. Deku et moi l'avons trouvé inconscient près de l'eau, et Izuku a insister pour qu'on l'emmène avec nous, sa naïveté va le tuer un jour...On avait pas entendu arrivé les 3 autres qui étaient rester dans la cuisine.
Denki et Ejiro - C'est qui lui ?
Ochaco - Lui c'est Shoto Todoroki.Après avoir expliquer comment je m'était retrouvé ici , Ejiro et Denki regardaient Katsuki, ils était pas sûr que c'était une bonne.
Katsuki - Oh double face, il faudrais peut être te change car tu pus et vue l'état de t'es vêtement faudrait mieux.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'espère que ce chapitre vous auras plus!!
VOUS LISEZ
My zombie
FanfictionShoto Todoroki a une vie de lycéen tranquille, il est assez populaire. Mais un jour tout bascula, il va devoir vivre dans cette nouvelle vie et survivre. Cette histoire et une fanfiction