Chapitre 18

232 25 3
                                    

PDV Izuku

Katsuki et Ochaco était en train de ce défendre comme ils le pouvaient contre les infectés, je ne savais pas quoi faire je me sens inutile.

Shoto - Maintenant faites pas chier, le camion là bas vous y monter et vous y descendez pas!!

On va pas le laisser s'occuper d'eux seul si? Je sais pas si je peux lui faire confiance après ce qu'il s'est passer.

Shoto - Allez y, je m'occupe des deux autres!!

Je me sens pousser par Denki qui lui était pousser par Shoto. Béatrice attrape ma main et nous nous mettons à courir. J'espère qu'ils vont revenir. J'ai pas envie de perdre Ochaco et Kastuki, pour Shoto je sais pas se que je dois en penser. Je me sens bizarre avec lui même avec ce qui c'est passer je l'aime bien.
J'étais perdu dans mes pensés je n'ai pas vue l'infectés qui arrivais sur moi, heureusement que Béatrice était là et ma pousser et m'a sorti de la rêverie

Béatrice - Izuku, c'est pas le moment de rêver la!!
Izuku - Désoler! Ils sont où les autres??
Beatrice - Ils étaient juste la!

Nous nous arrêtons de courir et regardons autour de nous. C'est ma faute j'aurais pas dû penser.

Béatrice - Viens par la faut pas qu'on reste là!

Je m'entraîne je la suis, on c'est remis à courir. Je sais pas où Béatrice m'emmène. J'ai les yeux rivés au sol, je n'ai pas envie de voir s'il ce passe quelque chose.

Béatrice - Izuku!!
Izuku - Mhhh..
Béatrice - On va rentrer ici et se mettre en sécurité.
Izuku - Mhh...
Béatrice - Tu a encore mal?

Je ne répond pas à la question et rentre en premier dans l'immeuble. On monte les escaliers, je sais pas où on Béatrice a prévue d'aller. Mais tant qu'elle me dit pas stop je continuerais de monter. On entend des bruits a chaque étages, si fallait que je m'arrête à un de ces étage je pourrais pas ouvrir la porte des escaliers pour y pénétrer. Béatrice me chuchote.

Béatrice - On va allez sur le toit, on pourra sûrement trouver les autres delà haut.

Je ne répond pas. Je suis juste fatigué de monté des étages je sais même pas à quelle étage on est. Je m'assoie à la dernier marche pour cette étage franchie. Même Béatrice est fatiguer.
Toujours en chuchotant elle me dit.

Béatrice - C'est pas le moment de s'assoir faut qu'on continue
Izuku - Fatigué...
Béatrice - Pareil, mais on doit continuer à monté.
Izuku - 2 minutes....

Je reste assis au sol, j'enlève mon sac pour enlever ma veste. Béatrice enlève aussi son sac et s'assoie à côté de moi. Nous reprenons nos souffles. La je me dit pourquoi ce n'est pas moi qui est pris les bouteille d'eaux dans mon sac. On fût sorti de nos esprits par un bruits qui était trop proche. Je pense direct que c'est à l'étage où nous nous trouvons. Mais Béatrice ce lève.

Béatrice - Izuku, ils sont là!!!

Je me lève directement et regarde en dans les escaliers pour descendre.
J'ouvre grand les yeux. Ils nous on vus et ils commencent à monter

Béatrice - On a plus le choix là!!! Faut courir!!

Nous courons pour monte les escaliers . Fallait qu'on ce dépêche.
Une fois arrivé en haut Béatrice essaye  d'ouvrir la porte mais rien.

Béatrice - Non pas sa!! Merde!!

Je la regarde et regarde dans la direction des escaliers. Ils était pas encore à vue. Je vois Béatrice en train d'essayer encore et encore s'ouvrir cette fichu porte. Je le place en face de celle si les pieds au niveau des escaliers.

My zombieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant