Chapitre 16

257 18 0
                                    

PDV Shoto

Je me suis enfermé dans la premier pièce que j'ai trouvé, je suis choqué de ce que j'ai fait à Izuku, pourquoi je l'ai étranglé, pourquoi j'ai rêver de Dabi surtout. Heureusement que Katsuki est intervenu, sinon je sais pas si je l'aurais laissé en vie. J'entend Béatrice taper à la porte et m'appeler, je l'ignore. Je voulais rester seule avec mes démons. Je ferais peut-être mieux de partir, je suis un danger pour eux la preuve. Je me suis assis contre un des murs de la pièce, dans le noir, je regarde le plafond. Béatrice avait arrêter de taper sur la porte en m'appelant, je sais pas si elle est encore là où non, je sais pas non plus s'ils sont rester, après tout qui serais pas parti en courant après sa. Je soupire. Pourquoi mes putain de démons refond surface maintenant, pourquoi je me suis permis de dormir surtout. C'est à chaque fois la même chose, je m'endors et refait le même rêve enfin plutôt ces cauchemars. Ce que j'ai fait était peut-être un accident, mais j'en payes les conséquences. Soudain j'entends quelqu'un taper à la porte.

Katsuki - Double face ouvre moi cette porte!!

Je bouge pas d'un poil, le regarde toujours river au plafond, je ne fait aucun bruit. J'étais en colère contre moi. Je me lève soudainement, détaillant la pièce vite fait du regarde. J'avance vers les premiers objets que je vois et les fait voyager dans la pièce, les objets vont rencontrer le mur et ce fracasser. Cela me soulager, je continue quelque minute avant que Katsuki ne reparle.

Katsuki - Oi, Shoto ouvre moi cette putain de porte!! Sinon je te jure je t'enc... j'enfonce la porte et te frappe avec.

Je me stop net. Regarde la porte je sais pas si je doit lui ouvrir ou non. J'ai remarqué qu'il serait capable de le faire vu le caractère de merde qu'il a. Je balance un dernier objet et par lui ouvrir la porte. Quand la porte s'ouvre je ne regarde même pas Katsuki et me retourne vers la pièce, je remarque alors les dégâts que j'ai fait avec les objets, je remarque aussi que c'était une chambre d'enfant. Je suis le pire. Je pars m'assoir sur le lit. J'entends la serrure de la porte.

Katsuki - Faut qu'on parle double face!

Il s'est placé devant moi, je regardais le sol. Je voulais pas voir sa tête. Il reste planté devant moi à attendre une réponse que je lui donne pas.

Katsuki - Tch, tu me soûl à rien dire... Regarde moi quand je te parle...

Je reste à contemplé le sol. Il me prend alors soudain par le col et me soulève. La tête bloqué par sa main je pouvais que le regarder.

Katsuki - Tu va m'expliquer maintenant, continue à jouer à sa et je te fait passer par la fenêtre...
Shoto - C'est peut-être ce que je mérite...
Katsuki - J'en suis sûr mais avant je veux des explications!

Il me lâche en me poussant d'une violence que je recule et tape contre le lit. Je m'assois directement sur le lit. Il s'assoit à côté de moi est attend que je me lance. J'ai l'impression que je vais mourir si je parle. Mais je le fait quand même

Shoto - Tu veux savoir quoi au juste.
Katsuki - Ce qui viens de ce passer en premier sa serais bien.
Shoto - Je sais pas...
Katsuki - Comment sa tu sais pas ?! Tu te fou de ma tronche double face !!
Shoto - Non... C'était comme si j'étais encore en train de dormir et de rêvé...
Katsuki - Donc ta cru rêve c'est sa !
Shoto - Non... Je sais pas comment explique..
Katsuki - Tu va trouvé double face et maintenant!!
Shoto - J'étais en train de rêvé enfin plutôt de faire un cauchemar...
Katsuki - Cauchemar avec Dabi! T'es sûr que c'est pas plutôt ta connerie qui te rattrape?
Shoto - Si on peut dire sa, je dors pas tranquille depuis... je vois toujours cette scène... Izuku a dû croire que je fessait un cauchemar et a essayer de me réveiller et j'ai dû pas faire la connexion dans mon cerveaux ce qui a fait que je l'ai pris pour lui..
Katsuki - Donc c'est comme si tu était bloqué à cette endroit de ton « rêve » mais que tu était conscient dans la vrai vie..
Shoto - Exactement... D'ailleurs merci sans toi j'aurais jamais repris mes esprits.
Katsuki - Tch. J'ai surtout fait sa pour éviter que tu le tue..
Shoto - Merci pour sa aussi... D'ailleurs comment il va.
Katsuki - Il a repris une respiration normal, après je sais pas il est en bas avec les autres.
Shoto - D'accord.

My zombieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant