Je descend de l'immeuble, une fois en bas je m'avance discrètement vers l'entrepôt.
Tomura - Tu m'entend bien ?
Shoto - Oui, t'es en place?
Tomura - Laisse moi encore 2secondes et toi tu sais où rentrer.
Shoto - Oui, t'inquiète pas pour sa,
Tomura - En toute discrétion j'espère ?
Shoto - Bien sur attend! J'ai pas envie de crever maintenant!
Tomura - Si tu le dit... Bref c'est bon pour moi!
Shoto - On passe à l'action. Laisse moi juste monté sur le toit!
Tomura - On a dit en toute discrétion! Ta un silencieux sur ton arme?
Shoto - Oui et oui!J'essaye d'escalader tant bien que mal pour accéder au toit. Une fois dessus je fais signe à Tomura.
Tomura - Me dit pas que tu veux que je tire dans la vitre !
Shoto - Si et abat une personne en même temps si tu veux bien!
Tomura - Et comment ils sont dans les angles morts!
Shoto - Trouve n'importe qui tant que tu en abats un!
Tomura - Ok.... Laisse moi du temps alors!J'essaye de me mettre dans un angle mort pour attendre.
Shoto - Tu trouve ?
Tomura - Ferme la y'en a aucun qui se montre!
Shoto - Tu sert a rien!
Tomura - Ferme la! C'est pas ma faute s'ils bougent pas!
Shoto - Ok... Attend!Je prend mon flingue et tire sur une vitre au hasard.
Shoto - Maintenant bute les!
Tomura - Ok! Mais je pourrais pas tous les avoirs solo.
Shoto - T'inquiète je t'aide!3 personnes viennent vers l'endroit où la vitre a été brisée.
Tomura - Je prend celui de droite.
Shoto - Ok!Tomura tire dans la tête de la personne à droite, je touche la poitrine de celui du milieu qui me met au sol, le 3ème va se planquer. Celui que j'ai touché est au sol et il agonise.
Shoto - Tu pense que celui-ci, si on le laissé mourir sa devient un infecté?
Tomura - Tu sais comment sa fonctionne ?
Shoto - Non j'en ai aucune idée. Bref flemme d'attendre j'y vais couvre moi correctement!
Tomura - Ok!J'avance vers la vitre brisée et saute le cadavre que Tomura a tuer. Sa a amortie ma chute. Je me lève et le gars qui c'était planqué me regarde paniquer. Il s'apprête à crier mais quelqu'un se jette sur lui. L'homme qui agonisait et mort et c'est transformé.
Sa peux tournée à mon avantage, le temps qu'ils attaquent pas les personnes que j'essaye de sauvé.Shoto - On a des infectés de notre côté!
Tomura - Il t'aurais attaquer si s'en foutais pas de toi!
Shoto - Je sais! Bref je continue!J'avance vers le cadavre, il a un talkie-walkie.
?? - Vous avez trouvé se qui a brisé la vitre ?
Je me stop. Je fais quoi? S'il vois que le mec répond pas il va pas alerté tout le monde ?
?? - Répond, tu fais sa à chaque fois... T'es chiant si tu répond pas tant pis je vais voir sa avec les autres!
Tomura - Tu fou quoi la!
Shoto - Désolé j'écoutais la conversation. Bref on continue.J'avance avec les infectés qui sont pas moins de moi.
J'entends d'un coup des coups de feu retentir.Tomura - C'était quoi sa!
Shoto - Je sais pas...?? - Il se passe quoi ici ! Pourquoi des coups de feux, l'autre est arrivé ?
?? - Excuse nous Renjito, on a dû en tuer... Ils ont essayé de s'enfuir...
Renjito - Mais vous êtes pas croyable! Je vous est dit quoi!
?? - Je suis désolé...
Renjito - Vous avez tirer sur qui?
?? - Les femmes, un avec les cheveux jaune, et un autre au cheveux rouge...
Renjito - Vous en avez tuer 4! Vous avez tué sa sœur en plus!
?? - Excusez-nous!
VOUS LISEZ
My zombie
FanfictionShoto Todoroki a une vie de lycéen tranquille, il est assez populaire. Mais un jour tout bascula, il va devoir vivre dans cette nouvelle vie et survivre. Cette histoire et une fanfiction