Maintenant il faut que j'aille demandé à Bunta des armes et lui demander s'il avait des pelles.
Faudrais que je sache où il est, de plus je ne vais pas en emmener un avec moi... Faudrais que je trouve Tomura ou Toga...Shoto - Natsuo et euhh... Denki?
Denki et Natsuo - Oui??
Shoto - Vous pouvez aller me trouver Tomura ou Toga?
Natsuo - On les trouves où nous?
Shoto - Je sais pas, mais faut les trouver.
Denki - On va essayer de les trouver, hein Natsuo!
Natsuo - Oui...Natsuo et Denki sorte pour essayer de trouvé Toga et/ou Tomura.
Shoto - On a jusqu'à demain pour les enterrer, si on arrive à creuser toutes les tombes aujourd'hui demain on pourra les enterrer tranquille.
Katsuki - Pourquoi pas faire 1 par 1?!
Shoto - Comment sa!
Katsuki - On creuse une tombe pour mettre une personne et on referme. Une personne referme tant que les autres recreuse un trou. Mais cela prendrais un peu plus de temps.
Shoto - Donc veux mieux faire comme j'ai dit.
Katsuki - Si te veux...
Eijiro - Sinon, on va rester ici toute notre vie?
Shoto - Comment sa?
Eijiro - Du sens y'a quelque chose qui a crée les infectés, ici on est en sécurité... Donc on va rester ici à jamais?
Shoto - C'est un endroit sur... Pourquoi voudrait-tu partir?
Eijiro - Je sais pas... Je me sens pas alaise ici...
Shoto - Juste une question d'habitude.
Eijiro - Mais imagine tu meurs...
Shoto - La faudrait que vous partez, sa serait trop dangereux sinon.
Eijiro - Ils vont nous tuer?
Shoto - Non, juste vous faire du mal...Je crois que j'ai tué l'ambiance.
Shoto - Mais sa arrivera pas!!
Eijiro - Comment sa?
Shoto - Je suis résistant! La preuve!Je lève le bras.
Shoto - Cette morsure auras pas eu raison de moi!
Katsuki - C'est vrai sa! T'aurais déjà dû crever double face!
Shoto - Merci princesse! Je compte pas mourir maintenant!
Katsuki - Ta pas le choix!
Shoto - Si! J'aurais pu mais je n'ai pas envie!
Katsuki - Je t'ai dit tu n'a pas le choix de rester en vie double face!Katsuki se poste devant moi et me regarde. Il me donne tant d'occasion de rendre Eijiro jaloux et faire en sorte que Katsuki lui dise qu'il l'aime. Je me lève et tient Katsuki au épaules avec mes mains.
Shoto - Princesse, je sais que tu m'aime mais pas devant tout le monde, sa me gêne...
Katsuki - Hein!!Je le regarde avec un sourire, il me regarde avec envie de meurtre. Je lui fais signe dès yeux de regarde Eijiro. Ce qu'il compris après 3-4 essaye. Katsuki se rapproche de ma tête pour venir me chuchoté.
Katsuki - Je sais pas vraiment à quoi tu joue la! Mais si tu veux m'éloigner de lui au lieu de me rapproche je vais t'égorger.
Shoto - Fais moi confiance princesse...Katsuki me pousse et je me rassois sur le lit. Avec un sourire victorieux. Izuku s'approche de nous. Eijiro quand à lui par s'assoir sur un des lits. Izuku nous chuchote.
Izuku - À quoi vous jouer vous deux?
Shoto - Nous rien.
Izuku - C'est quoi votre relation là?
Shoto - On est ami avec princesse.
Izuku - Amis... Vous avez une amitié très fusionnel alors..
Shoto - Quoi!! N'importe quoi...
Izuku - C'est l'image que vous renvoyer la!
Et toi Katsuki....
Katsuki - Quoi!?
Izuku - Je pensais que tu aimais Eijiro... Mais là je me le demande...
Katsuki - Quoi!! Attend!!
Shoto - Izuku... Calme toi... Princesse n'est pas amoureux de moi... D'ailleurs Katsuki va voir Eijiro est va lui dire maintenant que tu l'aime...
Katsuki - Hein!!
Shoto - Si tu va pas lui dire, tu va vraiment le perdre avec ce que j'ai fais...
Katsuki - Tu m'a piégé!!
Shoto - Je t'ai dit je t'aide mais j'ai pas dit que j'allais faire en sorte que sa sois lui qu'il te le dit.
Katsuki - Tch!
VOUS LISEZ
My zombie
FanficShoto Todoroki a une vie de lycéen tranquille, il est assez populaire. Mais un jour tout bascula, il va devoir vivre dans cette nouvelle vie et survivre. Cette histoire et une fanfiction