Chapitre 28

189 19 0
                                    

Nous marchons, certaines personnes nous regardent étrangement. Ils essayent de savoir pourquoi nous sommes armés.

Tomura - Tu a un plan?
Shoto - Pas vraiment...
Tomura - Donc on y va au talents? Tu sais qu'on risque de ce faire tuer comme sa...
Shoto - Oui, je sais très bien... J'y réfléchit.
Tomura - Tu connais la zone où on va?
Shoto - Oui, j'essaye de penser à des endroits où tu pourrais te mettre pour m'aider, en plus avec les infectés va falloir qu'on redouble de prudence.
Tomura - C'est vrai... Faudrais peut-être partir plus nombreux?
Shoto - Non... J'ai pas envie de perdre des effectifs, surtout à cause de lui...
Tomura - Mais on ne sait pas combien ils sont.
Shoto - Sa sera une surprise... Déjà ils doivent être 7, il doit s'attendre au fait que je vais venir. Mais il pensera pas déjà que je viendrais accompagner d'un sniper.
Tomura - Oui... Vu que monsieur ne veux plus d'accompagnement et préféré faire tout seul!
Shoto - Ferme la... Toi si tu crève on perd pas grand chose.

On se fait interrompre par Toga. Qui se tien fermement vers notre sorti.

Toga - Vous allez où comme sa!
Shoto - Faire un truc...
Toga - Je viens!
Shoto - Non tu reste ici, c'est trop dangereux...
Toga - Mais!!
Tomura - Écoute Shoto...

Tomura s'approche de Toga et lui dit un truc à l'oreille. Je sais très bien ce qu'il lui dit. Toga par avec un air triste. Nous nous sortons puis on ce met en marche tout tant reprenant notre discutions.

Tomura - T'es sérieux ou tu voulais me faire rire?!
Shoto - Qui sais...
Tomura - Non sérieusement! Tu pense vraiment sa?
Shoto - Non... T'es un bon membre ici. Tu prend bien soins de Toga et... sa me fais chier de le dire mais de moi aussi...
Tomura - Enfin tu t'en rend compte!
Shoto - Je le sais depuis longtemps, j'assumais pas juste... C'est mon frère qui te l'avait demander?
Tomura - Oui, dès que t'es apparut ici, il m'a demandé de prendre soins de toi, même si t'es un gros con...
Shoto - Parle pour toi! Pourquoi t'a accepté?
Tomura - Car ton frère me l'a demandé.
Shoto - Oui, mais pourquoi tu continue?
Tomura - Faut bien que quelqu'un sois là pour toi et t'es connerie.
Shoto - Merci...
Tomura - Hein!!! J'ai du mal entendre la!
Shoto - Me soûl pas!
Tomura - C'est le petit vert qui t'a changé?
Shoto - T'es qui toi?
Tomura - Moi une personne qui voit tout, j'ai vu la façon dont tu le regard. Et aussi car il a le collier... Tu l'aurais jamais donné à n'importe qui.
Shoto - Stop... On en reparlera plus tard, moi je risque rien avec les infectés donc si tu veux pas que je te donne en pâture à eux ferme la...
Tomura - Touché!
Shoto - Tch...
Tomura - Tu sais que j'ai raison... Mais on en reparlera en rentrant.
Shoto - Jamais. Bref on est presque arriver. Ça ce voit qu'ils sont passés y'a pas longtemps regarde sur le tout les infectés là plupart sont morts.

Tomura n'avait pas l'air de m'écouter. Il était en train de regarde les environs.

Tomura - Je vais pas pouvoir te couvrir à 100% tu le sais.
Shoto - Oui... faut trouve l'endroit où tu pourras couvrir au maximum que l'on peux. On y est d'ailleurs.
Tomura - On dirais un entrepôt.
Shoto - C'est un petit entrepôts. Tu vois un endroit où te mettre ?
Tomura - Un entrepôt avec des immeuble autour. En plus c'est petit.
Shoto - Faut pas chercher.
Tomura - Je pense avoir trouvé!
Shoto - Ou?
Tomura - La.

Il me montre du menton un immeuble.

Shoto - Allons-y.
Tomura - Tu va m'accompagner?
Shoto - Oui, j'ai pas envie qu'un infecté te mort sa serais con.
Tomura - Je suis pas faible...
Shoto - Imagine c'est remplis idiot... En plus faut que je face du repérage.
Tomura - Ok...

My zombieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant