Chapitre 30

254 17 6
                                    

Je me retourne vers Izuku.

Bunta - Il s'est passé quoi ici?
Shoto - Izuku?!

Je cours détaché izuku, il saignait cette enflure lui a planté son couteau dans la poitrine. J'enlève mon haut pour essayer d'arrêter l'hémorragie.

Shoto - Non, non!!!
Izuku - Sho-to...
Shoto - Parle pas! Garde t'es force!

Bunta nous regarde ne sachant pas quoi faire. Toga arrive avec Tomura.

Tomura - Merde!

Ils accourent vers moi pour essayer de m'aider et me calmer, car oui j'étais paniquer tremblant et en pleure.

Tomura - Je prend la relève!

Il me pousse presque pour essayé d'arrêter l'hémorragie. Toga viens vers moi et me prend dans ces bras mais je la repousse. Je retourne au côté d'Izuku.

Shoto - Meurs pas je t'en supplie!

J'attrape sa main et la serre contre mes deux mains.

Izuku - Je...
Shoto - On parlera plus tard pour le moment faut que te garde un maximum de force!
Tomura - J'arrive pas à arrêter l'hémorragie il a dû touché...
Shoto - Ferme la! Il va s'en sortir!
Toga - Shoto! Reprend toi....
Shoto - Non je veux pas qu'il meurt !

Bunta s'approche et fait signe à Tomura de se décale, Tomura s'exécute. Bunta enlève le haut plein de sang et regarde la plaie.

Bunta - Vu l'endroit touché, a par un bon chirurgien, il n'a aucune chance...
Shoto - Non...

Je prend Izuku dans mes bras et le serre fort. Je suis toujours en train de pleurer.

Izuku - Sh-to
Shoto - Désolé Izuku...
Izuku - Je.... t...
Shoto - J'aurais jamais dû vous embarqué dans sa. Tout est de ma faute... Ta vue mourir les personnes que tu apprécies à cause de m...

Je suis coupé et surpris de ce qui ce passe. Mes yeux s'ouvre en grand. Izuku avait posé ces lèvres sur les miennes. Elles sont si douces. Ensuite il me regarde tant bien que mal avec un grand sourire et me murmure quelque chose avant de tombé.
C'était fini... J'ai perdu encore quelqu'un...

Toga - Je...

Tomura fait taire Toga avant qu'elle ne parle. En pensant que j'allais m'en prendre à elle. Au lieu de sa je prend mon couteau et le plante dans la tête d'Izuku.

Shoto - Je veux pas qu'il devienne un d'eux...

J'enlève mon couteau et me lève je le prend dans mes bras.

Shoto - Je vous laisse ramenez les autres...

J'avance le regard vide, beaucoup me regarde aucun ne parle. Ils partent vite s'occuper des infectés qui avaient rappliqué.
J'ai perdu des amis, les derniers membres de ma famille, l'homme que j'aimais...
J'ai même pas pu lui dire que je l'aimais...
Les mots qu'il m'a murmuré résonne encore dans ma tête « Je t'aime ».
On rentre à la base dans un profond silence.

Bunta - On va les enterrer avec une belle cérémonie, mais pour le moment on va les mettre dans un endroit froid.
Shoto - Mhhh

Une fois tous bien poser dans la salle froide. Bunta nous fait signe à moi Tomura et Toga de le suivre.
Je veux pas laisser le corps de Izuku là...

Tomura - T'inquiète pas, viens on iras les enterrer rapidement, on va trouvé un endroit géniale pour eux...
Shoto - Mhhh

Je ne voulais pas parlé car je sais que j'allais exploser, j'avais arrêté de pleurer, je me sentais vide de sentiment et en même temps un mélange de sentiments dansaient en moi le fessant ressentir un sentiment indescriptible. On se mit à suivre Bunta jusqu'à la salle de réunion.

My zombieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant