Katsuki - Shoto ouvre la marche!!
Shoto - D'accord!Je démarre les autres suivent, Katsuki ferme la marche pour être sûr que tout le monde suivent. Nous roulons doucement, plus on avançait plus il y avait de voiture, on commence à avoir du mal à passer entre elle. Un moment il va falloir continuer à pieds. Les infectés sont plus nombreuse qu'avant et on avance très lentement, on risque gros. Je fis signe au autre pour les prévenir qu'on s'arrête. J'essaye de me mettre entre deux voiture pour être plus sécurisé. Une fois arrêté j'entends Katsuki crier.
Katsuki - Pourquoi on s'arrête double face!!
Shoto - Va falloir continuer à pieds, on est trop lent avec les motos maintenant.
Katsuki - T'es s...
Eijiro - Katsuki attention!!Katsuki ce retourne, un infecté était juste derrière lui, l'infecté l'attrapa, ils tombât tout les deux au sol, Katsuki était bloqué contre le sol et essaye de dégager l'infecté. Ochaco essaye de l'aider mais l'infecté avait trop de force et reste sur Katsuki, pendant ce temps Katsuki essaye de pas ce faire mordre. D'autre infectés arrivent. On était obliger de reculer à cause du nombre d'infectés. Ils commencent tous à paniquer. On entend hurler Katsuki de l'aide et Ochaco dire qu'elle fait ce qu'elle peut.
Denki - On fait quoi ? Faut les aider.
Eijiro - Comment tu veux faire sa, tu a vue le nombre d'infectés.
Béatrice - Regarder à droite, ils arrivent sur nous.
Denki - C'est la fin on va tous y rester.Denki panique énormément on s'assoit au sol et met sa tête sur ses genoux et sert ces jambes de ces bras. Même moi je sais pas quoi faire je regarde autour de moi pour essayer de trouver une solution. Un camion viens dans mon champs de vision. Trouver, y'a quelque infecté autour du camion, j'espère que sa passera.
Shoto - Arrête de panique, on va s'en sortir
Denki - qu'est-ce que tu en sais toi HEIN!!Je m'approche de Denki, l'attrape part le col et le met sur ces pieds, il me regarde toujours paniqué, je lui en met une pour lui remettre les idées en places.
Shoto - Tu va la fermer! Tu va faire ce que je te dit si tu veux rester en vie!!
Je le lâche, il me regard choqué et paniqué.
Shoto - Maintenant faites pas chier, le camion là bas vous y monter et vous y descendez pas!!
Je leur montre le camion du doigt.
Ils me regardent, ils savent pas s'il peuvent me faire confiance ou non.Shoto - Allez y, je m'occupe des deux autres!!
Je les poussent, ils commencent alors à courir. Je me retourne pour partir aider Ochaco et Katsuki. Fallait vite que je l'es sortent de là sinon on allaient y passer.
Katsuki - Tu va m'aider!!
Ochaco - Katsuki, je fait ce que je peux!!Je prend ma machette dans la main droite je commence à taper dans la tête de ces infectés qui venaient vers moi. J'essaye de me dépêcher, j'en oublie même plusieurs. J'arrive au niveau de Katsuki et d'Ochaco. Je vois Ochaco galère à rejeter tant bien que mal les infectés qui allaient sur elle et Katsuki. Quand t'a Katsuki, il était bloqué avec l'infecté sur lui. Mais c'est qu'il a pas de muscles ma parole. Je veux bien qu'il doit pas être léger mais quand même. Je m'approche d'eux et sauve d'abord Ochaco de sa galère. Puis je me tourne vers Katsuki, c'est drôle de le voir galère. Sa m'arrache un petit sourire et un rire.
Katsuki - Tu va m'aider double face ou tu conte me laisser là et rire!!
Shoto - Bas le deuxième choix et tentant...
Katsuki - Salaud... Aide moi merde!!
Shoto - Oui oui j'arrive.
VOUS LISEZ
My zombie
FanfictionShoto Todoroki a une vie de lycéen tranquille, il est assez populaire. Mais un jour tout bascula, il va devoir vivre dans cette nouvelle vie et survivre. Cette histoire et une fanfiction