Shoto - C'est bon, on y va?
Tous - Oui!!Nous avançons prudemment, même si j'avais nettoyé la zone, il pourrait en rester. Après une dizaine de minutes, nous étions là où ce trouvaient les moto, il y avait quelque une de ces choses, qui semble pas nous avoir vu, on rase alors les murs pour se faire le plus discret possible.
Une fois devant les motos. On se parla en chuchotant.Katsuki - Tu compte les faire marché comment sans la clé, double face....
Shoto - Simple... juste avec les fils. Je vais les faire démarrer, rester sur vos gardes.Je m'avance vers la premier moto, j'enlève le truc qui protège les fils et relis les fils entre eux. Elle se met en route
Shoto - Et de une.
Izuku - Dit faudrait ce dépêcher sa les attires.Je cours vers la suivante et recommence. Elle ce met en route, pareil pour la dernière
Shoto - Tous sur les moto.
Les conducteurs sont : Moi , Katsuki et Eijiro. Ochaco ce met avec Eijiro, Denki avec Katsuki, Izuku et Béatrice avec moi. Béatrice devant moi Izuku derrière moi. Ils était assez mince et petit donc sa passais. Surtout Béatrice elle était hyper petite pour son âge.
Katsuki - Ça va aller pour toi de conduire avec 2 passager?
Shoto - Oui je l'ai déjà fait.. Bon en route, pas de temps à perdre, je prend les devant ou toi Katsuki ?
Katsuki - Va si toi, tu connais mieux que nous..
Shoto - D'accord.Nous nous mettons en route avec nos motos. Cela nous permettra de nous rendre là bas plus vite, surtout qu'il fessait à présent jour. Je pouvais sentir Izuku se coller à moi ce qui me perturbait un peut, j'essaye de me concentrer sur la route. Nous rencontrons de temps en temps ces choses, qui essayaient de nous attraper, mais nous étions plus rapide qu'eux, on pouvais aussi facilement passer entre les voitures. Tout se passa s'en encombre. Cela fessait bientôt cinq heures que nous roulons, je m'arrête, les autres suivent.
Ochaco - Un probleme Shoto ?
Shoto - Non, mais il faudrait faire une pose.
Izuku - T'es sûr ? Pourquoi on continue pas? On est en moto...
Shoto - Justement... Faut qu'on face une pause Eijiro, Katsuki et Moi. Sa peut être dangereux à force.
Katsuki - double face à raison.
Eijiro - Oui c'est vrai, je commençais à grandement fatigué.
Denki - J'ai faim pas vous?
Ochaco - Si!!
Shoto - Il doit être douze, treize heures, mangeons.
Tous - Oui!!Je regarde au alentour rien, on s'assoit alors près de nos motos et mangeons.
Ochaco - Sinon tu étudiait dans quoi Shoto ?
Shoto - La politique.Je vis Katsuki et Eijiro recracher le contenue qui ce trouvaient dans leur bouche et me regarder surpris. Je comprend très bien pourquoi. Une personne comme moi dans la politique, c'est assez chelou.
Ochaco - Un problème Eijiro et Katsuki ??
Katsuki et Eijiro - Non, je le vois juste mal être dans la politique.On ris au fait qu'il on était parfaitement synchronisé sur leur phrase.
Denki - Pourquoi la politique, sa doit pas être rigolo...
Shoto - Pas un choix personnel.... C'est tout se que je peut dire...
Ochaco - Oh!!
Shoto - Et vous alors??
Izuku - On et dans une école de danse donc on danse c'est logique...
Shoto - C'est vrai... MAIS ATTEND KATSUKI DANSE !!!!Je cris sa, choqué, j'aurais jamais penser a voir katsuki danser.
Katsuki - QUOI NON JAMAIS!!! C'est peut être une école de « danse » mais y'a d'autre filière....
Shoto - À bon alors tu fait quoi toi ?
Katsuki - Je suis dans l'art.
Shoto - Comment sa ??
Katsuki - Photographie, dessins, ect...
Shoto - je vois maintenant!!! C'est ton choix je te vois pas faire sa non plus..
Katsuki - Oui ta un problème avec mon choix double face ? Toi on en parle Monsieur c'est pas mon choix, qui te force?
Shoto - Sa te regarde pas!
Katsuki - Allez dit nous! Je te vois pas non plus faire dans la politique, sois tu assume pas, sois c'est ton père qui te force, sois c'est....
Shoto - C'est mon père ça te va ?Je lui coupe la parole avant qu'il ne dise de connerie
Katsuki - Ton père te force à faire de la politique. Mais pourquoi alors que.
Ochaco - Alors que quoi ? Fini t'es phrase...
Shoto - Oui c'est mon père qui me force. Il veux que je deviens celui qu'il a pas pu devenir. C'est pour sa que j'ai été conçu. Voilà bon bref...Il me regarde tous choqué de ce que je venais de dire. J'avais dit sa d'une manière tellement détaché. Je voulais pas de leur pitié...
Ochaco - Mais c'est terrible ce que tu dit là !!!
Izuku - C'est vrai sa!!Je les regarde d'un air complètement blasé.
Shoto - Il serait peut-être temps de reprendre notre route.
Katsuki - Double face a raison, on doit bouger.On remonta sur les motos avec les mêmes groupes. Nous reprenons notre route. Je sens Izuku se coller à moi encore plus que tout à l'heure. Sa me perturbe beaucoup trop la. Il a mis sa tête sur mon épaule, donc je peut sentir son souffle chaud. Je rougit un peu. J'ai chaud d'un coup. Faite qu'il s'éloigne, j'ai du mal à me concentrer sur la route. Je l'entend me murmurer.
Izuku - Ça va, tu a l'air tendue.
Shoto - Oui, c'est... C'est juste que tu me serre trop.
Izuku - Oh pardon. Excuse moi
Shoto - T'inquiète pas!Je le sentit s'éloigner de moi et sa tête qui était plus sûr mon épaule, elle et maintenant sur coller à mon dos Je crois que je préférais sur mon épaule, j'espère qu'il entend pas mon cœur battre sinon, il va penser a des choses bizarre. Mais je fou quoi la, arrête de penser à tout sa concentre toi sur la route. Sa serais bête d'avoir un accident à cause du fait que je suis pas concentrer. Pourquoi, il me fait cette effet là celui la, il me laisse pas indifférent? Je suis en manque? Sa doit être sa je suis en manque c'est pour sa que je réagit comme sa.
Béatrice - Shoto concentre toi tu va nous faire avoir un accident!!
Shoto - Ah euh oui...Je me concentre comme je peux sur la route. Il nous restait au minimum trois heures de routes en moto pour arriver la bas. J'espère que ma famille et en vie, j'espère pas être reconnue, je veux au moins que ma famille sois en sécurité, je veux les voir en sécurité.
Béatrice - Shoto ton avant bras ça va ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'espère que ce chapitre vous auras plu.
VOUS LISEZ
My zombie
Hayran KurguShoto Todoroki a une vie de lycéen tranquille, il est assez populaire. Mais un jour tout bascula, il va devoir vivre dans cette nouvelle vie et survivre. Cette histoire et une fanfiction