Elipse du trajet
Nous somme de retour au point de départ, tout les survivants qui était dans notre groupe à suivi. On se retrouve dans les égouts là où on était passer.
Eijiro - Nous revoilà ici.
Katsuki - Oui, Double face tu es sûr que nous serons en sécurité ici!?
Shoto - C'est l'endroit le plus sécurisé que je connaisse, aucune personne n'aurais pu passer. C'est aussi notre maison à tous!
Tomura - C'est sur, ce sera pas du luxe mais on a bien aménager l'endroit.
Eijiro - Certain dorme ici?
Shoto - Oui.
Eijiro - Oú sa!?
Shoto - Y'a des endroits où c'est que des salles simple, on en a aménager certaine!
Tomura vous avez tout bien fermé et vous vous été occupé des intrus?
Tomura - Oui, t'inquiète pas pour sa! D'ailleurs l'autre veux te voir, vas-y on s'occupe de placer t'es amis.
Shoto - Non!
Tomura - Tu nous fait pas confiance!?
Shoto - Avec vous on c'est jamais!
Tomura - Quand tu reviendras ils auront tous un lit et des affaires t'inquiète!
Shoto - Je pose mes condition!
Tomura - Dit toujours!
Shoto - Je veux qu'ils soient tous dans la même pièce!
Tomura - Y'a déjà des gens dans toute!
Shoto - Je m'en tape, tu l'es déplace! Et encore une!
Tomura - Quoi!
Shoto - Je veux qu'ils soient placer là où je suis!
Tomura - Quoi, mais c'est déjà remplis!
Shoto - Je t'ai dit tu l'es déplace je m'en fou! Si je reviens et qu'ils sont pas là où j'ai demander!
Tomura - Oui! C'est bon!
Shoto - J'y vais alors! Suivez Tomura!Je pars en direction du chef. J'espère que Tomura et Toga ne toucherons pas d'un cheveux les autres. Il faudrais aussi que je m'excuse auprès de Izuku pour tout se que je lui est fait. J'arrive vers le chef.
Shoto - Tu m'a demandé Bunta?
Je lui laisse pas le temps de me répondre que je m'assoie devant lui.
Bunta - Il parait que tu t'es entiché d'un groupe.
Shoto - Je l'es ai juste mis en sécurité c'est tout.
Bunta - Tu te serais pas attaché à eux!
Shoto - Moi! Jamais! Et puis quoi encore!
Bunta - Tu les aurais jamais fait passer par ici sinon.
Shoto - Ils m'ont sauvée là vie, je leur devais sa!
Bunta - Si tu le dit.
Shoto - D'ailleurs j'ai une demande.
Bunta - La quelle?
Shoto - J'ai besoins d'un groupe pour récupérer 4 corps dont un c'est moi qui iras le cherche.
Bunta - Donc tu veux un groupe pour allée cherche 3 cadavres et tu pense que je vais te laisser partir seule récupérer le quatrième cadavre!!?
Shoto - À tu le choix!?
Bunta - Tu oublie que je suis le chef!
Shoto - M'en fou de sa, tu le sais! Maintenant envois une équipe chercher 3 corps et fait pas chier!
Bunta - Ok! Donne moi la description des corps! Mais prend une équipe avec toi pour celui que tu veux aller chercher.
Shoto - Je peux y aller seul, t'inquiète pas.Je lui donne la description des 3 personnes a allez chercher.
Bunta - Je vais mettre une équipe dessus.
Shoto - Merci. Tu voulais autre chose ?
Bunta - Non tu peux y aller!Je retourne vers les autres, ils étaient tous assis sur un lit à discuter. Des qu'ils me voient certain s'arrête.
Katsuki - Te revoilà double face!
Shoto - Oui.Je m'assoie sur mon lit.
Shoto - Katsuki, prend soins des autres!
Katsuki - Pourquoi tu dis sa!
Shoto - Tu sais très bien pourquoi! Je vais partir maintenant, je vais peut-être pas revenir à cause de cette morsure.
VOUS LISEZ
My zombie
FanfictionShoto Todoroki a une vie de lycéen tranquille, il est assez populaire. Mais un jour tout bascula, il va devoir vivre dans cette nouvelle vie et survivre. Cette histoire et une fanfiction