Chapitre 15

269 21 1
                                    

PDV Izuku

Arrivant en bas je me laisse tomber sur le canapé.

Ochaco - Izuku, tu va bien ?? Tu veux quelque choses ??

Je l'ignore, qui aurait crus que Shoto ferait sa, si les autres était pas intervenue surtout Katchan, je serais mort. Étant allonger sur le canapé j'ai les yeux river au plafond. J'ai encore la sensation qu'on m'étrangle, je porte ma main à mon coup, comme si sa allait effacer cette sensation. Je me demande pourquoi il a fait sa. Je le mis à pleurer sans m'en rendre compte.

Eijiro - Izuku tu pleure, tu a besoin de quelque chose ??
Béatrice - Normal qu'il pleure, il a faillit y passer... Il a dû flipper.
Ochaco ramené de l'eau sa lui fera du bien.

Je vois une main passer au dessus de ma tête, je regarde alors le destinataire qui était Béatrice.

Béatrice - Assis toi petite nature.
Eijiro - Petite nature sérieux!!
Béatrice - Bas quoi, rien qu'à sa tête on voit qu'il pleure souvent.
Bref assis toi avant que je te force!..

Je me relève pour m'assoir mais avec une telle lenteur. Ochaco reviens avec un verre d'eau et me le donne.

Ochaco - Tien.

Je le prend, je voulais pas boire, je regarde tristement Ochaco.

Béatrice - Bois cette eau, petite nature...

Je regarde le verre puis Béatrice, elle me regardait avec un air de tendresse, je bus le contenue du verre pour lui faire plaisir. Sa fait tellement de bien, je pensais que j'allais souffrir en buvant cette eau mais c'était l'inverse.

Béatrice - Ça va mieux ??
Izuku - Mhhh
Béatrice - Tu le laisse regarder ??
Izuku - Mhhhh...
Béatrice - Je prend sa pour un oui.

Je vois la main de Béatrice s'approcher de moi, j'ai peur, je tourne la tête et ferme fortement les yeux. A la place de ce poser à mon coup elle se pose sur ma main.

Béatrice - Tout va bien, je veux juste regarder, promis je ferais rien.

Après c'est mots j'ouvre les yeux et tourne la tête vers elle et la regarde. Elle m'avait dit sa avec tellement de tendresse, elle me caressais le dos de la main. Elle approche son autre main, je la laisse faire.

Béatrice - Tu peut monter la tête, sa sera mieux pour regarder.

Je m'exécute je lève la tête vers le plafond et ferme les yeux. Je sens sa main effleurer mon coup, j'ai eu un petit sursaut mais je bougeais pas pour autant.

Béatrice - Sa te fait mal ?
Izuku - Mhhh..
Béatrice - Sa veux dire quoi Mhhh?
Izuku - U... peu...
Béatrice - Tu va rester marqué, quelque jour, il t'a pas raté sa c'est sur. Tu peut baissé ta tête j'ai fini.

J'ouvre les yeux et baisse la tête.

Béatrice - Pour le peut que tu a parler sa te fait mal ?

Je répond avec un oui de la tête.

Béatrice - Tu risque en avoir mal pendant un petit moment, évite de forcer sur ta voix.
Denki - Béatrice?
Béatrice - Oui?
Denki - T'es jeune et tu en connais beaucoup, comment sa ce fait?
Béatrice - Je voulais devenir médecin, je passe beaucoup de temps dans les livre de médecine, et je passe beaucoup de temps à l'hôpital, donc j'ai observer...
Denki - Médecin , tu a du courage!!
Ochaco - Pourquoi tu passe du temps à l'hôpital?
Béatrice - Bas... Comment expliquer... Mon frère fini souvent à l'hôpital à cause de ces mauvaise fréquentation. Il était pas doué pour ce battre, mais partait avec ces personnes faire je ne sais quoi et souvent il fini à l'hôpital....
Ochaco - Oh!
Béatrice - Il m'a parler de certain d'entre eux, je me souviens pas de tout les noms, mais il m'avait particulièrement parler d'un Dabi et de son frère je sais plus, quand il partait avec eux il revenait tranquillement avec quelque égratignures mais sans plus. Mais depuis que Dabi est mort, je vois que très rarement mon frère c'est sur un lit d'hôpital entre la vie et la mort... Il était sur les lieux quand Dabi est mort....
Ochaco - Ton frère tournait dans des trucs bizarre, sa c'est sur.
Béatrice - Oui, mais maintenant, il doit être mort à l'heure qu'il est...
Ochaco - C'est malheureux...
Denki - Dite, je veux pas casser l'ambiance mais vous pensez pas que Shoto connais ce Dabi??
Ochaco - C'est vrai sa il a pris Izuku pour Dabi, ils se connaissais peut-être..
Denki - Il ressemble à quoi ce Dabi??
Ochaco - Je sais pas, sa fait déjà quelque année que sa c'est produit...

My zombieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant