Chapitre 6

358 30 0
                                    

Si nous allons dans les égouts j'espère croiser personne, sa serais bêtes, d'un côté j'espère croiser du monde, sa me prouvera qu'ils vont bien, d'un autres j'espère pas, j'ai quand même des gens avec moi. Après une heure de marche, nous y somme presque, plus cas passer dans le parc pour atteindre l'endroit qui mène au égout.
Nous rentrons dans le parc doucement toujours en faisant gaffe au tour de nous. On risquait ici de trouver certaines de ces choses, d'ailleurs faudrais peut-être leur trouvé un nom, on verra sa plus tard.

Ghrrr

On s'arrêta tous suite au bruit qu'on entendait. Tous paniqués on regarda autour de nous. Il fessais noir on voyais pas d'où venait le bruit entendu.

Denki - C'était quoi ce bruit ?
Katsuki - Sa venais d'où surtout ?
Shoto - Je sais pas, mais sa doit être une de ces choses qui est dans les parages, ils sont sûrement plusieurs.
Eijiro - On peut pas faire demi-tour, j'ai pas envie les croiser.
Katsuki - On va pas faire demi-tour pour sa alors qu'on a fait plus d'une heures à pied...
Izuku - Katchan a raison.

Soudain une silhouette apparu.

Denki - La... La y'a....
Katsuki - Accouche, ta quoi?

Denki avait l'air panique.

Denki - La y'a une silhouette...

On regarda dans la direction que Denki pointait du doigt.

Ochaco - Y'en a pas que une, on fait comment ?
Shoto - On va les contourner, pas le choix.

En vrai, il y avais plusieurs choix, sois les contourner, sois les tuer mais je pense pas que cette solution leur plaise.

Denki - Pourquoi tu dit les y'a que une silhouette?
Shoto - Regarde bien...

Après que Denki est bien regarder il recula de peur, Ochaco le retiens.

Shoto - Bon on va faire simple vous me suivez.
Katsuki - Pourquoi c'est toi qu'on doit suivre double face
Shoto - C'est moi qui sait ou on va et je passe souvent met nuit ici.
Katsuki - Moauis

Sa se voyais que Katsuki n'était pas convaincu par ce que je disais. Je voyais ces choses approcher

Shoto - Bon suivez moi!!

Je commence à marcher suivis des autres, ces choses nous suivent et nous rattrape, on marchais pas assez vite. J'accélérais donc le pas, ce que les autres faisaient aussi. Je m'arrêtais d'un coup. Les autres ce rentraient dedans, ils ne s'y attendait pas.

Katsuki - Pourquoi tu t'arrête double face!!
Shoto - Chut regarder on est bloquer.
Eijiro - je savais que c'était une mauvaise idée.
Ochaco - On fait quoi maintenant??
Shoto - Euhh...

Réfléchit Shoto, réfléchit, comment se tirer d'ici sans se battre. Je regarde autour de moi pour trouvé un truc. Je sais.

Shoto - rester ici je revient
Katsuki - Tu va ou double face??

Je répond pas à Katsuki et cours. Je cours aussi vite, en évitant ces choses. J'arrive devant un lampadaire, je prend ma machette et tape dedans. Ce qui fait du bruit, j'espère les attirer comme sa. Je tape au moins trois minutes avant les voir arriver. C'est bon, je peut y aller. Je commence à partir mais je m'arrête direct. Je fait comment enfaite j'ai pas prévue de sorti. J'ai dû ramener tout le quartier avec cette idée. Machette en main je commence à tuer avec coup à la tête, ceux qui s'approchait trop, faut que je trouve une solution. Ils sont beaucoup trop je tiendrais pas longtemps. Je sais je vais grimpé au lampadaire. Je commence à grimpé au lampadaire, en foutant des coups de pied à ces choses qui voulais m'attraper, arrivée en haut je regarde autour de moi, pour essayer de trouver une des personne avec qui j'étais.
J'entends quelqu'un crier mon nom.

Izuku - Shoto !!!!!! T'es où !!!!!

Je vais me repérer à sa voix.

Shoto - Izuku!!! Continue de crier!!!

Je vois quelque une de ces choses se désintéresser de moi et partir vers la nouvelle source du bruit. Faut que je me dépêche.

Izuku - Shotoooooo!!!

C'est bon trouve ils sont à ma gauche, maintenant faut que je descende, enfin plutôt que je saute. Je trouve sa haut, je vais me faire mal là, enfin je crois. Même au entraînement je sautais pas aussi haut. Bon allons y trop réfléchir sa me fait perdre du temps. Je commence à prendre l'équilibre sur le lampadaire. Mais attend y'a une grosse bute à coter si je saute dessus j'aurais sûrement moins de chance de me tuer. Je me tourne difficilement vers la zone où se trouve la grosse but. Sans attendre je saute. Je me protège le vissage en priorité et essaye de me réceptionner correctement. Sauf que je glisse, je dévale alors cette grosse bute. Une fois en bas je me relève et regarde autour de moi et je vois. Je vois Izuku courir vers moi.

Izuku - Shoto tu va bien??
Shoto - Oui je crois.

Je me lève, une douleur à la cheville, sûrement du à mon saut. Mais sa va passer c'est juste le choque

Izuku - Tu va bien pas de douleur ni rien??
Shoto - Oui, oui, allez vien on rejoins les autres et on y va.

On cours vers le groupe et les demande de me suivre, on cours jusqu'a l'entrée des égouts. Une fois arrivé on s'arrête pour reprendre notre souffle.

Ochaco - Dit Shoto c'est normal que c'est ouvert, d'habitude c'est toujours fermer
Denki - c'est vrai sa, en même temps personne y a accès..
Shoto - Non c'est pas normal.

Ces choses on dû rentrer, ou c'est juste une personne qui et rentrer sans refermer, une seule façon de le savoir.

Shoto - On y rentre!
Denki - T'es sûr, l'entrée et ouvert, c'est qu'ils doivent être dedans.
Shoto - Pas forcément sa peut aussi être une autre personne qui et rentrer... j'espère...
Katsuki - Comment sa tu espère double face!! Déjà on t'a suivit jusqu'ici sans rien dire, personne n'a l'autorisation de rentrer dans c'est égouts, comment tu veux qu'on se repère!!
Shoto - Je connais les égouts comme ma poche et je suis pas le seule... c'est pour sa que j'espère que c'est une personne !!
Katsuki - Tch, t'es chelou double face, tu nous dit pas tous la!!
Shoto - Et alors.
Katsuki - On doit te faire confiance sans savoir qui tu est?
Shoto - Euh...

Je ne sais pas quoi dire, soudain un coup de feu venant des égouts nous arrêta dans notre « discussion ». On regarda tous l'entrée

Shoto - Est merde!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'espère que se chapitre vous auras plus!!

My zombieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant