Chapitre 14

245 26 0
                                    

PDV Katsuki

Eijiro et Denki n'était toujours pas revenue.

Katsuki - Ils foutent quoi la!!
Ochaco - Soit pas jaloux. Ils vont revenir.
Katsuki - Je suis pas jaloux, je vais te frapper si tu continue.
Ochaco - Oui.... oui, très bien. Je vais voir se qu'ils font avant que tu sois énerver plus que tu l'es déjà...
Katsuki - Je suis pas énervé!!

Ochaco se lève en me regardant dépitée, elle parti vers la cuisine voir ce que foutaient les deux autres. La dernier fois qu'on les a vus c'était vers la bas. Il y avait plus que Béatrice et moi.

Katsuki - Oi, gamine!
Béatrice - J'ai un nom...
Katsuki - Oui, je sais. J'ai pas oublier pour tout ta l'heure, maintenant on est deux et tu va me dire.

Béatrice baisa la tête, elle avait sûrement promis à double face de rien dire, mais je veux savoir.

Katsuki - Alors, gamine?
Béatrice - Je....
Katsuki - Accouche avant que les autres reviennent.....
Béatrice - Shotos'estfaitmordre...
Katsuki - HEIN!! Parle moins vite j'ai rien compris la!!

Elle avait tellement parler vite que j'avais rien compris, j'ai dû juste comprendre Shoto, la suite j'en ai aucun idée.

Béatrice - Shoto s'est....
Denki - Nous revoilà, vous parlez de quoi?
Katsuki - Rien! Tu arriverais pas à suivre vu ton intelligence!
Denki - Sa veux dire quoi sa ?!!
Katsuki - Tu as pas de cerveau!

A cause d'eux, je ne sais pas ce qui inquiète Béatrice... J'étais moi même dégoûter sa fessait quand même deux fois qu'on nous interrompait. J'avais pas lever la tête qui regardait encore Béatrice, qui s'était mis assise au sol, je lève alors la tête et vis Eijiro rouge, aussi rouge que ces cheveux.

Katsuki - Pourquoi t'es rouge, il s'est passer un truc?
Denki - Rien qui peut faire marcher le peu d'intelligence que tu as!!

Il me dit sa et me tire la langue.
Je me lève d'un coup m'approche de lui.

Katsuki - Alors la tu es mort!! Je vais t'exploser.
Denki - J....Je peut...partir ?
Katsuki - Non, tu va assumer.
Eijiro - Ka..Katsuki.. calme toi... tu sais comment est Denki..

Il m'avait dit sa en me poussant pour se mettre devant moi, sauf qu'il est trop près, beaucoup trop près. Je recule instinctivement et je retourne m'assoir.

Katsuki - Tch.
Eijiro - Ouf.

Eijiro s'assoie une fois de plus sur le canapé a côté de moi, du moins c'est ce que je pensais, il s'allonge et pause sa tête sur mes cuisses.

Katsuki - Tu fou quoi la tête d'ortie?!
Eijiro - je m'allonge et tu es mon oreiller.

Il avait un grand sourire, je tourne la tête et regarde vers la cuisine, les joues un peu rosie.
Sa fessait plus d'une quinzaine de minute qu'on attendait

Katsuki - J'en ai marre allons les lever!
Ochaco - Tu a dit trente minute sa fait que quinze minute...
Katsuki - Oui, c'est juste chiant la!

Le silence était présent. Personne ne savait quoi dire peur de m'énerver encore plus. Un cris et un bruit brise le silence

Izuku - SHOTO!!

BOOM!

Je me lève immédiatement, en faisant tombé Eijiro, sa tête cogna le sol.

Eijiro - Aie, c'était quoi sa!
Katsuki - C'était Izuku!!

My zombieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant