Chapitre 12

268 23 0
                                    

PDV Shoto

Quand Izuku enlève sa main de mon dos, je ressens comme un vide. J'avais encore l'impression que sa main caressait mon dos, je soupire et décide de me lever, je prend mon sac. Tout le monde c'était retourner vers moi. Je commence à m'éloigner, Katsuki ce lève et arrête.

Katsuki - Double face, tu fou quoi la ?
Shoto - Je bouge tu vois pas.
Katsuki - Tu te tire ?
Shoto - Non, je vais trouver des WC... tu veux me la tenir peut-être ?
Katsuki - Aucun envie, prend pas t'es rêve pour des réalités double face...
Shoto - Aucune chance que sa sois un de mes rêves...
Eijiro - Vous avez fini?
Shoto - Sûrement..

Je me défait de l'emprise de Katsuki.

Béatrice - Moi aussi je veux allée au toilette!!

Elle se lève et me rejoins en courant, je soupire.

Béatrice - Allons-y tous ensemble, comme se divise pas!!
Denki - Bonne idée!
Izuku - Vous allez trouver ces toilettes ou d'ailleurs??
Shoto - Simple on rendre chez une personne..
Izuku - Mais.. On a déjà pris ces motos, on va pas rentrer chez quelqu'un sans autorisation !!
Shoto - Tu crois que les gens s'en foute pas... Les endroits sont abandonner! C'est rien!

Sur sa Izuku se tait

Béatrice - Bon vous vous levez et vous venez la ?
Ochaco - On arrive!

Ils se lèvent tous, prennent leur sacs et nous rejoins. On s'aventure dans une maison qui se trouvais à cinq minutes de nous. Je rentre le premier, si on tombes sur ces choses, non, si on tombes sur des infecté, ce sont pas eux qui vont les achever. Après quelque minute, on avait trouvé personne, l'endroit était désert.

Shoto - Qui veux aller au toilette c'est maintenant...
Béatrice, Ochaco, Denki - Moi!!!
Shoto - Allez y vite alors!
Béatrice - Et toi tu voulais pas y aller ??
Shoto - Apres...
Béatrice - Oh, euh ok!

Katsuki et Eijiro se sont installés sur le canapé, Izuku me regarde, il regarde surtout mon bras. Sa m'agace... Les autres se battent pour savoir qui va en premier au toilette.
J'avais toujours mon sacs sur le dos. Les autres les avaient poser. J'essaye alors de m'éclipser, même si Izuku m'avais vue. Je monte à l'étage et rentre dans une chambre, je ferme la porte derrière moi, celle si n'avait pas de serrure tant pis. Je m'assois sur le lit. J'enlève ma veste, regarde le bandage qui cachait la morsure. J'ouvre le sac et sort ce que j'ai besoin.
J'enlève le bandage et observe la morsure, c'était pas beau à voir que sa soit les points de sutures, ou la morsure en elle même.
J'entend soudain la porte s'ouvrir j'essaye en panique de cacher la morsure avec ma veste. J'étais dos à la personne.

??? - Besoin d'aide ?

Je reconnais cette voix, je me retourne et vois Izuku.

Shoto - De l'aide pour faire quoi ?
Izuku - Je sais pas à toi de me dire!

Il rentre en fermant la porte derrière lui, il s'avance vers moi. Une fois à ma porter il s'assoit près de moi.

Izuku - Je peut ??

Il me dit sa en me montrant l'endroit où j'ai été mordu. Je le regarde, il avait un grand sourire qui pourrait faire le faire perdre la tête. Mais stop à quoi je pense, je baisse la tête vers mon bras ou ce trouve la morsure.

Shoto - Euhh...
Izuku - Je veux juste t'aider. Sa sera mieux si tu a plusieurs main.
Shoto - D'accord...

J'enlève la veste qui était enrouler à mon avant bras. Izuku regarde la morsure surpris.

My zombieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant