PDV Katsuki
J'étais installé dans sur le canapé avec Eijiro, Shoto et Izuku étaient rester debout et les autres se battaient pour des toilettes, pire que des gosses. Quelque minutes après j'avais remarquer que Shoto c'était éclipser, Izuku tant qu'à lui fixais le mur et il était en pleine réflection. Je commence à parler le plus bas possible à Eijiro
Katsuki - On va faire quoi pour Shoto?
Eijiro - Comment sa?
Katsuki - Je veux dire, faire en sorte que les autres s'attache pas à lui surtout Izuku, en plus il serais capable de nous la mettre à l'envers vu le passé qu'il a.
Eijiro - Je vois, dans tous les cas, il a l'air d'avoir déjà pris ces précautions pour éviter toute attachement, c'est vrai qu'il y a que Izuku qui arrive à se rapprocher un minimum. Je pense pas qu'il nous la mettra à l'envers, il avait beaucoup d'occasion de le faire depuis le début.
Katsuki - Pour Izuku, il s'en remettra, il sait que Shoto restera pas avec nous. Et je te signal que quand il s'est lever pour aller sois disant chercher des toilettes, il m'entait sa se vois, il cache un truc.
Eijiro - Arrête de te prendre la tête avec lui, dans quelque heure on le verra plus.On se fait interrompre par Béatrice qui était revenue.
Béatrice - Vous parlez de quoi ?
Katsuki - De rien gamine, on parle de chose de grand..
Béatrice - Comme?
Katsuki - Sa te regarde pas, gamine!!
Béatrice - Je suis pas une gamine...Eijiro rigolais discrètement. Se qu'il est pas discret lui.
Katsuki - Arrête de rire tête d'ortie!!
Eijiro - Mais.... c'est drôle tu te fait reprendre par une gosse de 11 ans..
Béatrice - J'AI PAS 11 ANS MAIS 13 ANS!!!Béatrice s'assoie par terre.
Béatrice - D'ailleurs, j'ai vue Izuku partir à l'étage, mais j'ai
pas vue Shoto attendre au niveau des toilette.
Katsuki - Tu vois je t'ai dit il ment
Eijiro - Oui, oui... On attend les autres, s'ils sont pas là quand Denki et Ochaco arrive, on iras voir.Je pouvais apercevoir Béatrice inquiète.
Katsuki - Oi, gamine y'a un truc qui va pas ?
Béatrice eu un sursaut et répond peu rassurer.
Béatrice - Euh... N... Non .. tout... va bien!!
Katsuki - Tu compte nous dire ce qui t'inquiète comme sa!!
Béatrice - Mais... non y'a rien!
Katsuki - Sa se voit sur ton visage que tu est inquiète
Béatrice - Je sais pas si je peut... Il m'a dit de me taire
Katsuki - Si tu peut, surtout si sa concerne double face..
Béatrice - double face ?
Katsuki - Oui double face!
Eijiro - Il veux parler de Shoto.
Béatrice - Bas c'est que.... Shoto va.....Béatrice na pas le temps de finir sa phrase que les deux autre idiot de Denki et d'Ochaco arrivent en trombe.
Denki - Venez voir!!
Ochaco - Ils sont trop mignon!!!Eijiro et moi nous nous regardons perplexe de leur découvert. Béatrice semblait soulager d'avoir été sauver par les deux autres. Nous nous levons et suivons Denki et Ochaco. Nous arrivons devant une chambre et rentrons. On retrouve Izuku et Shoto qui était en train de dormir. Izuku était coller à Shoto.
Béatrice - Trop mignon. Prenons une photo!
Ochaco et Denki - Déjà fait!
Katsuki - Ils sont sérieux là de dormir... je vais les réveiller ils dormirons quand on sera en sécurité!!Je m'approche d'eux. Je sens une main me retenir par l'épaule.
Eijiro - Laissons les se reposer quelque minutes, après tout il nous reste à peine une heure pour nous rendre la bas on a le temps.
Katsuki - Mais !!
Eijiro - Aller viens.Je me fit tirer par Eijiro en dehors la pièce. Ochaco ferme la porte derrière elle, nous redescendons au salon. On s'assoie tous. Ochaco et Denki était au sol.
Katsuki - Pourquoi?
Eijiro - Pourquoi quoi ?
Katsuki - Pourquoi pas les réveiller on a encore de la route!
Eijiro - Ta pas remarquer ?
Katsuki - Remarqué quoi ?
Eijiro - Comment Shoto conduisait à un moment, il risque de provoquer un accident s'il se repose pas...
Katsuki - On a conduit autant que lui pourtant on dors pas.. Et pour ta gouverne j'ai vu qu'il conduisait mal à un moment je suis pas aveugle...
Denki - Qui sait??
Katsuki - Tu insinue quoi toi là!
Denki - Rien, Rien.Denki avait l'air amuser en regardant Eijiro qui lui semblait en colère et gêner. Ils sont tous chelou d'abord on va en sécurité après je verrais se qui ce passe.
Katsuki - En tout cas je leur laisse trente minutes après je vais les réveiller.
Eijiro - Ok.. Mais tu le fait doucement ou on le fait à ta place..
Katsuki - Comment sa doucement, sa veux dire que je suis brute!!
Eijiro - Oui tu es brute quand tu réveille quelqu'un... La dernier fois tu ma jeter du lit avec le matelas , le matelas mec...
Katsuki - C'est bon sa va, tu voulais pas te lever...
Eijiro - Oui bas sa c'est une des fois, un jour tu ma jeter de l'eau froide mec...
Katsuki - Bas quoi ?
Eijiro - Bas quoi !! T'es une brute même ton réveille ne tiens pas longtemps...
Denki - Hey le couple vous arrêter de vous disputer...Faite l'amour pas la guerre.Il avait dit sa avec un sourire idiot. Eijiro et moi rougissons plus ou moins .
Eijiro et Katsuki - On est pas ensemble!!!
Denki - Bande d'aveugle!!
Katsuki - Ta intérêt à te planquer je vais te tuer.Denki se lève et commence à courir sauf que j'ai pas le temps de me lever que Eijiro était déjà en train de lui courir après. Je reste donc assis
Ochaco - Tu va lui dire quand pour t'es sentiment?
Katsuki - De quoi tu parle??
Ochaco - Fait pas l'innocent!
Katsuki - De quoi tu te mêle, c'est pas t'es ognons...
Ochaco - Si tu veux.PDV Izuku
Je me réveille doucement, en ouvrant les yeux je reconnais pas directement ou je me trouve se qui me fait panique, après quelque seconde je compris que je m'était endormit dans cette chambre et surtout... je me lève d'un bon, je me suis endormi dans les bras de Shoto, je rougis instantanément. Même après m'être lever de façon brusque sa avait pas l'air de l'avoir déranger ou réveiller. Je m'assoie sur le lit et le regarde dormir. On dirais un enfant quand il dors, il semble si paisible. Je ne peut pas détourner mon regarde de lui. Je reste au moins cinq minutes, avant de remarquer que son visage c'était durcit, des goutes de sueur perlait sur son front. Il était passer d'un enfant paisible à une personne agiter dans son sommeil. Je mis d'abord ma main sur son front pour voir s'il avait de la fièvre, il devait en avoir un peu. Le voyant comme sa je pensais sois à un cauchemar, sois qu'il commençait à se transforme a cause de cette morsure. J'essaye donc de le réveiller en le secouant et en l'appelant. Il ouvre soudain les yeux et....
Izuku - SHOTO!!
VOUS LISEZ
My zombie
FanfictionShoto Todoroki a une vie de lycéen tranquille, il est assez populaire. Mais un jour tout bascula, il va devoir vivre dans cette nouvelle vie et survivre. Cette histoire et une fanfiction