Katsuki - Oh double face, il faudrais peut être te change car tu pus et vue l'état de t'es vêtement faudrait mieux.
Shoto - comment tu ma appeler là, j'ai un nom j'te signal. Si je pus c'est pas de ma faute et j'ai pas de vêtement de rechange...
Katsuki - Bon Deku, amène double face prendre des affaires dans ma chambre et prendre une douche.
Izuku - ok katchan.Nous commençons à monter les escaliers pour se rendre à l'étage, mais katsuki nous arrête
Katsuki - une dernière chose Deku, tu reste avec lui, même dans la salle de bain
Izuku et Shoto - HEIN!
Katsuki - j'ai pas confiance en double face et j'ai pas envie qu'il nous mette en danger.
Izuku - Mais pourquoi moi ??
Katsuki - c'est toi qui a voulu le faire venir ici, maintenant tu en prend les responsabilités!
Izuku - Mais !
Katsuki - Il y a pas de mais. Maintenant dépêcher vous, on doit bouger...Une fois à l'étage Izuku m'emmène dans la chambre de Katsuki, je le laisse prendre les vêtements c'est à dire un jogging noir et un t-shirt noir. Ce katsuki avait que des affaires noirs.
Il m'en mena ensuite dans la salle de bain. Il me fit rentrer et rentra après moi. Il ferma la porte. Il posa les vêtements sur le lavabo, j'enlève uniforme. Je senti un regarde pesant sur moi. Je regarde Izuku, je l'appel il répond pas, je commence à faire des signes devant ces yeux en l'appelant.
Il eu un sursaut, il était tout rouge.Shoto - Tu peut te retourné s'il te plaît, j'ai pas envie que tu vois...
Izuku - Hein de quoi.... ahhh oui désoléIl se retourne, il est bizarre lui. Mais cela me fait rire.
J'enlève le dernier vêtement qui me reste et rentre dans la douche et ferme pour éviter qu'il me vois.PVD Izuku
Après être rentré dans la salle de bain, avoir fermé la porte et poser les vêtements. Il commence à se déshabiller. Il a aucun gène ma parole, je dit sa mais moi non plus, il avait un corps de fou, il pourrait faire chavirer n'importe qui, je me fait sortir de mes penser par Shoto qui m'appelait en fessant dés geste au niveau de mon vissage. Comme pris en flagrant délit, je me mis à sursauté et à rougir.
Shoto - Tu peut te retourné s'il te plaît, j'ai pas envie que tu vois...
Izuku - Hein de quoi....De quoi il me parle, je réalisa vite que c'était pour qu'il ait de l'intimité.
Izuku - ahhh oui désolé
Je me retourne encore plus rouge, j'ai honte. Je l'entend rire. Le salaud ça le fait rire. En entendant la porte de douche se fermer je présume qu'il y et rentrer. Je me retourne pour confirmé sa. Après une bonne dixième de minute il allait enfin sortir. Je reste dos pour pas le voir
Shoto - Izuku, tu sais où sont les serviette?
Izuku - attend je vais tant donné une.Je regarde dans le meuble sous le lavabo et prend 1 serviette et lui donne , sans pour autant le regarder.
Izuku - tien
Shoto - merciPVD Shoto
Je le sèche et met la serviette au tout de ma taille.
Shoto - Izuku j'ai une question
Izuku - oui?
Shoto - où sont vos parents?
Izuku - euh comment dire, les parents à katchan sont parti en voyage. Ceux à Ejiro sont de la police ces eux qu'on va rejoindre se soir. Denki on ne sais pas il a jamais voulu nous parler d'eux. Pour moi et Ochaco bas....
Shoto - ils sont mort ?Je me retourne vers Shoto
Izuku - Non, je sais pas. On a vécu dans un orphelinat toute notre vie donc on se connais depuis tout petit.
Shoto - je suis désolé pour toi
Izuku - ne soit pas désolé, même sans eux j'ai vécu une belle vie, j'ai de très bon amie.
Shoto - je vois.Quand je remarque que Shoto portait rien d'autre qu'une serviette autour de la taille mon visage vire au rouge et je me retourne instantanément.
PVD Shoto
Je suis triste pour lui, même s'il dit être heureux, il doit quand même ressentir un manque d'avoir une vrai famille. Quand je vis qu'il se retourne je me regarde et me rend compte que j'étais encore en serviette, je m'habille en vitesse.
Shoto - c'est bon, tu peut te retourner.
Quand Izuku ce retourne, il me regarda de la tête au pied.
Izuku - tu fait la même taille que katchan.
Shoto - d'accord, on y va ?Il me regarde surpris par ma réponse un peu sèche, nous sortons de la salle de bain et descendons rejoindre les autres. Quand nous arrivons, tous nous regardait, surtout Ochaco qui me lançais un regard mauvais. Elle est chelou cette femme.
Ochaco - Izuku !! Il t'a rien fait j'espère!!!
Izuku - Pourquoi il me ferait quelque chose ???
Ochaco - Je sais pas... Je sens mal le Shoto. J'ai l'impression d'avoir déjà entendu sont nom quelque part....Tout le monde ce retourna vers moi, je me crispe sous leurs regards
VOUS LISEZ
My zombie
FanfictionShoto Todoroki a une vie de lycéen tranquille, il est assez populaire. Mais un jour tout bascula, il va devoir vivre dans cette nouvelle vie et survivre. Cette histoire et une fanfiction