PDV Shoto
Je sorti en fermant derrière moi, bon au boulot. J'espère qu'ils resterons enfermé le temps que je reviens. J'avance prudemment pour éviter de me faire attaqué par surprise. Je met un coup de machette dans la tête de ces choses que je croise. J'avance doucement mais sûrement. Je nettoie la zone, comme je peut. J'arrive vers un endroits qui a l'air d'être à un magasin de euh j'en sais rien je suis trop loin pour savoir. Je commence à m'approcher doucement. Je m'arrête et me met derrière un mur. Merde y'en a combien sur ce coup. Ils ont l'air d'être attirés par un truc mais quoi. Je m'approche en rasant le mur, je vois quelqu'un dans ce magasin. Elle a l'air d'être en sécurité pour le moment, mais vue le nombre de ces choses je pense pas que les portes ou fenêtre vont tenir longtemps. Je fait quoi? Je l'aide, je la laisse mourir? Si je l'aide je risque d'y rester vu le nombre qu'ils sont. Elle doit avoir à peine 13 ans. Mais après tout c'est pas mon problème. Je risque déjà assez ma vie à protéger les autres. Je commençais à partir quand j'entends un cris je me retourne et vois que ces choses commence à entrer.
Shoto - Et puis merde.
Je commence à courir, arrivant vers ces choses je les tue un par un pour essayer de me frayer un chemin vers cette gamine. Ils sont trop nombreux donc je recule, faut que je trouve quelque choses. Je regarde au tour de moi. Des motos, je cours vers elle, merde pas de clé. Après plusieurs moto passer j'en trouve une avec dés clé, je monte donc dessus, je me mes à foncé pour écraser le maximum de ces choses ce qui marche. J'arrive au près de la gamine qui était dans un piteux état mais encore en vie.
Shoto - Hey, la gamine tu va bien.
La gamine - Je .....Elle pleure, je sais pas comment réconforte. Je me mettait à croupi devant elle.
Shoto - Arrête de pleurer gamine, lève toi faut qu'on bouge . Y'en a encore qui rapplique.
La gamine - O.... Oui.Je me lève et l'aide à ce lever avec ma main.
Shoto - C'est bon tu tien debout et tu peut marcher ?
La gamine - Oui , je crois. ATTENTION!!!
J'ai à peine eu le temps de me retourne et de me protéger le visage qu'une de ces choses m'avais attaqué je tombe dos au sol. Une horrible douleur au bras. Cette choses m'avais mordu. La gamine pris ma machette et lui met un coup au crâne de la chose qui s'écroula sur moi. Putain sa fait mal.
Je retire la chose de moi et me relèveLa gamine - Vous allé bien, Monsieur ?
Shoto - J'ai hyper mal... sa saigne trop...Je compresse la morsure avec ma main pour essayer d'arrêter le sang de coulé.
La gamine - Vous saigner beaucoup!!
Shoto - Je suis au courant... Mais faut qu'on bouge la on peut pas rester ici.
La gamine - c'est vrai. Mais pas loin y'a une pharmacie, on trouvera sûrement de quoi vous soigner.
Shoto - sûrement, t'es optimiste toi...
La gamine - Oui!Je lui prend la machette d'une main et lui demande de me suivre de très près. Nous nous mettons à courir en évitant ces choses, une fois assez éloigné on s'arrêta de courir. On marcha alors pour ce rendre à la pharmacie
Shoto - D'ailleurs gamine, tu n'a rien ?
La gamine - Non, vous m'avez sauver à temps!
Shoto - T'es toute seule ?
La gamine - Oui, mes parents sont devenue ces choses.
Shoto - Ah, pauvre gamine...
La gamine - D'ailleurs mon nom c'est Béatrice...
Shoto - C'est un nom de pute, en plus c pas japonais.
Béatrice - Non c'est pas un japonais et je suis pas une pute et toi alors ?
VOUS LISEZ
My zombie
FanfictionShoto Todoroki a une vie de lycéen tranquille, il est assez populaire. Mais un jour tout bascula, il va devoir vivre dans cette nouvelle vie et survivre. Cette histoire et une fanfiction