Chapitre 19

231 19 0
                                    

PDV Eijiro

Quand nous somme arriver au niveau du camion nous avons remarqué qu'il manquait Izuku et Béatrice, Denki et moi regardons de tous les côtés pour essayer de les trouvés.

Denki - On fait quoi?? Si on reste plantés là on va se faire tués.
Eijiro - Montons

J'aide Denki à monter puis lui m'aide. On continua de regarder au alentour toujours pas de traces de quelconque personne du groupe. Les infectés s'accumule sous nous.

Denki - Faudrais qu'ils se dispersent...
Eijiro - Oui mais on fait comment pour qu'ils s'arrêtent de venir vers nous.
Denki - C'est bête un infecter non ?
Eijiro - On est pas dans un film...
Denki - Je sais... Mais essayons un truc!
Eijiro - Dit toujours..
Denki - On sort de leur vue!
Eijiro - Et comment ?
Denki - On fait en sortent que les infectés puissent pas nous voir!
Eijiro - Pourquoi pas! Testons je te suis!
Denki - Vient.

Denki s'allonge contre le camion, je le suis.

Eijiro - T'es sur qu'ils nous voient pas ?
Denki - Chuteee!!!

Je me tait. C'est pas vraiment agréable d'être allonger sur un camion. Sa fait je sais pas combien de temps qu'on est allonger à attendre mais je pense que l'idée a Denki marche, on entend moins les infectés. Je suis choqué Denki et pas aussi bête, enfin il sait pas faire 2 + 2, il utilise la calculatrice sa me tue. Je commence à rigoler en silence.
Denki me chuchote

Denki - Pourquoi tu ris.
Eijiro - Rien rien.
Denki - Dit!
Eijiro - Parle pas trop fort tu va les refaire venir...
Denki - Ok mais dit alors..
Eijiro - Combien fait 2 + 2?
Denki - C'est pas le moment pour sa...
Eijiro - Allez.
Denki - lâche moi avec sa je sais pas...
Eijiro - sa fait 4 tu est vraiment pas douer en maths. Mais en tous cas ton idée la marche.
Denki - T'es méchant.. mais merci.
Eijiro - De rien.

Je sais que sa lui a pas plu pour se que je lui est dit mais fallait au moins que j'essaye et que je regarde s'il était devenue intelligent, mais cela me confirme que non. Sûrement juste une idée qui a marché cette fois.

On entend du bruit en bas. On ne bouge plus nous nous regardons. Plus aucun de nous fessait de bruit.

Ochaco - Ils sont où ? Eijiro!!! Denki!!!!....

Mais c'est la voix de Ochaco.

Ochaco - T'es sérieux là!! Ils sont où!!
Shoto - Je sais pas, je leur avait demander de monter la!!

Je vois Denki se lever et aller voir

Shoto - Putain vous êtes là pourquoi vous dites rien quand on arrive...
Denki - Désoler, on a remarquer qu'ils viennent pas vers nous quand t'ils ne nous voit pas et nous entend pas.
Shoto - À bon?
Katsuki - C'est pas qu'on s'en fou mais faudrais monter, vue ce qui arrive!...

Je l'es regarde, Shoto fait la courte échelle à Ochaco et Denki l'aide à monté. Je la prend dans mes bras.
J'entend Shoto et Katsuki de disputer pour savoir qui allait monter. On dirais des enfants là. Je m'avance vers eux. La phrase de Shoto m'interpelle « je risque plus grand chose tu le sais » c'est bizarre quand Denki lui demande se qu'il veux dire par la, Shoto et Katsuki réponde ensemble. Je trouve sa étrange faudrait que j'arrive à savoir se qu'il ce passe. En plus de sa Shoto appel Katsuki « princesse ».J'ai mal au cœur.
Katsuki déclare forfait et monte, Denki et moi l'aidons. Shoto monte aider par Katsuki. Je l'es vois commencer a paniqué.

My zombieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant