Mis à part cet épais brouillard, elle ne constatait plus aucune ombre, plus aucune forme. Son corps ne lui faisait pas mal, elle était seulement légèrement engourdie. Un bruit à peine plus loin retentit et elle se redressa, sur la défensive.
« Qu'est-ce que... »
Prenant une branche aléatoire entre ses petites mains, elle commença à se créer des scénarios tous fous les uns des autres puis observa une silhouette grande et fine s'avançant vers elle.
« Je m'disais bien que je sentais la présence de quelqu'un dans les environs. »
Une voix masculine fit écho dans cette étrange atmosphère sinistre et elle parvînt finalement à apercevoir un visage jeune d'enfant. Enfant ?
« Tu dois être perdue ? » demanda-t-il.
Ses cheveux albâtre virevoltaient à cause du vent et un sourire apparu sur ses lèvres. C'était d'autant plus étrange de voir une personne de son âge se baladait ici, peut-être était-il perdu par le brouillard.
« Comment t'appelles-tu ? »
« Mi... Misaki. » répondît-elle.
Les pieds du jeune homme s'avancèrent et il empoigna doucement le bâton qu'elle tenait fermement pour l'éloigner au loin. Ses yeux océans l'observèrent puis il lui tendit la main.
« Ne reste pas seule, c'est dangereux. »
« Oui. » avait-elle dit en souriant, gênée.
Elle avait alors réussi ? C'était donc terminé ? Mais... comment cela pouvait être possible ? Elle n'avait clairement pas le souvenir d'être parvenue à sortir jusqu'à l'extérieur. La main chaude de cet étranger la réchauffa discrètement, cela faisait des semaines qu'elle n'avait pas touché un être humain, à un membre de son espèce. Une larme mêlée au soulagement et à elle ne sait quoi s'échappa mais elle la retira rapidement.
« Gon ! »
« Oh, Kirua tu as... mais... qui est-ce ? » demanda une voix bien plus enfantine.
Plusieurs têtes firent leurs apparitions et elle était étonnée de voir plusieurs personnes aussi près d'elle, après ces longs jours de crainte. Bien qu'elle n'était pas habituée à être entourée d'autant de monde, et ceux depuis sa naissance, elle n'avait aucunement l'envie de s'enfuir, elle ne ressentait, actuellement du moins, aucune peur. La jeune femme les regarda de plus près et trouva un garçon aux cheveux ébènes qui semblait avoir l'âge du garçon l'ayant trouvée, puis à côté se trouvait un grand homme aux cheveux blanc de zinc. Ils étaient trois jusqu'à preuve du contraire.
« Qui est cette jeune femme ? »
« Elle s'appelle Misaki, je l'ai trouvée plus loin vers leur repère. » répondit ce Kirua.
Il entra ses mains dans ses poches.
« Enchanté, Misaki ! Je m'appelle Gon et voici Kaito ! Actuellement nous sommes en mi- » commença-t-il avant d'être interrompu.
« Ne lui en dis pas trop ! »
« Oh... oui, évidemment. » souffla-t-il.
Misaki se rappela soudainement de quelque chose, il fallait qu'elle les préviennent du grand danger au loin, de ces... créatures.
« Vous devez fuir ! Cet endroit est... »
« T'es au courant pour ce qu'il se passe ? »
Ses yeux se tournèrent vers le sol et elle commença par scruter ses chaussures abîmées.
« Oui... ils sont... »
Cependant, elle n'osait dire un mot supplémentaire, elle ne souhaitait plus avoir affaire à eux... il fallait qu'elle aille loin d'ici. Aussitôt, une main se posa sur elle.
« Écoute... nous sommes là pour justement nous occuper d'eux, n'aies crainte. »
« C'est d'ailleurs un miracle qu'ils ne t'aient pas trouvée. » lui confessa le jeune blanc.
« Je... eh bien, j'ai... » hésita cette dernière.
« Prends ton temps ! » la rassura le vert.
« J'ai été prise au piège dans leur tour pendant au moins deux mois... ou trois... je ne sais plus... » expliqua-t-elle avant de s'arrêter, sentant les larmes lui monter aux yeux.
Elle avait horreur d'être aussi faible.
« Tout va bien se passer ! De multiples Hunters sont déjà sur le coup. » affirma Gon.
Ses yeux étaient déterminés et inspiraient sereinement et confiance et c'était sûrement la première fois qu'elle voyait une telle lueur d'espoir dans les yeux de quelqu'un. Serait-ce possible que des simples gosses les éliminent ?
« Mais c'est du suicide... »
« Nous sommes nous aussi des Hunters Professionnels, Misaki. Alors rassures-toi, nous avons eu affaire à bien plus coriaces que de simples petites fourmis. »
« Oh ça oui. » souffla le jeune blanc.
Ils lui sourirent chaleureusement afin de l'apaiser puis ils se mirent à expliquer brièvement ce qu'ils comptaient faire. C'était imprévisible puisqu'elle ne savait pas pourquoi était-elle, au départ, ici, dans ce semblant de forêt, mais également parce qu'ils semblaient tellement gentils qu'elle avait déjà l'envie énorme de leur faire confiance.
« Cependant, débuta l'homme aux longs cheveux, je ne sais pour quelle raison le Roi de ces hideuses créatures t'a gardé en vie. »
Misaki leur avait avoué qu'elle non plus ne savait pas, bien que... en réalité ce n'était pas vraiment vrai. Peut-être pour protéger le Roi ?
« Bien ! Campons ici, Kaito il faudrait que nous activons le Zetsu dès demain. »
Kaito et Kirua, les garçons aux cheveux blancs, acquiescèrent face à la proposition, puis celui-ci se posa contre un arbre, avant de fermer ses yeux.
« Je suis conscient que les présentations étaient brusques mais demain est le jour où nous risquons notre vie pour des milliers de gens alors nous étions obligé d'accélérer... »
« Ne t'en fais pas, Gon, merci... »
Elle ferma ses yeux, encouragée par le sommeil. Elle pensa à leur fonction. Hunter ? Elle en avait vaguement entendu parlé lors d'un jour au marché de son ancien village. Ce devait être fantastique de goûter chaque jour au danger.
VOUS LISEZ
Serait-ce l'amour ?
FanfictionMisaki était une fermière de dix-sept ans vivant seule avec son oncle. Cette jeune protagoniste semblait heureuse bien qu'elle ne connaissait point ses parents... mais un événement horrible brula son quotidien plaisant et son avenir. Deux fourmis-ch...