01.

23.8K 339 75
                                    

-Partie 1-

Salem aleykoum tout le monde!

Aujourd'hui c'est la rentrée des cours. Je passe en 2nd dans un lycée générale (mon lycée de secteur). J'appréhendais un peu pck Sihem je la connaissai pas encore et Mélissa elle était dans un lycée pro dc elle était pas avec moi.
J'me lève 6h30 je me lave je m'habille simple jv pas a un défilée de mode ensuite jv déjeuner et je part direction mon 1er jour en tant que lycéenne zehma .

J'arrive devant y'a grave du monde. Je voit quelques tête qui était avc moi au collège jleur dit bonjour tt sa et jv voir je suis dans la classe de qui Je voit 2/3 personne du quartier que je connais comme par exemple Fouzia ; je la cherche et je la trouve. Jv la voir jlui dit qu'on est dans la Mm classe tt sa. Ensuite on doit aller dans la sale ou y'a les conférence pck la proviseur elle voulait voir tt les secondes. Je me retrouve a cotée de Sihem; on parle et on commence déjà a dahak (rigoler) dès le premier jours. Après sa on va dans une sale de cours le prof principal nous fait son blabla du 1er jour. A 12h on sort et je continue a faire connaissance avc Sihem. Elle me dit qu'elle habite pas a la tess mais dans une ville a cotée qui est un peu loin quand Mm et qu'elle était venu ici pck elle avait pas le choix y'a aucun autre lycée qui voulait d'elle miskina mdr. Dc jlui dit qu'elle pouvait venir manger chez moi tt sa y'a pas de soucis. On va chez moi je la présente a ma mère je lui dit qu'elle habite loin et qu'elle est dans ma classe ma mère elle lui dit direct qu'elle vient manger tt les jours chez moi si elle veut.

Brf dc voilà les cours c'était hella avc Sihem on était tt le tps a cotée à se raconter nos vies. Quand on finissait les cours on restait un peu devant le lycée avant de rentrer et yavai tt le tps les gars de la tess qui skoiter devant mon lycée et parmis eux yen a un qui venait souvent me parler ......

Les partie du début seront un peu courte mais elle seront beaucoup plus mieux au cours de la chro ☺️

❤️❤️

CAMÉLIA - le hob a la cité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant