-Partie 3-
Salem aleykoum tout le monde!
On sort , on va a l'arrêt de bus pck Sihem elle allait rentrer. J'attend le bus avec elle quand y'a Youness qui arrive. Et ce jour la c'était la première fois que je le regardait vraiment et je le trouvait trop beau. Jfesai pas attention les autres fois pck Jle regardait jms quand il me parlait ; j'osais Pas. Hessoul, J'arrivais plus a le lâcher du regard et la il nous di ;
Wsh les filles vous faites quoi ?
Sihem; j'attend mon bus je vais rentrer et toi ?
Youness; jv rejoindre mounir et rayan (ses shabs du tiek ki skoite eux aussi devant mon lycée). Oh Sihem ta un tiket ou une carte de bus ou tu veut je te donne t'achète un tiket ?
Sihem; nan tkt Youness wlh c gentille mais tkt j'ai (alors kel avait rien mdr)
Youness; comme tu veux. Et toi la plus belle tu veux toujours pas me passer ton num ?Moi en souriant ; nan toujours pas.
Youness; bientôt challah. Bon vazi attention a vous. Salem
Nous; Salem.Hassoul après sa Sihem elle prend son bus moi je rentre. Je fais vite fais mes devoirs ou jfai plutôt semblant de les faire avant que Chirine elle me hagar.
--> explication : Chirine c un peu comme une 2ème mère pour moi. C'est un peu elle qui ma élevée. Pck ma mère macha'Allah elle a élevée mes 2 sœurs et mon frère toute seule et sa a pas été facile pck son ex mari il buvait et la battait, miskina ma mère c'est une femme forte wAllah. Je l'aime ma maman ❤️ bref Donc on va dire que Chirine faisait tt pour l'aider et elle s'occuper beaucoup de moi. J'espère que vous avez compris pck c compliquer ..
Revenons a mes devoirs, jfai mes devoirs à l'arrache. Ensuite je prends ma douche. Je mange. Je monte voir Mélissa vite fait on parle de tout et de rien ensuite je dessens et je textote avec Sihem. On parlai de quan on a vu Youness à l'arrêt de bus et elle me disait;
Melia (mon surnom) je pense qu'il est pas méchant. Sa se voit tu lui plait et qu'il veut du sah avec toi. Tavu comment il lâche pas l'affaire!
Moi; chepa wallah. On verra bien de toute façon ..Après tout sa je m'endort la tête pleines de questions : est ce que Youness il veu jouer avc moi ? Est ce que si je lui donne mon numéro je le regretterais ? Sa me fesait mal à la tête de trop réfléchir alors je me suis endormit ..
Aimez dès que vous avez lu ❤️
VOUS LISEZ
CAMÉLIA - le hob a la cité
Любовные романыCamélia vous raconte son histoire d'amour qui va peut être mal tournée 🤧 j'ai bien dit peu être